MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Kartoon
Bluebius
D'jo
7 participants

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par LeGenie Sam 1 Fév - 20:43


    Maxaland 


    T'as trop pris la grosse tête bleu-bite, c'est bête, tu peux plus vesqui mes bifles
    Une victoire contre eugénie !? Tu rêve AKHI, t'as même pas le flow de sa serviette hygiénique 


    Attention, J'suis pas en retard cette fois, j'met un terme à ton parcours prématurément,
    Style d'amateur rhéné, avec pas trop d'argument, gratte des excrément et parfois tu les manges


    Poète du dimanche, mais C'te fois ci tu t'en sortira pas avec tes assonances assommantes,
    Elle sent mauvais d'la gueule, j'suis frais, donc ta grand mère m'suce comme un bonbon à la menthe,
    Réponds moi steuplait, pourquoi cet effet sur ta tof pétée pour masquer ta face de gay ?
    D'ailleurs nous on l'sait, qu'tu prends dans l'cul quand tu poses et que même tes fesses bégaient
    Un coup de baguette "wesh salut moi c'est bluebius" rien a foutre, expelliarimus !


    P'tit j'te réexpédie, prends ces 30 centimes, achète une rime riche ou repars en bus
    Damn ! Y'a Trop d'astérisques dans tes phases, Mais tu n'sras jamais une star

    ! Moi, Sans potion magique je t'écrase, chaque first lettre d'mon clash forment ton résultat.





    Bluebius

    En deux ans t'as gagné aucun tournoi, t'es l'éternel deuxième que personne ne connaît,
    La moindre garçonne te cogne net, t'es réduit à mater dans les WC comme un coquin sournois !
    Tout l'monde te frappe la viande : Rocky* ! Mais où sont tes couilles Maxaland-rogyne ?
    Comme un con t'es seul dans ta bande : Rockin'**, en soirée t'imite Beyonce en avalant trop d'gin !


    Tu n'fais pas d'audio car ta honte de ta voix, mais même à l'écrit tu clash comme un castrat !
    Vaurien casses-toi, retourne te faire prendre en tir-fesse comme dans un conte de Savoie !
    T'as les idées larges comme ton baggy mais le cerveau vide comme ton Sloggi !
    T'es tout tristounet quand Toby t'taille, heureusement ça finit toujours en doggy-style !


    Il est lâche voilà c'que ses clashs enseignent, j'l'étudie en profondeur jusqu'à c'que Maxaland saigne !
    Ce battle c'est pas un classique « tah à l'ancienne », aucun suspense façon O.M- Valencienne !
    T'es mignon avec tes fossettes mais pour clasher t'as pas l'physique,
    T'es un podomaniaque narcissique donc tu t'branles dans tes chaussettes !


    *Dans Rocky III le célèbre boxeur s'entraîne en boxant des blocs de viande.
    **Rockin' Squat était l'unique rappeur du groupe Assassin entre 1995 et 2001.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par LeGenie Sam 1 Fév - 22:22

    Chez Maxaland, ça commence bien je trouve mais "eugénie" c'est nul  Evil or Very Mad 
    la 3 j'aime bien mais la 4 non. 5 et 6 coussi coussa
    Au top les 7 8 et 9 ! haha
    10 et 11 pas merveilleuses mais pas mauvaises !
    La 12 quelle super chute ! j'avais pas grillé, c'est excellent ! Tu l'avais pas déjà fait une fois ça ? Bref
    Le bémol que je soulignerai néanmoins, c'est ta manie de faire intervenir d'autres perso' dans ton clash sans que ça mène vers quelque chose de super original (ex les 2 et 6).
    Techniquement y'a un bon niveau ! 

    Bluebius, le premier quatrain est pas mal ! Même si la 1ère ne rentre pas assez dedans, vraiment une ptite intro pour moi mais j'ai bien aimé les 3 suivantes. Maxalandrogyne c'est super bien trouvé !
    Les 5 et 6 j'ai pas vraiment aimé, ce qui était par contre le cas pour les 7 et 8 que j'ai trouvé vraiment bien dans le sens où ça sonne vraiment bien !
    9 et 10 j'les trouve pas génial par rapport aux précédentes.. La 12 : "podomaniaque" ? C'est quoi ?
    Tu confonds pas avec la potomanie ? Ce qui ferait de ta 12 une super attaque !


