MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Kartoon
Scrofy
HinaDead
Bluebius
champy
Not.Big
10 participants

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Jeu 16 Jan - 20:34

    Bluebius



    T'es qui toi, mystère ! Je t'ai jamais vu en six mois, t'as déjà clashé avant c'tournoi ?
    T'es aigle, autant pour moi ! JNT faut qu'tu rectifie ya un bug dans l'système !
    Kar  oon... Désolé je suis haletant, j'viens d'baiser une de tes proches pour toi j'ai pas le temps !
    Devant ta médiocrité tous s'écrient "ah le manche", t'es dans le peloton moi je suis allemand* !

    Tu viens de gagner le Gérard du "rappeur amateur qui raconte sa vie et dont on a rien à faire" !
    T'as fais un son qui s'appelle "j'marche à l'ombre" : voilà pourquoi Renaud enchaîne les verres** !
    Tu fais pitié mais j'éprouve pas d'empathie, après c'clash tu vas partir en bad trip !
    Si tu win on peut changer DSK en brave type, clash-game : t'es nul même après 100 parties !

    J'te fais Vallser comme Dieudonné pendant que je brille en Foxtrot***,
    Même s'il a pas de grosses locks sa défaite sera une ellipse car ce tox' s'drogue**** !
    Kartoon je t'aplatis comme quatre sumos, j'te cartonne comme Katsumi :
    Si t'as peur t'as qu'à t'soumettre, au Carlton ou sur Mémo t'as des d'ssous sex' !





    * double référence : Schumacher distançait ses adversaires/les nazis fusillaient en pelotons d'exécution
    ** référence à la chanson "Marche à l'ombre" de Renaud, chanteur qui s'est remis à boire depuis quelques temps.
    *** "Foxtrot" est le nom du spectacle de Dieudonné de l'année dernière.
    ****Référence à son nom "Kartoon", en bd l'ellipse est une action qui se déroule entre deux cases, qu'on ne voit pas.


    Kartoon



    J't'encule, fais gaffe gars j'vais m'vider comme un Oléoduc 
    En plus du caca tu veux avoir ma bite de collée au uc !
    J'te promets grosse pute j'vais t'jeter sur les rails du tro-mé
    Les bails tu connais.. Faudrait qu't'aies la COLIQUE pour détrôner Coluche ! *
    Alcoolique, quand tu pompes tu fais pas d'punch mais des PIPE-lines
    Ah l'comique, sale singe sans régime.. J'comprends qu'tu laches tes phases lights ! *
    Une p'tite faciale amicale, c'est normal que tu sois porté pâle*
    Si ton clash me fait tomber c'est que j'suis au bord des larmes !
    T'es mort, déjà ? Fallait résister avant qu'j'ai "fait dix vers"..
    Sors des phases potables car jusqu'ici mec ton effet diffère..
    J'te connais pas et j'men bat les couilles.. j'ai perdu mon temps à t'écrire trop d'lignes
    T'es pas une flèche c'est tout c'que j'sais, pas besoin d'être précis sur une si grosse cible.






    *Colique / Comique (et pour les connaisseurs, coluche a fait un sketch sur la colique) c'est aussi pour dire qu'il est pas drôle 
    * Régime de banane / Régime light 
    * Etre porté pâle = avoir l'air malade
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Jeu 16 Jan - 20:54

    Bonne chance à toi Kartoon !


    Et sinon ils sont morts Hinadead et Nocom' ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Jeu 16 Jan - 21:40

    Bluebius t'as de l'idée pour ton début de clash mais j'accroche pas aux deux premières. Dommage. La 2 ptete que tournée autrement, elle pouvait avoir un plus gros impact.
    Sinon niveau attaque j'aime plutôt bien la 4 mais le niveau augmente surtout après. Donc mention spéciale aux 5 et 6, 9 et 10. Mais je trouve la fin bof

    Techniquement j'ai eu peur au début quand j'ai vu ta rime croisée faible "mystère/système" et "vant c'tournoi/tant pour moi"... 
    Mais tu fais mieux ensuite, rimes plus fluides "haletant/pas le temps/ah le manche/allemand" ! C'est déjà plus agréable à la lecture, ça sonne mieux. 
    Tes deux suivantes privilégient l'attaque donc ça retombe...
    Puis tu nous refais une multi sympa combiné à une attaque cool ! Alors j'aime mieux ça.
    Pour finir tu changes de schéma, et de manière de faire rimer mais ça se maintient juste sur le dernier mot c'est dommage. AH NON "Kartoon/cartonne" + "quatre sumos/katsumi" t'aurais pu en rajouter, rien que "sale soumis" ça prend pas trop de place et ça aurait été bénéfique. Parce que "soumettre" et "dssous sex"... Voilà quoi

