MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Bluebius
Scrofy
LeGenie
D'jo
8 participants

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Jeu 17 Avr - 17:46

    Bras casser du rap depuis ta naissance fils t'attend l'brancard..
    Blue qui donne des conseils en clash drôle comme un chômeur qui t'apprend ton taff !
    Véritable cas scientifique,avec autant de défaites comment tu gere le seum ?
    J'avale un bouquet et j'degueule sur ta tombe ça te fera une gerbe de fleur !
    Dans les vidéos de gang-bang,quand elle en peut plus t'es l'emplacant d'la pouf ..
    Toujours en train de l'ouvrir malgré les sexes qui s'entasse dans ta bouche !
    Demandant un empreint a ta banque tu paierait cher pour une sodo ptit dep..
    Ton père est tennisman, ta naissance résulte d'une grosse faute direct !


    Dernière édition par Not.Big le Mer 7 Mai - 14:48, édité 5 fois
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Ven 18 Avr - 17:35

    Tu fais pitié avec ta barbe à la d'Artagnan, tu sens l'chien mouillé comme quand un punk chiale !
    T'as autant d'objectivité que de punchlines, sur toi j'sais rien à part que tu seras pas l'gagnant !

    J'te respecte, t'es mon aîné d'deux ans : j'suis comme un centenaire qui baise les morts !
    T'enchaînes les phases vulgaires c'est pesant, moi j'fais du lourd car je pèse mes mots !

    Les meufs flippent de s'lancer : comme Demon One, t'embrasser c'est un film d'horreur crade !
    T'enchaînes les fautes d'orthographes, à croire qu'Hinator était ton teacher d'français !

    NB ton calbute fuit, ta plume est sèche : fais pas l'suce-bic ! P'tit comme Cassius j'kicke !
    Laisse béton abruti, tu vaut pas quatre sur dix ! Ta foiré ton 8 mais... n'rate pas l'suicide !


    Dernière édition par Bluebius le Ven 25 Avr - 3:35, édité 2 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par LeGenie Ven 18 Avr - 19:31

    pensez à voter ailleurs les filles
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Jeu 24 Avr - 23:54

    vous pouvez voté les gens Smile
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Ven 25 Avr - 3:30

    Bon clash ! Hate de voir les votes !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par D'jo Sam 26 Avr - 12:26

    Notbig :

    La 1 j’aime pas trop, la deux j’aime bien cella la

    3 j’ai l’impression de rater un truc,  en tt cas je la trouve moyenne, la 4 la coup de gerbe de fleur l’idée de punch est pas mal du tout niveau formulation j’aurais fait différement, en tt cas j’aime bien cette faz

    5 ma fait sourire, la 6 enchaine bien avec

    7 pareil que 3 j’ai l’impression de rater un truc, empreint a la banque/ sodomie je voit pas le lien..

    La 8 la meilleur de ton clash pour moi

     

    Blue :

    la 1 j’aime bien l’image du chien mouillé / punk, la 2 moyenne, rimes croissé ce voit

    3 j’hadere moyen, la 4 j’aime bien  même si « je fait du lourd car je pése mes mots » est connue

    5 sympa même si on sent que la formulation est la pour la tech, 6 pas mal

    Les deux derniere y’a du rythme et ca attaque j’aime bien

     

    Vote compliqué, vos niveau sont assez proche même si ca vous déplait haha je vote pour blue que je met légèrement devant a causes de la 3 et la 7 de notbig que je trouve en dessous
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par LeGenie Sam 26 Avr - 18:19

    Comme D'jo j'pense que le niveau de vos deux 8 sont équivalents !
    Puis 8 c'est trop court bordel ! Faites un 12 minimum...

    Mais je vais voter NotBig pour sa dernière, qui est la meilleure du clashs.

    Bien joué à vous 2
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Sam 26 Avr - 18:32

    Je ne veux pas contester vos clashs mais aucun de vous deux n'a pris en compte la technique ! Je ne vois pas d'internes chez NotBig...
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par D'jo Sam 26 Avr - 20:22

    contester nos votes blue, on ne te clash pas la Wink
    si j'ai pris en compte
    en résumé tu est devant en tech de +0.5 et en attaque égalité, ca 8 est la plus lourde des deux clash en qualité mais tu égalise avec la quantité de faz qui mon plu
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par LeGenie Dim 27 Avr - 16:27

    je l'ai pas développé mon vote donc tu as le droit de penser ça !
    Mais je l'ai pris en compte. Tes 2 dernières meuz' techniquement c'est lourd. 
    Le reste parfois irrégulier comme faire rimer "punk chiale" avec "punchline". 
    Ou remplir pour la rime film d'horreur CRADE. Le crade sonne un peu mal puis on devine en général qu'un film d'horreur est crade. 
    Sinon rimes riches et changement de schémas c'est plaisant, parfois pas si efficace mais on peut retenir que tu te démarques de ce point de vue là !
    Niveau attaque, ton clash j'ai moins aimé les 4 premières, et je trouve que tu montes petit à petit le niveau, les 4 dernières sont les plus lourdes de ton clash pour moi, même si la 7 sert plus à l'enchainement technique et le petit jeu de mot sympa "suce bic" mais ça reste léger malgré le jdm.

    NotBig c'est vrai qu'il a moins blindé en technique que d'habitude mais il a soigné ses externes d'une bonne manière.
    Donc oui Bluebius, niveau technique tu le surpasses mais pas si évident.
    En attaque, la seule que j'ai pas aimé ça doit être sa 6. Après 2 autres ont un niveau moins élevé que le reste, la 3 et la 7 mais ça reste pas mauvais.
    Comme j'ai dit, je trouve que sa dernière c'est la punch du clash.
    Sans elle, j'aurais voté égalité, mais elle fait pencher la balance légèrement en sa faveur !


