MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Zeph
Yesmine.
Not.Big
Kartoon
Merwane
Scrofy
Dwayne Rush
LeGenie
S'kiv
13 participants

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 13:55

    Tu parle de sucer la bite mais t'as fait quoi avec Scrofy? 
    Et au passage moi j'ai pas critiqué Dwayne.

    Après, ne cite pas des phrases que j'ai pas dite s'il te plait, du genre "On connaissait pas vraiment l'rap sur habbo". 
    j'ai jamais écrit ça. Après clash et rap ne sont pas du tout pareil. Prend un exemple, sur ce forum certains clashent tres bien et sont incapables de faire un son. Et certains écrivent des textes sans pour autant pouvoir les kicker

    Mais gros tu t'contredis tout seul. Tu dis que j'te parle alors que tu ne m'a pas parler, mais t'a pas fait pareil en t'incrustant?
    Merwane
    Merwane


    Féminin Messages : 130
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 27
    Localisation : 93 POTOOOO

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Merwane Dim 29 Juin - 14:12

    Vous etes chelous les gars vous vous prenez la tete pour rien vie de wam. Ca sert à rien de vous clashez comme ça la mif, participer à des topics plus intéressant du forum si vous le kiffez vraiment pour le faire un peu revivre psq la vous l'enterrez betement ça sert à quedal les gars
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Dim 29 Juin - 14:20

    oh ça enterre pas le forum..

    Des embrouilles de gamin, ça fait partie de la vie d'un forum au contraire
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 14:26

    J'y peux rien si certain ont rien dans l'crane et reviennent sur le forum pour casser les couilles.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Dim 29 Juin - 14:30

    -zephyr a écrit:Tu parle de sucer la bite mais t'as fait quoi avec Scrofy? 
    Et au passage moi j'ai pas critiqué Dwayne.

    Après, ne cite pas des phrases que j'ai pas dite s'il te plait, du genre "On connaissait pas vraiment l'rap sur habbo". 
    j'ai jamais écrit ça. Après clash et rap ne sont pas du tout pareil. Prend un exemple, sur ce forum certains clashent tres bien et sont incapables de faire un son. Et certains écrivent des textes sans pour autant pouvoir les kicker

    Mais gros tu t'contredis tout seul. Tu dis que j'te parle alors que tu ne m'a pas parler, mais t'a pas fait pareil en t'incrustant?

    Euh, tu peux laisser ma vie sexuelle en dehors de ça stp? Non sérieusement, je crois que tout le monde ici cherche des embrouilles là où il n'y en a pas. Vous pouvez pas mettre tous autant que vous êtes (même Legénie parce que t'es un sacré enculé toi aussi faut le reconnaître) mettre votre orgueil, votre fierté de côté et au lieu de vous lancez dans des débats où vous cherchez à vous destabiliser, réfléchir et chercher à vous comprendre? Si faut que je vous liste tous les avantages pour vous ouvrir les yeux au détriment de mon temps libre je crois que je vais le faire mais on va commencer par une petite remise en place.

    Déjà, je prends parti pour personne parce qu'il y a du bon et du mauvais chez tout le monde, icompris dans ce pavé que je suis en train de pondre et que les gens n'auront soient pas le courage de le lire jusqu'à la fin, soient se feront une joie de trouver la faille (alors comme je suis quelqu'un de gentil je vous propose avec enthousiasme de bien vouloir vétir votre trou d'bal de string ficelle rouge et d'essayer de prendre un taureau par les cornes avec vos fesses, voir si vous êtes si forts). 

    Bref, ce qui est dommage c'est qu'on a des membres comme Crazy qui évolue niveau son, mais qui font des apparitions seulement dans les embrouilles sur le forum, alors qu'il peut apporter pas mal de trucs. Et ça s'arrête pas là, on a aussi des membres sympathiques comme Zephyr qui sont actifs sur le forum, mais n'arrivent pas à faire l'impasse sur le passé de crazy et son évolution, alors que question maturité aujourd'hui je dois reconnaître que Crazy est moins à plaindre que certains. 

    Et c'est bien de vous rafraîchir la mémoire en vous disant "on vient de habbo.fr", mais faut peut-être qu'on analyse les termes pour vous faire comprendre votre bétise je crois.

    Vous dîtes tous les deux "on", alors ça désigne tous ceux qui étaient sur habbo, et quand "on" a décider de se mettre aux forums de rap "on" s'entendait plutôt bien et "on" cherchait à s'améliorer pas à se comparer.

    Puis ce qui est plus dommage encore, c'est de voir que des gens aux styles différents comme Crazy et Kartoon ou S'kiv et Dwayne s'apprécie peu alors que dans le cas de Crazy et Kartoon, ils étaient bien amis au début et à noter que le délire de midi les zouzous que t'as toi même sorti, tu es identifié dessus sur Facebook (j'étais tombé dessus par hasard avant que tu en parle)

    Voilà, tout ça pour dire qu'on est sur un forum de rap, qu'on cherche de l'activité et un collectif pour pouvoir installer une bonne ambiance et partager nos sons. Personnellement, je respecte le travail de tous les mecs qui font de l'audio ici, que ce soit Crazy, Dwayne Rush, S'kiv, Eloquence, Kartoon, Zephyr et compagnie, et du peu que je les connais je respecte aussi leur personnalité. Puis votre sale délire à tous de dire "il suce la bite de ce gars" dés que quelqu'un est complimenté c'est sur que ça aide pas à tous se ranger du même côté.