    Techniquement je t'ai trouvé meilleur que Maxaland. En attaque je l'ai trouvé meilleur car plus régulier ! 
    Je m'explique, comme tu gères par quatrain ton clash, on espère que le niveau des 3 quatrains sera équivalent et tu dépends limite de ça. On remarquera plus chez toi une baisse de niveau et celle ci arrive lors de ton dernier quatrain (même s'il se conclut d'une manière excellente).
    Niveau humour, j'ai bien aimé le côté maxaland-rogyne et le doggystyle chez Bluebius, la 7 et la 12 chez son adversaire !

    Je vais voter Max-hareng car je l'ai trouvé meilleur dans l'ensemble mais les 2 clashs sont bons !
    Bravo aux 2
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par D'jo Dim 2 Fév - 11:56

    Max :

    La 1ere j’aime bien comment ca lance le truc ca met du rythmes toute suites, ta 2 pour moi tu te goure sur celle la, il t’affronte toi la bref sinon flow/ serviette pas mal

    La 3 bien vu, 4 pas compris le rhéné… sans plus celle la, 5-6 j’aime bien haha, 7 bien ciblé j’adhere la 8 moyenne la 9 n’a pas eu l’effet escompter sur moi (pas ris Wink ) 10 mouais aurait pus etre mieux formulé je pense, 11 un peut pareil t’aurais du mettre etoile au lieu d’asterique non ? et la 12 en soit n’ai pas terrible mais le coup des 1ere lettre est pas mal du tt (d’ailleur t’as copié mon delire d’un des 1er tournoi booska hein lol )

     

    Blue :

    1ere attaque ciblé direct pas mal, 2 j’aime bien, la 3 le coup de la viande j’aime pas mais le coup de « où sont tes couilles Maxaland-rogyne ? » est très bien trouver bj mec, la 4 pour moi y’a deux idée qui pourrait etre pas mal mais la ca ne prend pas je trouve, la 5 j’aime bien ma fait sourire, la 6 enchaine bien mais voila tire fesse bof bof enfin déjà fait et refai…  la 7 pas mal, la 8 tu ma tué le toby taille doggy-style simple et efficace bien vue, 9 tech pas mal atta sans +, 10 moyenne, 11-12 attention au croisement je le trouve limite mais il passe et niveau attaque moyen

    Vote :

    Dur de vous départager, techniquement légér préférence pour blue, niveau attaque max légé aussi, en fait j’ai bien aimé plusieurs truc chez chacun, je v voter égalité pour moi aucun ne merite de perde, bien joué a vous deux c’est le clash (jusqu’ici ou j’ai pris le plus de plaisir a voter) enfin compliqué aussi du coup…

     

    Bj a vous deux EGALITE
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Bluebius Dim 2 Fév - 12:58

    Merci pour les votes !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par LeGenie Dim 2 Fév - 14:08

    c'est donc chez toi que j'avais vu cette technique D'jo ! 
    En tout cas, Maxaland a quand même conservé l'effet de surprise.

    Blue et Maxaland, votez aux autres clashs svp
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Bluebius Dim 2 Fév - 16:42

    LeGenie a écrit:La 12 : "podomaniaque" ? C'est quoi ?
    Tu confonds pas avec la potomanie ? Ce qui ferait de ta 12 une super attaque !

    Je m'explique, comme tu gères par quatrain ton clash, on espère que le niveau des 3 quatrains sera équivalent et tu dépends limite de ça. On remarquera plus chez toi une baisse de niveau et celle ci arrive lors de ton dernier quatrain (même s'il se conclut d'une manière excellente).

    Avec "podomaniaque" je voulais parler de fétichiste des pieds : le mot exact est "podophile" mais je trouvais que lu trop vite on pourrait comprendre "pédophile". J'ai donc créé ce mot qui me paraît plus clair !