    Donc on a eu droit à un clash plus tourné vers l'attaque que vers la technique. Même si on lit des multi et des variations dans les schémas de rime, c'est assez inégal. Tes rimes sont bien présentes mais trop souvent recherchées... En même temps quand on a trouvé l'attaque, vaut mieux pas compliquer la chose en voulant incruster des rimes qui rendrait l'attaque moins directe.
    Peut mieux faire mais bon clash tout de même.


    Kartoon, je vais analyser l'attaque en même temps que la technique sinon à minuit j'y suis encore.
    Techniquement tu commences bien et j'aurais pu dire pareil pour l'attaque si t'avais pas fait une attaque de Segpa sur la seconde ! T'aurais pu trouver autre chose que la merde et la bite "collé au uc' " pour faire original...
    Je suis pas trop exigeant sur la qualité de la rime là, je souligne la quantité avec "je t'encule fais gaffe gars/En plus du caca" T'ES SERIEUX QUAND TU FAIS RIMER CACA à GAFFE GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rien à dire sur l'externe par contre ^^
    Par contre, bien joué pour ta 3 et ta 4, ça reste agressif et accompagné de rimes de bon niveau.
    5 et 6, j'aime bien mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu la phase sur "pomper/Pipeline". 7 et 8 ça va ! 
    Puis gros bémol, tu enchaines 3 phases moisies (avec en plus une technique légère) jusqu'à la dernière qui conclut bien je trouve. 

    Ici aussi on a un texte avec de bonnes attaques mais trop inégal. Et une variation dans les schémas de rimes cool, mais qui frole le pire et pas assez le meilleur.
    J'hésite, je ne sais même pas pour qui voter. Je trouve qu'en attaque ça se vaut, fluidité pareil, humour aussi.

    La technique est différente mais qu'est ce qui valorise mieux le texte de chacun ?

    - Chez Bluebius, les multis dans les 3 et 4, des 7 et 8, (9 et 10 moins).
    Par contre, en relisant d'une traite je remarque que j'ai sous-estimé les 11 et 12 puisque les 2 dernières sont davantage liés que ce que je pensais 
    "4 sumos sonne bien avec 4 sumis qui rime bien avec 4 soumettre qui rime bien "t'as des dssous sex"... J'ai pas fait le lien rime à rime, je faisais externe par externe... ERREUR !!

    - Chez Kartoon, le premier quatrain que j'avais pas tout de suite mis en relation non plus (car coupée) "oléoduc/collé au uc'/promets grosse pute/détroner Coluche" ! la multi est belle.
    Tu recommences à partir de la 7 "porté pâle/au bord des larmes/t'es mort déjà"
    + le fait que tu fasses rimer dès la reprise de la rime 
    SAUF pour "ah l'comique" car on voit que c'est pour remplir, et que ça convient pas à la suite, car tu rajoutes "sale singe sans régime". Bref maladroit ici.


    BREF sérieux j'arrive pas à vous départager pourtant j'ai essayé mais chez chacun j'ai apprécié 5 mesures attaques "et demi" et votre fluidité technique se défend.

    Je vote égalité. Bon clash avec des hauts et des bas chez chacun mais bon level global j'ai trouvé. Kartoon tu retrouves peu à peu du niveau, et Bluebius t'étais pas à ton max. Difficile face à un revenant de cibler.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Jeu 16 Jan - 22:44

    Merci pour le vote ! J'apprecie le fait que tu me consideres comme l'egal de Kartoon qui est aigle, et pour etre franc je suis sur que je vais perdre ce clash ! Tu as raison sur le fait que les deux clashs sont inegaux, mais je pense que Kartoon est plus efficace car il fait des phases courtes et directes, et moi j'ai pondu mon clash le plus complique avec trop d'explications necessaires...

    En effet j'aurais pu faire mieux, en plus je prend le tournoi assez serieusement...