    Si ça continue, celui qui featera avec crazy alors qu'il est en froid avec Kartoon sera l'ennemi de kartoon, celui qui feat avec dwayne rush alors qu'il est en froid avec S'kiv sera l'ennemi d'S'kiv etc... Au lieu de chercher à vous descendre avec des arguments aussi faciles à démanteler les uns que les autres, cherchez d'abord à vous comprendre. Peace' bande de cons Smile
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 14:34

    Putin tu m'as fait chier. C'était même pas interessant. Reste dans l'humour, ça te va mieu. 

    Non j'rigole, non mais t'as raison mais c'est normal de réagir quand il y en a que se permettent des interventions qui ne sont pas pertinentes. (J'vise personne et j'm'inclus dedans.)


    Dernière édition par -zephyr le Dim 29 Juin - 14:37, édité 1 fois
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Dim 29 Juin - 14:36

    à ton service.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Juin - 14:50

    -zephyr a écrit:Tu parle de sucer la bite mais t'as fait quoi avec Scrofy? 
    Et au passage moi j'ai pas critiqué Dwayne.

    Après, ne cite pas des phrases que j'ai pas dite s'il te plait, du genre "On connaissait pas vraiment l'rap sur habbo". 
    j'ai jamais écrit ça. Après clash et rap ne sont pas du tout pareil. Prend un exemple, sur ce forum certains clashent tres bien et sont incapables de faire un son. Et certains écrivent des textes sans pour autant pouvoir les kicker

    Mais gros tu t'contredis tout seul. Tu dis que j'te parle alors que tu ne m'a pas parler, mais t'a pas fait pareil en t'incrustant?
     Déjà si tu dis ça mon pote c'est qu'tu connait rien, mais de rien au rap.

    Le clash fait parti du rap. C'est une catégorie comme une autre.


    On trouve du rap hardcorp/street, rap melanco/conscient, et du clash-rap.
    Normalement avant d'savoir clasher on devrait savoir rapper.
    C'est juste qu'ici on a fait notre truc, et on a pas vraiment réfléchi a faire tous dans l'ordre. FAUT ASSUMER PUTAIN, regarde tes erreurs en face et tu capteras les bails pour plus tard. Enfin après libre à toi de penser que t'as débuté le rap dans des conditions de ouf, ou que toi même trouve très bien. Perso j'm'en fous.
    Mais moi j'sais que mes débuts ne reste pas une grande fierté. Puis comme mes débuts j'les ai fait ici avec vous...... enfin bref

    j'lirais c'qu'a dit scrofy après, la j'vais graille.
    Et sinon si c'est l'plus crédible c'est qu'il s'en bas les couilles de vos histoires. Enfin il rentre pas dedans quoi.

    c lplus fort <3
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 15:36

    Attend, t'a appris a lire avant de parler ou c'est comment?

    Avant de lire on apprend à parler, avant d'ecrire, on apprend à lire.

    On peut apprendre à rapper avant d'clasher, si on s'y est jamais interessé.
    Si tu t'interesse au clash avant le rap, tu apprend à clasher avant

    En général, ici, on ecrit nos propres textes, donc on a appris à écrire avant de rapper.


    Enfin la j'comprend pas. Bref, mettons fin à cette discussion inutile.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Dim 29 Juin - 15:40

    Après ça dépend comment on voit les choses mdr mais le clash est une branche du rap, parce qu'on utilise des rimes, des assonances etc les critères sont les mêmes: technique punchline etc donc tu commences obligatoirement par "rapper" dans tous les cas. Enfin de tte façon cest pas comparable parce que le clash c'est du rap..
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Rafale Dim 29 Juin - 15:56

    Vos gueules bande de putes


    Dernière édition par Rafale le Dim 29 Juin - 16:01, édité 1 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Dim 29 Juin - 15:57

    Scrofy a écrit:
    -zephyr a écrit:Tu parle de sucer la bite mais t'as fait quoi avec Scrofy? 
    Et au passage moi j'ai pas critiqué Dwayne.

    Après, ne cite pas des phrases que j'ai pas dite s'il te plait, du genre "On connaissait pas vraiment l'rap sur habbo". 
    j'ai jamais écrit ça. Après clash et rap ne sont pas du tout pareil. Prend un exemple, sur ce forum certains clashent tres bien et sont incapables de faire un son. Et certains écrivent des textes sans pour autant pouvoir les kicker

    Mais gros tu t'contredis tout seul. Tu dis que j'te parle alors que tu ne m'a pas parler, mais t'a pas fait pareil en t'incrustant?

