par LeGenie Jeu 16 Jan - 21:40
Bluebius t'as de l'idée pour ton début de clash mais j'accroche pas aux deux premières. Dommage. La 2 ptete que tournée autrement, elle pouvait avoir un plus gros impact.
Sinon niveau attaque j'aime plutôt bien la 4 mais le niveau augmente surtout après. Donc mention spéciale aux 5 et 6, 9 et 10. Mais je trouve la fin bof
Techniquement j'ai eu peur au début quand j'ai vu ta rime croisée faible "mystère/système" et "vant c'tournoi/tant pour moi"...
Mais tu fais mieux ensuite, rimes plus fluides "haletant/pas le temps/ah le manche/allemand" ! C'est déjà plus agréable à la lecture, ça sonne mieux.
Tes deux suivantes privilégient l'attaque donc ça retombe...
Puis tu nous refais une multi sympa combiné à une attaque cool ! Alors j'aime mieux ça.
Pour finir tu changes de schéma, et de manière de faire rimer mais ça se maintient juste sur le dernier mot c'est dommage. AH NON "Kartoon/cartonne" + "quatre sumos/katsumi" t'aurais pu en rajouter, rien que "sale soumis" ça prend pas trop de place et ça aurait été bénéfique. Parce que "soumettre" et "dssous sex"... Voilà quoi
Donc on a eu droit à un clash plus tourné vers l'attaque que vers la technique. Même si on lit des multi et des variations dans les schémas de rime, c'est assez inégal. Tes rimes sont bien présentes mais trop souvent recherchées... En même temps quand on a trouvé l'attaque, vaut mieux pas compliquer la chose en voulant incruster des rimes qui rendrait l'attaque moins directe.
Peut mieux faire mais bon clash tout de même.
Kartoon, je vais analyser l'attaque en même temps que la technique sinon à minuit j'y suis encore.
Techniquement tu commences bien et j'aurais pu dire pareil pour l'attaque si t'avais pas fait une attaque de Segpa sur la seconde ! T'aurais pu trouver autre chose que la merde et la bite "collé au uc' " pour faire original...
Je suis pas trop exigeant sur la qualité de la rime là, je souligne la quantité avec "je t'encule fais gaffe gars/En plus du caca" T'ES SERIEUX QUAND TU FAIS RIMER CACA à GAFFE GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à dire sur l'externe par contre ^^
Par contre, bien joué pour ta 3 et ta 4, ça reste agressif et accompagné de rimes de bon niveau.
5 et 6, j'aime bien mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu la phase sur "pomper/Pipeline". 7 et 8 ça va !
Puis gros bémol, tu enchaines 3 phases moisies (avec en plus une technique légère) jusqu'à la dernière qui conclut bien je trouve.
Ici aussi on a un texte avec de bonnes attaques mais trop inégal. Et une variation dans les schémas de rimes cool, mais qui frole le pire et pas assez le meilleur.
J'hésite, je ne sais même pas pour qui voter. Je trouve qu'en attaque ça se vaut, fluidité pareil, humour aussi.
La technique est différente mais qu'est ce qui valorise mieux le texte de chacun ?
- Chez Bluebius, les multis dans les 3 et 4, des 7 et 8, (9 et 10 moins).
Par contre, en relisant d'une traite je remarque que j'ai sous-estimé les 11 et 12 puisque les 2 dernières sont davantage liés que ce que je pensais
"4 sumos sonne bien avec 4 sumis qui rime bien avec 4 soumettre qui rime bien "t'as des dssous sex"... J'ai pas fait le lien rime à rime, je faisais externe par externe... ERREUR !!
- Chez Kartoon, le premier quatrain que j'avais pas tout de suite mis en relation non plus (car coupée) "oléoduc/collé au uc'/promets grosse pute/détroner Coluche" ! la multi est belle.
Tu recommences à partir de la 7 "porté pâle/au bord des larmes/t'es mort déjà"
+ le fait que tu fasses rimer dès la reprise de la rime
SAUF pour "ah l'comique" car on voit que c'est pour remplir, et que ça convient pas à la suite, car tu rajoutes "sale singe sans régime". Bref maladroit ici.
BREF sérieux j'arrive pas à vous départager pourtant j'ai essayé mais chez chacun j'ai apprécié 5 mesures attaques "et demi" et votre fluidité technique se défend.
Je vote égalité. Bon clash avec des hauts et des bas chez chacun mais bon level global j'ai trouvé. Kartoon tu retrouves peu à peu du niveau, et Bluebius t'étais pas à ton max. Difficile face à un revenant de cibler.