    Si j'raconte ma vie c'est pour te donner matiere a ton clash contre moi en demie-finale !!!
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Jeu 16 Jan - 22:49

    Vous dites tous les deux des absurdités lol, deja ouais j'suis sérieux a faire rimer caca et gaffe gars parce que l'but d'un clash c'est pas d'faire un texte Rap mon pote ^^
    Et BlueBius, j'ai bien sucé pour arriver aigle. A toi de voir si tu te considères toujours comme mon égal ptdr

    J'tiens a dire que les phases de Blue sur l'allemand et Renaud son supra lourdes, surtout celle sur Renaud haha


    Dernière édition par Kartoon le Jeu 16 Jan - 22:58, édité 1 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Jeu 16 Jan - 22:54

    Et les deux dernières, prenez ça pour une grosse quenelle à vos critères de réussite d'un clash.. Wink
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Jeu 16 Jan - 23:29

    Pourquoi "vos criteres" ? Je suis pas sur de respecter les criteres dont tu parles, et puis c'est toi l'ancien du forum entre nous deux, pour devenir aigle t'as bien du t'y plier... Bref une quenelle moisie et sans saveur !
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 0:19

    Une quenelle n'est jamais agréable haha
    Je dis "vos critères" parce que ça fait 1 an et demi que j'ai pas sérieusement pointé mon nez ici et avant on cherchait pas à dire "Ouais c'est pas ciblé, t'as pas visé exactement ton adversaire", on s'contentait juste de kiffer nos races à lire les clashs qui nous plaisaient.

    Si c'est mal passé j'peux mettre du beurre y'a pas d'soucis
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 0:37

    Les attaques ciblées c'est du bonus. C'est toujours mieux que des attaques banales.
    Après pas besoin d'en avoir dans son clash, j'en prends pas réellement compte quand les attaques se valent.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Zeph Ven 17 Jan - 7:04

    Kartoon ta gueule
    HinaDead
    HinaDead


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par HinaDead Ven 17 Jan - 11:43

    Techniquement 
    t'as du bon des deux côté mais je trouve que chez Bluebius dés fois sont écrite juste pour la rime exemple : 
    en bad trip/100 partie.... Quatre sumos/Katsumi => j'suis pas fana' de ce genre de rimes.
    Sinon je trouve, pour ma part, que chez Kartoon ça sonne bien, et les multi plus recherché.

    +1 Kartoon.

    Humour: j'ai bien aimé celle là de Kartoon : 
    J'te promets grosse pute j'vais t'jeter sur les rails du tro-mé
     

    Les bails tu connais.. Faudrait qu't'aies la COLIQUE pour détrôner Coluche ! *
    +1 Kartoon

    Attaques: Bluebius, t'as pas fait un mauvais diss' mais disons que tes attaques sont parfois dur et chiante à comprendre, trop de double sens (on les comprend pas du premier coup), et c'est ça qui fait tout beuguer. Le but d'une punch' c'est de la comprendre dés le début, et le double sens (si tu veux en mettre un tu peux, mais il faut qu'elle marque dés le début, et pour moi, aucune de tes punch' me marquent dés le début.

    +1 Kartoon. 

    P.S.: Je suis d'accord avec Kartoon que c'est un clash et qu'il ne faut pas faire de texte de rap mais bien Attaquer son adversaire donc rimer caca et gaffe gars ça me choque pas.

    Il aurait pu même parler que de merde dans son clash je m'en foutrais, le but n'est pas tant de savoir de quelle manière il clash, le but est d'être drôle. Après chacun voit ce qu'il veut en clash.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Not.Big Ven 17 Jan - 12:34

    Moi faire des rimes de merde ça me choque quand on a son rang .

    Par contre le seul point ou je suis assez d'accord c'est que les attaques ciblé et surtout les dossier ça apporte un bonus mais ! Il est vrai que un clash peut être bon sans forcément ciblé en particulier son adversaire pour cela il faut des bonnes punchs surtout
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Zeph Ven 17 Jan - 13:02

    J'vote demain mais j'm'exprime juste sur un truc:

    Deja la rime qui fait pas hunanimité la, elle est pas mauvaise, elle est juste moins recherchée que les autres, et alors, elle reste bonne j'trouve surtout que c'est une interne donc pour conservé une phrase courte et percutante, faut pas une rime interne trop longue.