    Euh, tu peux laisser ma vie sexuelle en dehors de ça stp? Non sérieusement, je crois que tout le monde ici cherche des embrouilles là où il n'y en a pas. Vous pouvez pas mettre tous autant que vous êtes (même Legénie parce que t'es un sacré enculé toi aussi faut le reconnaître) mettre votre orgueil, votre fierté de côté et au lieu de vous lancez dans des débats où vous cherchez à vous destabiliser, réfléchir et chercher à vous comprendre? Si faut que je vous liste tous les avantages pour vous ouvrir les yeux au détriment de mon temps libre je crois que je vais le faire mais on va commencer par une petite remise en place.

    Je dois le bannir pour ces propos outragieux ?  :massue: 
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Rafale Dim 29 Juin - 16:02

    Vos gueules j'ai dis
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Juin - 16:05

    S'kiv a écrit:Après ça dépend comment on voit les choses mdr mais le clash est une branche du rap, parce qu'on utilise des rimes, des assonances etc les critères sont les mêmes: technique punchline etc donc tu commences obligatoirement par "rapper" dans tous les cas. Enfin de tte façon cest pas comparable parce que le clash c'est du rap..
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Krewik Dim 3 Aoû - 14:14

    Crazy t'es toujours autant une merde en fait tu grandiras jamais  What a Face
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Ven 19 Sep - 0:45

    krewik j'te met une grosse biffle fdp
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Ven 19 Sep - 0:46

    avk ta tete de bigorno
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Ven 19 Sep - 0:49

    et enlève ta vieille signature de shlag, à chaque post tu t'fous en contradiction comme un autiste
    StyloBic
    StyloBic


    Messages : 100
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 104
    Localisation : Chamouate les pépinoux dans le groland
    Humeur : Kamoulox

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par StyloBic Ven 19 Sep - 12:47

    Hola
    Ton texte S'kiv est bien même si je trouve ton flow un peu monocorde dans ce morceau je t'ai déjà entendu faire mieux à ce niveau, mais c'est quand même pas mal.
    Qui suis je pour juger le texte et les histoires de ce topic? (Car je vais le faire)
    Réponse: Personne, mais un auditeur avant tout.
    Perso je rapais (par plaisir pas pour chercher a être une star, je précise, avant qu'on me dise "t'as fait quoi toi?!"), avant que les zaka soient connus (1997!) et j'ai pas découvert le rap grâce à Habbo, donc je me permet de parler, de plus, j'ai vu beaucoup de changement dans le rap.
    S'kiv et Dwayne vos flows sont différents, vous avez parlé de ces différences tout au long du topic donc ok ça c'est réglé.
    Mais par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait de "s'enfermer" dans un style, que ce soit hip hop ou metalcore, vous êtes différents et c'est tout. Le mieux en fait ne serait pas seulement d'avoir de bons textes, ou de la musicalité, mais d'avoir les deux, je rajouterais à ça que le message véhiculé dans le texte est important, ce qui fait 3 critères importants, rajoutons à ça l'instru qui représente 70% du résultat final. Et puis l'egotrip ça va un moment mais moi ça me saoule à force.
    Donc tant que vous avez pas fait au moins un texte avec tout ça, vous pouvez pas prétendre être meilleur l'un que l'autre, en plus, vous faites plaisir aux gens qui se délèctent de vos embrouilles, et au passage je trouve ça puéril de leurs parts. 
    Et pour ma part, j'ai bien fait de ne pas insister dans le rap,  quand je vois la médiocrité ambiante que les gens ont en matière de jugement, je me dis que c'est pas plus mal ^^ 
    Le but c'est pas de se croire "vrai" ou "puriste", "technique ou musical", mais de se rendre compte de ce qu'on fait car on est censé passer un message en posant, on est pas censé faire les divas nombrilistes. Que tu gagnes de la thune avec le rap ou pas, dans les deux cas ça fait pas de toi un meilleur homme, donc encore moins un meilleur mc. Les rapeurs sans âmes c'est bon j'ai eu ma dose...
    En 97 y'avait IAM et NTM et les deux j'aimais pas du tout! je préfèrais la scred connexion, même si ils gagnaient moins, etaient moins connus et moins médiatisés.
    Mais il y a bien une chose qui n'a pas changé à travers tout ce temps, c'est les moutons qui suivent sans réfléchir, donc libre à vous de suivre ceux que les autres font et d'être admiratifs devant eux, moi je m'en bas les couilles, Si S'kiv ou Dwayne vous seriez (conditionnel) juste deux mecs prétentieux, a la deuxième phase je met stop direct. Réfléchissez bien à vos actes... je vous rejoins sur le fait de privilégier la qualité à la quantité, mais ça prend beaucoup plus de temps que vous ne le pensez....... Plus que vous n'en prenez visiblement. 
    bon après avoir chié un bon coup sur ces histoires, je vais me torcher avec le journal a Not.Big Wink

    PS: Quel beau pâté lol

    Contenu sponsorisé


    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 3 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:57