    Non je n'écris pas mon clash en quatrain, j'écris mes phases par deux et après je les assemble en quatrain pour une meilleure lisibilité et pour que les grosses attaques soient bien réparties sur les douze lignes ! Personnellement je trouve pas mon dernier quatrain inférieur mais bon après chacun ses goûts !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par maxaland Dim 2 Fév - 18:05

    D'jo a écrit: la 12 en soit n’ai pas terrible mais le coup des 1ere lettre est pas mal du tt (d’ailleur t’as copié mon delire d’un des 1er tournoi booska hein lol )

    Moi qui croyais apporter un truc nouveau .. mdr merci pour vos votes !! je passe voter dans tout le reste dans la soirée Wink
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Kartoon Dim 2 Fév - 22:16

    Techniquement: J'trouve que ça se tient, les externes de max sont pas forcément top mais les multis passent super bien, la fluidité rattrappe aussi. Blue c'est constant rien à dire. EGALITE

    Attaque: J'ai plus kiffé les attaques de max, genre celle du bonbon à la menthe meme si je l'ai déjà entendue, celle tu bus aussi est énorme. Chez blue j'ai pas retenu grand chose.. un peu déçu sachant le niveau que tu as. MAXALAND

    Humour: Pour les 2 meuz citées en attaque pour max. MAXALAND

    Vote final Maxaland Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par LeGenie Lun 3 Fév - 15:12

    ça fait 3-1 pour Maxaland ! 

    Merci Kart' pour être passé voter ! Ce serait cool que les autres suivent le mouv'.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Bluebius Lun 3 Fév - 20:00

    Oui ce serait bien qu'il y ait encore d'autres votes !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par maxaland Lun 3 Fév - 20:10

    Au moins les personnes pour qui on a pris la peine de voter à leurs clash ! Je pense qu'on a tous les deux fait le taf alors passez au moins dire ce que vous pensez
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Alchimie Lun 3 Fév - 20:20

    niveau attaque c'est tout bon des deux côtés, les attaques sont percutantes de chaque côté mais je vais mettre maxaland juste pour sa dernière phase, super chute, qui cloture bien son clash. +1 maxaland

    niveau technique, c'est bien des deux côtés mais j'ai une légère préférence pour Bluebius qui garde une bonne fluidité tout le long du clash. +1 Bluebius

    niveau humour, chez maxaland je note la 6, la 9 un peu gamine mais elle m'a fait rire. Chez Bluebius je noterais juste la 6. Sur ce point je peut pas trop dire qu'un prend le dessus sur l'autre, je vais donc mettre égalité.

    Au final ça donne EGALITE, bien joué à vous deux!
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Leo50 Lun 3 Fév - 20:24

    Bluebius :

    Attaque : 3,4 ,5,6,11,12 

    Technique: bonnes externes mais pas beaucoup plus je trouve. 

    Humour: pas spécialement ri 


    Max:

    Attaque : la 1,3,5,6,8,10 

    Technique: la 5 est pas trop mal pour la sonorité, et l'enchaînement 11-12 bien trouve. 

    Et la 12 pour ce qu'elle implique ! 
    Sinon rimes externes pas mal mais en internes j'en trouve pas trop. 

    Humour; 6


    Au final léger avantage pour bluebius niveau attaque (6+ pour lui ^^) mais il est moins fort techniquement et n'as pas la pointe d'humour. 

    Donc victoire Max mais bien jour a. Vous 2 
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par LeGenie Lun 3 Fév - 20:59

    au final on va pouvoir clôturer tous les clashs !
    C'était un sacré clash tout de même, je trouve le score un peu sévère (comme le mien haha)

    bien joué aux 2
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Bluebius Lun 3 Fév - 21:04

    Leo50 a écrit:Bluebius :

    Technique: bonnes externes mais pas beaucoup plus je trouve. 


    Tu n'as sûrement pas dû voir toutes les rimes croisées ! Il y a des internes sur les 12 phases il me semble !

    Contenu sponsorisé


    Maxaland VS Bluebius [Tournoi] Empty Re: Maxaland VS Bluebius [Tournoi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:37