MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort

    Sondage

    Vos avis sur "Prouve-moi que j'ai tort"

    [ 1 ]
    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort 12062410082711772100%Nosta - Prouve-moi que j'ai tort 120624100859637415 [100%] 
    [ 0 ]
    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort 120624100827117720%Nosta - Prouve-moi que j'ai tort 120624100859637415 [0%] 

    Total des votes: 1
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort Empty Nosta - Prouve-moi que j'ai tort

    Message par Gaëtan Jeu 2 Jan - 21:05

    Bonjour.

    Comme indiqué dans la description que vous avez surement lu avant de cliquer sur ce lien, il s'agit d'un texte, sans enregistrement vocal. Les raisons, comme expliqué sur la vidéo, sont techniques et personnelles.





    Soit dit en passant, c'est la vidéo la plus chargée que j'ai eu à transférer sur YouTube (250Mo). Prouve-moi que j'ai tort est un morceau qui est uniquement destiné à une seule personne, Sandra. La compréhension de certains passages pourra donc s’avérer nulle pour la plupart d'entre vous, mais honnêtement, vous expliquer tout ce morceau reviendrait à raconter une année entière de conversation entre elle et moi.

    Donc je me permet de me dispenser de toute explication sur ce texte. Comme dit au dessus, le choix de ne pas l'enregistrer est aussi bien technique (je n'ai pas le temps, vu la pile de texte que j'ai encore à enregistrer) que personnelle (j'avais promis à Sandra que si elle voyait ce texte avant son enregistrement, il n'y aurait pas d'enregistrement).

    Voilà, je ne saurais que dire de plus. Il s'agit d'une histoire d'amitié. Cependant, aujourd'hui la situation semble avoir changé dans le bon sens.

    Voilà, je vous laisse donner vos avis sur le texte, le sens et, tout ce que vous trouverez à dire dessus.
    Very Happy


    EDIT : Pour les paroles, les voici les voilà. 


    Dernière édition par Nosta30 le Ven 3 Jan - 11:43, édité 1 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort Empty Re: Nosta - Prouve-moi que j'ai tort

    Message par D'jo Ven 3 Jan - 9:24

    du mal a lire le texte, si tu peut le mettre en dessous Wink

    c'est toi qui fait tes instru ?
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort Empty Re: Nosta - Prouve-moi que j'ai tort

    Message par Gaëtan Ven 3 Jan - 11:12

    D'jo a écrit:du mal a lire le texte, si tu peut le mettre en dessous Wink

    c'est toi qui fait tes instru ?
    D'accord, je réédite ça tout à l'heure et je te met les paroles. Sinon elle sont affichés dans la description de la vidéo (sur YouTube).

    Et non, les instrus c'est Virtual Beat. Après je les modifie simplement pour qu'elles soient adaptées à mon texte.


    EDIT : Paroles ajoutées.

    Contenu sponsorisé


    Nosta - Prouve-moi que j'ai tort Empty Re: Nosta - Prouve-moi que j'ai tort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:33