On a lâché l'fauve ! Déjà qu'c'est assez l'zoo j'dois m'mettre à clasher D'jo..
C'batard fait l'chaud, c'est l'genre de macaque au cul rouge qui tend les bras pour m'attrapper l'dos !*
J'matraque ses os, j'l'ai fracassé ainsi qu'son talent d'bras cassé
J'm'en tape de c'pion qui passe dans l'zap de Spion, il viendra m'parler quand il s'ra casé ! *
Un déchet d'plus qui va s'ramasser, ta daronne se plaint, dommage pour elle..
Mais fallait tout simplement pas qu'elle s'fasse tirer dans un local poubelle !
Au calme, tout beigne.. Comme ta gencive dans le sang après t'en être pris deux
Quand c'mec prie dieu, il lui demande une vie sexuelle avec un cercle vicieux..
C'est pas terrible vieux, faudrait qu't'a-terr-isse mais au lieu d'ça t'as-tes-règles..
Batard t'es raide, t'es qu'une petite bactérie qui s'frotte le clito comme le tactile BlackBerry*
J't'ai trop devancé, t'oublie ta défaite en t'prenant six bierres de suite
Par contre c'est pas un auxiliaire de vie qui résoudra tes fautes de français
*Comme les singes voleurs dans les zoos
*Pion/case
*Le tactile BlackBerry est tout petit/clitoris
D'jo
T'as le bec court et la bouche large, retirer l'aigle et mettez lui un trophée d’hirondelle !
Tape toi mes vers si ça te soulage, j'ai le grain de sel pour te faire bouffé des rondelles !
Oui il a souvent la tète dans le cul, la preuve il a des poches sous les yeux !!
Ton cerveau jeûne pour mes lignes du dessus, t’as pris un sacrés coups de vieux !
Pour te réanimé de ces attaques, mémo va devoir s'équiper d'un défibrillateur !!
Dans ce défi j’grille ta peur en vrais t’es une arnaque, t’es un de ces fébrile clasheur !
C’est de l'humour ta fiole, quand les pétasses te disent que les meilleurs sont les plus courtes !
Cesse de boire ces paroles, et sache que parmi tes sœurs une est une gourde !!
C’que ton ex à pris mieux vaut pas que tu sache, déjà savoir que je l'épine je sais que ca pique !
Mec je mets une pièce que c'est due à ta face, qu'elle dit que tu n'as pas de sex-appeal !!
A quoi sert que jm'applique, je voulais voir une grande affiche mais je dois me taper un Kartoons !!
T’es désarmé tha le centre Afrique, ton niveau à la frontière de l'autre tapette du Cameroun !