Kartoon
Si j'dois m'frotter à toi en aucun cas j'frotterais ta lampe
T'en es pas doté, t'aboie donc sur moi pour provoquer l'talent..
On s'est trop moqué d'ta langue de bois, mon cul a tant d'échardes !
J'balance deux phases, effet Hold Up.. ton public doit avoir les bras en écharpe ! *
J'suis le prince des lieux, pour moi t'en pince, wesh t'es un mec pas net !
Cette tapette n'pleure pas devant mes textes.. Il se rince les yeux !
J't'entends grincer vieux.. C'que tu fais c'est pas d'la prose, c'est de l'art-trose.. *
Ouais t'parles trop, dégage gros, tu tires tes lines des pages jaunes !
J'suis médusé, j'efface ta rime, tes phases tarissent et me servent de chiffon
Oui excusez le, c'est pas facile d'tenir un bic avec des serres de griffon !
J'te promets qu'ce virage te f'ras chuter, tu t'crash plus qu'un cerf-volant frère..
J'comprends mieux ton problème de VISAge.. fallait m'dire qu'on t'paye au lance pierre !
*Mon public lève les mais pour mes phases et le sien s'en bat les couilles donc j'lui trouve l'excuse que son public a les bras en écharpe
*Jeu de mot avec l'art
Le Génie
Tu fais penser à Jorah Mormont, tu veux baiser 1 blonde qui te veut que pour ami !
1 écoute d'un son et même ExSilent ou Starky ont déprimé en devenant sourds akhi !*
Tu ressembles à Moustaki sérieux tu peux vendre de l'amour à qui ? Juste à tes bourses papy !
On sent que Tupac Shakur l'attire, mais c'soir c'ma bite qui prend ton trou d'balle pour abri
J'arrive et Kartoon s'cache, tellement la misère chez lui qu'il va écouter Maroon 5 !**
Avec ta dégaine d'manouche sale, même ta tante femme cougar jamais tu n'la touch'ra !
Je m'en bats les couilles je t'entaille les coudes et t'en tâches tes couches !
Tant d'frappes c'est lourd, en bas ta taille est courte et en clash j't'enfourche !
Elle est pas agréable ta vie de cheum : physique de tapir mais désir large d'un riche clubber !
Shit neuneu, si on te dit que tu peux être star de télé, c'est que t'as le swagg d'Steve Urkel !***
Tu croyais tenir enfin la clé de la victoire, mais c'était pas la bonne serrure... Péris !
Suce l'génie... Après Jeanne la Pucelle, Rouen rendra honneur ce soir à un autre vierge brûlé vif !
* Jorah Mormont c'est le conseiller de la Khaleesi dans Games Of Thrones
ExSilent et Starky = Entreprises qui créent des appareils auditifs
** Maroon 5 a fait une chanson Misery (d'où le lien)
*** Image d'un tapir : http://creepyanimals.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/tapir1.jpg
Kartoon habite Rouen où il existe tout type d'hommage à Jeanne d'Arc
et Steve Urkel perso culte de la tv dans les années 90'