MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
Bluebius
Not.Big
Zeph
7 participants

    [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par Zeph Mer 15 Jan - 19:13

    Le Génie 




    Avoue que tu m'prends pour exemple, tu veux mon approbation à chacun d'tes textes !*
    Tes clashs ne valent pas un d'mes 16 et personne ne voudrait t'sample !

    Fais le gorille mais t'es qu'un rat,sale empoté t'insistes pour gagner par forfait !**
    Contre Yanou et il fait trop l'fier. Mais chez toi.. Toujours pas de trace d'trophée !

    Tu sers de reflet aux cabinets fais toi à l'idée tu vaux pas 4 billets !
    Tu péchos d'la ridée ta meuf c'est ta mère, dessus j'ai 500 euros à parier !

    Ce nain de jardin dort dans des landau et ne touche pas les barreaux..
    Beaucoup de match au tableau pour peu de victoires hmmmm Mickael Landreau !

    T'as le talent d'un Logobi, autant dire que ta plume fait un régime fou !
    Nessbeal a bien résumé la Djo Story : l'histoire d'un mec qui coule !

    Aucune tasspé veut t'gérer même quand tu veux la jouer gentil et pigeon !
    Dis à ta mère de serrer les dents lorsque j'la nique y'a son dentier qui tombe 


    *D'jo me demande mon opinion sur chacun de ses clashs après me l'avoir envoyé ! Je pense pas que tu nieras, donc j'balance pas de capture d'écran [Tournoi] Legenie vs D'jo Icon_smile
    ** Pour le Grand Chelem, il voulait absolument passer le cap du corbeau au point de gagner par forfait contre Yanou ! SALE LÂCHE !
    *** Landreau = Goal du PSG quand ils étaient pas top. Désormais Bastia pas top non plus.









    D'jo



    pas une lampe mais ta mère que j'ai frotte, t'es tout juste apparue elle en avait déjà marre de son gosse !
    Vas-y matte le boss, je te décoiffe car mes frappes je les brosse à la Mario gotze !!
    La part de d'jo seras grosse même si ce soir ça fais juste que de butin anorexique !
    Tu jongle avec tes maux,  j'en fais des jeux de mots et j'en ai plus d'un à mon lexique 

    Putains la faut qu'on m'explique, au lieu d'un concurrents ont ma ramener Legénie
    Oui ce keumé c’pique, si y’avait un combat de sang il irait menée la leucémie !
    A force de ce gratter le ticket en famille vous avez fini comme des con sans gain !
    Je t'ai trop sauté tu me haie l'ami, je suis l'étalon t'es le champ de courses d'Enghien !!

    Tu te fais piétiner toute la semaine, en gros tes joues épousent ma semelle
    Mes pieds dans le zen je t'assène, tu pue la défaite car tous ça ce mêle !
    Ton inspiration ne peux plus s'exprimer c'est par ce que ma came isole
    Ce soir j’ai fait kifer ton nez, je lui ai fais rejoindre son ami sol !







    Place aux votes !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par maxaland Mer 15 Jan - 19:37

    "Tu péchos d'la ridée ta meuf c'est ta mère, dessus j'ai 500 euros à parier !" le truc tu péchos d'la ridée, je sais pas pourquoi ca m'a fait rire x)
    Attention, phase LOURDE : " Dis à ta mère de serrer les dents lorsque j'la nique y'a son dentier qui tombe ".
    Sinon pour le reste c'est plutôt léger tu t'es as cassé la tête j'ai l'impression.

    D'jo vraiment meilleur en technique mais bon .. j'ai pas compris cette phrase "Oui ce keumé c’pique, si y’avait un combat de sang il irait menée la leucémie !" je comprend pas le sens, la technique doit rester un + je pense, il faut des bonnes attaques, c'est mieux qu'une bonne technique.


    "Ce soir j’ai fait kifer ton nez, je lui ai fais rejoindre son ami sol !" celle là m'a fait rire ! (et je sais pas si c'était fait exprès mais on peut y voir un enchainement avec la came juste au dessus, came -> nez)



    Donc en résumé, on a : un legénie qui s'est pas foulé (les dossiers c'est cool mais bon) contre un d'jo qui a vraiment travaillé la technique mais au détriment du sens.
    Donc Attaque : Toby
    Technique : D'jo
    Humour : égalité

    Je retiens la punchline de fin pour Toby, ce qui va faire pencher mon vote.
    +1 Legénie.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par LeGenie Mer 15 Jan - 19:41

    merci Maxaland ! Je donnerai mon opinion sur le tout, et la réponse à vos votes quand le clash sera terminé !
    J'ai pas envie d'influencer qui que ce soit.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par D'jo Mer 15 Jan - 21:14

    max pour la faz "ce kemé ce pique..." la leucémie est le cancer du sang / combat de sang/ les piqure généralement y'en a pour les cancer du sang et ui le lien nez came isole /camisole est fait exprés
    legénie ca gene pas que tu rep a un vote, je pense pas que ca influence quoi que soit...
    avec tes dossiers a la con Wink
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par Not.Big Mer 15 Jan - 22:15

    Je vote demain assez bon clash chez les 2
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par maxaland Mer 15 Jan - 22:17

    enfaite c'est "il irait menée la leucémie" que je comprends pas, je connais pas l'expression je pense
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par Not.Big Jeu 16 Jan - 15:09

    VOTE

    Attaque JNT :1,8,10,12 c'est les phrases que j'ai le plus apprécié ans ton texte celle qui claque bien et qui sont drole et a la fois méchante , il en manque peut etre 1 ou 2 pour que le clash soit vraiment équitable en terme d'attaques parce que les phrase 3,4,5,6 ne sont pas très méchante je trouve et casse un peut le rythme de ton attaque en cours de route heureusement tu sais te reprendre derrière.