    Après NB, J'te signale que quand Kartoon est passé aigle, il avait le niveau d'un corbeau actuel en gros, c'était pas un tueur car à l'ancienne le niveau de mémo etait beaucoup + bas. Donc t'as beau avoir un bon rang (ex: Crazy) et pourtant etre mauvais, ça va pas de paire.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Not.Big Ven 17 Jan - 13:10

    Des fois il lâche des bonne phases voilà pourquoi je dit que il peut s'appliquer si il le veut vraiment : ) surtout que Sting est plus dans son groupe il pouvait terminer 1 er
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 15:24

    NotBig c'est bien de commenter... mais c'est mieux de voter  Very Happy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Not.Big Ven 17 Jan - 15:46

    Ouais ( mon texte arrive bientot je le fignole )
    ______________________________________________________________________________________
    VOTE
    Attaque Kartoon : 4,8,12 que j'ai plutot aimé a part celle ci aucune phaze ne m'a vraimnt plus sa reste gentil dans le fond j'ai pas vu de grosse phazes


    Attaque Bluebius:2,4,6,11,12 c'est celle que j'ai vraiment aimé franchement t'en a des lourde mais pour moi celle du peloton est au dessus du lot un clash bien offensive très plaisant a lire .


    + 1 Bluebius qui domine largement sur ce point pour moi .

    Technique Kartoon En dépit de quelques rimes tiré par les cheveux tu sais faire preuve d'une bonne technique qui se lit bien et reste fluide donc c'est assez bien je vais pas cité les phrases mais faudrait que tu évite les rimes tiré par les cheveux d'ailleurs je suis sur que toi meme quand t'a écrit ton clash tu savai qu'elle était pas terribe mais tu t'es dit "ca passe " : )

    Technique Bluebius au début du clash comme l'a dit JNT tu commence pas très bien mais tu finit par te reprendre et soigné tes rimes donc ca fonctionne bien , y'a encore un peut de boulot pour trouvé des rimes qui sonne vraiment bien et surtout réduire un peut la tailel de tes phazes pour la fluidité meme si pour se clash t'a fait un effort , j'ai bien aimé ta dernière partie avec 4 sumo-katsumi- etc meme si la dernière est pas terrible


    + 1 égalité les 2 se valent avec du bon et du mauvais



    Humour Kartoon : Paris

    Humour Bluebuis : La phrase du peloton allemand qui m'a fait rire .

    En global le clash est kiff kiff sur la technique mais Bluebuis a su apporté une touche d'attaque drole et fraiche qui lui font prendre le dessus sur ce clash face a Kartoon , j'ai hate que vous vous reclashié parce que c'est assez sympa a lire .

    + 1 Bluebius
    champy
    champy


    Messages : 129
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par champy Ven 17 Jan - 16:29

    Bluebius parce que jpéfére tou simplement ( et arreter les fausse modestie sa pu le faux)
    Peace
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Zeph Ven 17 Jan - 17:47

    Le jour ou t apprendra à détailler, p'tete que tu voteras plus dans le vent
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 18:12

    champy a écrit:Bluebius parce que jpéfére tou simplement ( et arreter les fausse modestie sa pu le faux)
    Peace


    Merci pour les votes ! Champy pour ma part je ne fais pas de fausse modestie, je suis juste naturellement pessimiste ! Selon moi le texte de Kartoon est plus efficace, après j'ai bien remarqué que pour l'instant le vainqueur n'est pas évident puisqu'on en est à 3-2 !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 18:12

    Ce clash a plus de succès que son voisin... Pensez à lâchez vos avis sur Hinadead vs Nocom
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 18:24

    LeGenie a écrit:Ce clash a plus de succès que son voisin... Pensez à lâchez vos avis sur Hinadead vs Nocom


    Normal c'est le main event de la poule  Cool !
    HinaDead
    HinaDead


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par HinaDead Ven 17 Jan - 18:33

    Bluebius a écrit:
    LeGenie a écrit:Ce clash a plus de succès que son voisin... Pensez à lâchez vos avis sur Hinadead vs Nocom


    Normal c'est le main event de la poule  Cool !

    Main Event' ?  affraid  Blague du Jour !  alien
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 19:01

    C'est pour te motiver que j'dis ça ! Notre duel pourrait être le main event si tu y mets du tiens  Laughing !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 19:53

    2-2 !
    Je laisse ce clash actif en attendant d'autres avis
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 19:57

    Not Big, c'est clair que toi tu peux pas faire de rime tirée par les cheveux sale chauve !
    Après plus sérieusement, j'ai fait AUCUNE rime tirée par les cheveux, un truc tiré par les cheveux c'est quand tu dinimune un mot au max avec les apostrophes et que tu rajoute genre "mec" ou qu'tu fais un verlan pas possible quoi, j'suis pas d'accord pour la technique ^^

    Contenu sponsorisé


    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:47