    Voilà je crois que j'ai mieux expliqué mon vote. Si t'as d'autres contestations Blue, je pourrais toujours y répondre
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Dim 27 Avr - 21:17

    1-1 merci de vos votes D'jo et JNT
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Dim 27 Avr - 22:07

    Merci d'avoir détaillé, c'est cool ! On attend d'autres votes, ça risque d'être serré !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Scrofy Mar 29 Avr - 10:42

    J'ai une petite préférence pour le texte de Not.Big bien que les deux soient d'un bon niveau, je trouve que not.big est plus percutant dés la première mesure, la 2 et la 4 je les trouve très imagées et bien formulées. Bluebius aussi a du bon, mais je trouve que le fait de dire des trucs genre "comme Cassius j'kicke" ça aide pas trop à tailler, d'accord ça te place au-dessus de ton adversaire, mais ça ne le rabaisse pas. (Je sais que beaucoup d'mc's font ça, mais ça m'empêche de pas trouver ça percutant.) 

    +1 Not.Big
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Mar 29 Avr - 12:15

    Merci pour le vote ! C'est vrai que "comme Cassius j'kicke" n'est pas une attaque mais je l'ai mis pour compléter la phase qui était beaucoup plus courte que la phase qui suivait, cela permettait aussi de faire une rime en plus ! Perso je m'autorise deux phases égotrip par clash maximum, cela fait également parti de la discipline du clash (quand on voit les battles de Supernatural et autres on remarque qu'ils font énormément d'égotrip).

    Bref, on attend encore au moins deux votes, non ?
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Alchimie Jeu 1 Mai - 14:53

    bon clash des deux mais plutôt serré.

    niveau attaque, chez Not.Big je retiendrais surtout la 4, je trouve l'idée très bonne et la dernière qui conclut bien. Chez Bluebius je retiens la 4 aussi, la 7 sauf la fin j'aime pas trop l'égotrip dans un clash mais ça engage que moi et la 8. Après je trouve quand même Not.Big plus percutant et les 2 mesures que j'ai cité plus haut sortent vraiment du truc donc voilà pourquoi je met Not.Big.


    sur la technique même si y'a quelques trucs qui me gène chez Bluebius, je trouve pas toujours ça fluide même si on vois qu'il a travaillé dessus, à mon sens ça reste plus soigné que Not.Big je vais donc mettre Bluebius.

    humour, j'ai pas grande chose à dire, j'ai pas ris.

    donc comme je l'ai dis au début, vraiment serré comme clash, les deux se valent donc pour ma part j'ai du mal à départager, je vote donc égalité.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Jeu 1 Mai - 20:28

    Merci pour le vote Alchimie !
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par kTm Mar 6 Mai - 6:19

    Je vote ce soir !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Mar 6 Mai - 15:10

    okay Smile
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Rafale Mar 6 Mai - 15:21

    Je vote neutre, pour moi les deux sont géniaux.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Mar 6 Mai - 15:26

    Rafale a écrit:Je vote neutre, pour moi les deux sont géniaux.


    Heu... C'est du second degré  Laughing ?

    On attend le vote de kTm avant de fermer les votes, ok ?
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Rafale Mar 6 Mai - 15:33

    Non j'voulais dire que vous avez tous les deux bien rapper et que j'avais du mal à vous départager Wink
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Mar 6 Mai - 15:37

    on à clashé par rappé gros :p

    Bah on attend encore un peut genre 1 ou 2 votes vu que y'a Rafale et Ktm
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par kTm Mar 6 Mai - 22:29

    Not Big:L'attaque est pas mal,j'ai bien aimé les lines 2,5 et la dernière.Le reste est un peu moins bien ou en tout cas moins original on va dire.Cela reste correct et je t'ai trouvé assez percutant!
               La technique:Cela manque de rimes internes pour que ce soit parfait pratiquement car tes externes comptent minimum 4 syllabes,elles font le taff et rattrape l'absence de celles-ci mais c'est toujours plus agréable d'avoir des rimes internes je trouve.La qualité et l'originalité de tes rimes sont pas mal.
              Texte fluide..

    Bluebius:L'attaque c'est moins bien,tu mets un peu d'égotrip,j'dis pourquoi pas quand on a deux-trois grosses attaques,la ce n'est pas le cas désolé...tu te rattrape sur la technique.
                La technique:Gros effort,interne/externe,y'en a de partout,c'est cool,cependant elles m'ont moins emballées que celles de Not big par exemple:baise les mort/pèse mes mots et les deux dernières phrases j'aime pas tellement.
              Texte fluide..

    Je vote Not Big car j'ai préféré son clash dans l'ensemble même si le niveau est à peu près similaire,sur un autre clash Bluebius aurait pu gagner,ça se joue à pas grand chose.
    J'ai un gros regret tout de même...j'ai cru comprendre que vous ne vous appréciez pas tellement je m'attendais à voir des attaques plus personnelles,plus de reproches,ou des trucs comme ça,tant pis,bravo à vous deux c'était un bon clash !! 
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Not.Big Mar 6 Mai - 23:58

    merci d'avoir voter Ktm Smile

    4-2 pour l'instant , on lock ou ca continue Blue ?
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Bluebius Mer 7 Mai - 10:50

    kTm a écrit: je m'attendais à voir des attaques plus personnelles,plus de reproches,ou des trucs comme ça

    J'ai ciblé 5 phases sur 8, lui n'a qu'une phase qui m'attaque précisément...

    Je ne comprends pas vraiment les votes mais bon je vais pas faire le mauvais perdant, si NotBig l'emporte avec 5-3 c'est que son texte a été plus apprécié !

    Contenu sponsorisé


    [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs Bluebius (4-2) LOCK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:55