    Attaque D'jo:6,9 c'est les seuls que j'ai aimé en attaque et qui m'ont faire sourire , les phrases 1,2,7,11 elle sont pas terrible ,le coup du consanguin ca à deja été fait plusieurs fois ,celle de la daronne qui en a marre en voyant son fils ca à aussi deja été dit sous d'autre forme genre "A peine né ta mère a gerbé en voyant ta gueule" ,le jeu de mot avec Brosse et Gotze ca n'attaque pas c'est et Camisole-came isole c'est du deja vu mais surtout ca n'attaque pas c'est pas méchant , je me trompe peut etre mais pour moi tu a tout misé sur le coté technique en tout cas c'est comme ca que ca ressort a la lecture de ton clash .


    + 1 JNT avec des phases plus neuve , plus inventive , et surtout des phrases qui attaque !


    Technique JNT : 2 premières en embrasser avec des bonnes syllabes,après on a un multi mais c'est pas fluide a la lecture ca passe pas très bien , rebelotte une multis en 3 syllabes plus fluide que la précédente malgré le fait que les rimes ne soit pas top je trouve , ensuite c'est du 2 syllabes la j'aime pas c'est pas terrible a ton niveau de sortir du 2 syllabes landrau,tableau,barreaux,etc, ensuite interne externe propre sur les 2 avant dernières phrases qui passe bien ,ensuite une 5 syllabes qui fonctionne bien -- un clash moyen niveau technique avec des haut et des bas .

    Technique D'jo :2 premières on a une bonne multi , ensuite une 6 syllabes sur les 2 phrases 3 et 4 et qui se termine sur la 5 éme , après une 3 syllabes pour conclure avec leucémie - legènie ce qu'il y'a avant ne rime pas bien , ensuite une 3 syllabes avec con sans gain mais comme je l'ai dit plus haut a rime et le phrase sont un peut cramé ,l'interne ne rime pas a part famille - l'ami , ensuite une multi en 3 syllabes t'aurait pu arrangé un peut plus pour essayé de faire une 4 voir 5 syllabes dommage mais c'est pas mal ,pour finir Plus s'exprimer-kiffé ton nez ca ne rime pas pour moi a part le "er" a la fin et ta dernière est pas terrible un peut tiré par les cheveux camisole-ami sol c'est pas très fluide c'est la sensation que j'ai eu en lisant ton texte meme si comme chez Jnt y'a des choses pas mal

    + 1 égalité Jnt manque un peut de technique parfois mais se rattrape en cours de route et laisse place a un clash plus offensive ....pendant que d'jo met de la technique mais sacrifie la fluidité et une grosse partie de l'attaque pour placé ses rimes

    Humour JNT : 8 ,12 m'ont fait rire vitef

    Humour D'jo 6,9 m'ont fait sourrire mais pas franchement de rigolade ou de jeux de mot a se tapé une barre

    + 1 JNT ca fait partie de ses points faire les clashs sarcastique


    Global : Un clash mieux maitrisé de la part de JNT  qui mixe des bon ingrédients pour livré un texte propore malgré quelques imperfections technique et offensive dans ses meuz qui creuse des petits trou d'air , D'jo la technique est en place mais ne laisse pas la place au reste c'est dommage , j'ai eu du mal a vraiment lire correctement les rimes un peut tiré par les cheveux des fois et les attaques en pattissent bj quand meme .

    + 1 JNT


    PEACE !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par Bluebius Jeu 16 Jan - 15:37

    Je crois que NotBig a fait un bon gros résumé, j'ai vraiment trouvé que certaines phases de D'jo étaient mal tournées, trop compliquées alors que LeGenie allait à l'essentiel.

    Je vote LeGenie.
    HinaDead
    HinaDead


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/12/2013

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par HinaDead Jeu 16 Jan - 17:38

    Techniquement c'est pas du lourd des deux côté, y'a des rimes internes de la part de D'jo mai ses phases sont super longue, on pourrait en faire deux mesures.
    +JnT

    Humour : j'ai pas ri...

    Attaque: ça envoie plus du coté à JNT. Des phases mieux affuté. Un conseil D'jo, la prochaine fois fait des phases moins longue car ça casse la portée de ton attaque (a mon sens)

    +1 Pour la Lampe
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par LeGenie Jeu 16 Jan - 18:08

    Et moi qui n'aime pas mon clash... Je le trouve meilleur que le premier du tournoi (c'était pas dur) mais je sais pas, à part les 2 dernières que je trouve solide autant techniquement qu'à l'attaque, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...
    Ah si ma 5 et 6 est cool aussi

    Merci notbig pour avoir détaillé autant c'est cool. Merci pour les votes !
    Continuez !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par D'jo Jeu 16 Jan - 18:16

    ca sent le jeu blanc pour moi... "merci" pour les votes
    pas mon meilleurs clash, mais après le 12 sortit vs max fallait que je réduise la voilure Wink
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par maxaland Jeu 16 Jan - 18:41

    LeGenie a écrit:Et moi qui n'aime pas mon clash... Je le trouve meilleur que le premier du tournoi (c'était pas dur) mais je sais pas, à part les 2 dernières que je trouve solide autant techniquement qu'à l'attaque, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...
    Ah si ma 5 et 6 est cool aussi

    Merci notbig pour avoir détaillé autant c'est cool. Merci pour les votes !
    Continuez !
     
    On a pas dit qu'on l'aimait non plus :p

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi] Legenie vs D'jo Empty Re: [Tournoi] Legenie vs D'jo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:15