MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Nosta - Punch in balle (remix)

    Sondage

    Vos avis sur "Punch in balle"

    [ 2 ]
    Nosta - Punch in balle (remix) 12062410082711772100%Nosta - Punch in balle (remix) 120624100859637415 [100%] 
    [ 0 ]
    Nosta - Punch in balle (remix) 120624100827117720%Nosta - Punch in balle (remix) 120624100859637415 [0%] 

    Total des votes: 2
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Nosta - Punch in balle (remix) Empty Nosta - Punch in balle (remix)

    Message par Gaëtan Dim 22 Déc - 12:49

    Bonjour.

    Alors comme l'indique l'intitulé du titre, il s'agit bien de la réédition de la version d'origine de Punch in balle que vous pourrez retrouver ici si le cœur vous en dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=a2mUEL4iQag.





    Sachant qu'il s'agit d'un texte assez court (38 mesures) et comme j'ai désormais la technique pour faire des sons de meilleurs qualités qu'avant, je me suis dis : "pourquoi pas". Et je me suis donc laissé tenter par la réédition de ce son ainsi que de tous les autres (à venir, patience...).

    Punch in balle n'a pas vraiment de thème. Je le considère d'ailleurs comme un genre de freestyle. De manière général il parle de moi mais sans plus. C'est un texte très rapide que j'ai écris en quelques heures sur instrumentale d'origine (celle de la version originale).

    Et voilà, que dire de plus... Ben pas grand chose en fait. Je vous laisse donnez des avis si vous avez des critiques à faire.
    Very Happy


    EDIT : Les paroles avec explications, pour la compréhension si nécessaire.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Nosta - Punch in balle (remix) Empty Re: Nosta - Punch in balle (remix)

    Message par Scrofy Dim 19 Jan - 18:21

    j'aime toujours autant la voix même si je trouve que tu ne fais pas beaucoup de variations au niveau du flow c'est maîtrisé mais tu ne tente rien de spécial, tout au long j'ai l'impression d'entendre les même intonations. Sinon le texte est bon et quelques images qui tapent bien. J'adhère au taff.
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Nosta - Punch in balle (remix) Empty Re: Nosta - Punch in balle (remix)

    Message par Gaëtan Dim 19 Jan - 20:57

    Scrofy a écrit:j'aime toujours autant la voix même si je trouve que tu ne fais pas beaucoup de variations au niveau du flow c'est maîtrisé mais tu ne tente rien de spécial, tout au long j'ai l'impression d'entendre les même intonations. Sinon le texte est bon et quelques images qui tapent bien. J'adhère au taff.
    Oui tu as raison, ce morceau est très monotone sur le rythme. C'est un vieux texte que j'avais déjà fais une fois mais qui avait donné un mauvais résultat. Et merci, une fois que j'aurai fini ce satané rapport de stage je m'y remettrai et je sortirai d'autres sons.  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nosta - Punch in balle (remix) Empty Re: Nosta - Punch in balle (remix)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:09