Maxaland
T'as trop pris la grosse tête bleu-bite, c'est bête, tu peux plus vesqui mes bifles
Une victoire contre eugénie !? Tu rêve AKHI, t'as même pas le flow de sa serviette hygiénique
Attention, J'suis pas en retard cette fois, j'met un terme à ton parcours prématurément,
Style d'amateur rhéné, avec pas trop d'argument, gratte des excrément et parfois tu les manges
Poète du dimanche, mais C'te fois ci tu t'en sortira pas avec tes assonances assommantes,
Elle sent mauvais d'la gueule, j'suis frais, donc ta grand mère m'suce comme un bonbon à la menthe,
Réponds moi steuplait, pourquoi cet effet sur ta tof pétée pour masquer ta face de gay ?
D'ailleurs nous on l'sait, qu'tu prends dans l'cul quand tu poses et que même tes fesses bégaient
Un coup de baguette "wesh salut moi c'est bluebius" rien a foutre, expelliarimus !
P'tit j'te réexpédie, prends ces 30 centimes, achète une rime riche ou repars en bus
Damn ! Y'a Trop d'astérisques dans tes phases, Mais tu n'sras jamais une star
! Moi, Sans potion magique je t'écrase, chaque first lettre d'mon clash forment ton résultat.
Bluebius
En deux ans t'as gagné aucun tournoi, t'es l'éternel deuxième que personne ne connaît,
La moindre garçonne te cogne net, t'es réduit à mater dans les WC comme un coquin sournois !
Tout l'monde te frappe la viande : Rocky* ! Mais où sont tes couilles Maxaland-rogyne ?
Comme un con t'es seul dans ta bande : Rockin'**, en soirée t'imite Beyonce en avalant trop d'gin !
Tu n'fais pas d'audio car ta honte de ta voix, mais même à l'écrit tu clash comme un castrat !
Vaurien casses-toi, retourne te faire prendre en tir-fesse comme dans un conte de Savoie !
T'as les idées larges comme ton baggy mais le cerveau vide comme ton Sloggi !
T'es tout tristounet quand Toby t'taille, heureusement ça finit toujours en doggy-style !
Il est lâche voilà c'que ses clashs enseignent, j'l'étudie en profondeur jusqu'à c'que Maxaland saigne !
Ce battle c'est pas un classique « tah à l'ancienne », aucun suspense façon O.M- Valencienne !
T'es mignon avec tes fossettes mais pour clasher t'as pas l'physique,
T'es un podomaniaque narcissique donc tu t'branles dans tes chaussettes !
*Dans Rocky III le célèbre boxeur s'entraîne en boxant des blocs de viande.
**Rockin' Squat était l'unique rappeur du groupe Assassin entre 1995 et 2001.