MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
Zeph
Yesmine.
Not.Big
Kartoon
Merwane
Scrofy
Dwayne Rush
LeGenie
S'kiv
13 participants

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Merwane
    Merwane


    Féminin Messages : 130
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 27
    Localisation : 93 POTOOOO

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Merwane Ven 13 Juin - 9:35

    Au pire ils posent un seize sur la même instru sans pour autant l'poser sur le même son

    et dwayne j'suis parti écouter ce que tu fessais mais désolé tu te surestimes beaucoup trop, vu comment tu parles de ta musique et que tu dis que t'es meilleur que s'kiv j'm'attendais à beaucoup mieux
    surtout au niveau de la voix, ta une voix particulière ok mais c'est pas pour autant qu'elle est agréable à entendre...

    et sinon y'a rien à voir mais gros là c'est abusé, 11 projets et t'es pas fichu de dépasser 50vues sur certains sons avec ta dernière mixtape c'est une dingrie quand meme
    tu rap peut etre pas pour le succès ou j'sais pas quoi mais faut etre écouter un minimum
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Ven 13 Juin - 11:17

    En même temps la majorité de mon exposition se fait sur les téléchargements de projets et c'est normal de pas taper dans la masse de vues sur des sons que je mets pas en valeur, c'est le bizness
    Après t'aimes peut-être pas mes morceaux ou c'est sûrement que tu m'aimes pas moi ahah, toujours est-il que mes projets tournent bien et que j'en ai de très bons retours
    Merwane
    Merwane


    Féminin Messages : 130
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 27
    Localisation : 93 POTOOOO

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Merwane Ven 13 Juin - 11:34

    Nan nan j'men fou c'est tes sons que j'apprécie pas
    Et ah ok il a fait combien de téléchargements le dernier ??
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Ven 13 Juin - 11:39

    Non mais t'sais moi aussi j'ai eu de bons retours hein arrêtes de croire que parce que t'as fait 1 radio de province,beaucoup de sons et t'as quelques personnes qui te soutiennent que t'es un chaud. T'sais j'ai fait un feat avec Georgio a l'époque j'croyais c'était ouf mais arrivé là il s'est rien passé arrêtes de croire que tu brilles alors que c'est clairement pas le cas mon gars.
    On va conclure que on a pas le même public, ni les mêmes influences, ni la même façon de rapper, on est différents (j'dis pas que j'suis meilleur ou quoi c'est des délires de gamin où y'a que toi qui part dedans, j'dis juste qu'on est différents). Pour continuer d'avoir le droit d'ouvrir ta gueule t'as qu'a poser sur une des mes prods avec mon "style de bobo" et on verra si tu dis vrai comme quoi tu me mets a l'amende mdr. Parce que a part te ridiculiser et passer pour le mec qui porte pas ses couilles t'as pas fait grand chose jusqu'a maintenant...Allez, sans rancune. Bien sur je ne t'interdis pas de détester mes sons, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, évites juste de lancer des piques, du moment que tes reproches sont argumentés y'a pas de soucis j'ai déjà reçu des avis négatifs et c'est jamais parti en couille comme là. J'suis pas là pour m'embrouiller avec des mecs qui connaissent clairement rien au rap et qui sont bornés. Salam.

    Ah et si tu kiffes pas, t'écoutes pas...y'a un lien pour toi en dessous Dwayne:

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Kartoon Sam 14 Juin - 16:59


    "Au passage j'suis aussi parolier, j'ai des droits sur des textes en sacem qui m'rapportent sûrement plus en fin de mois que les bancos d'ton village"
     J'viens pas foutre la merde mais quand on écrit des textes de merde pour Hazerka en mode bisounours, y'a aucune fierté à s'faire du blé et à se dire "Supérieur musicalement" lol
    Si j'arrive a retrouver aussi les posts que tu fais sur des pages de pucelles en disant "Combien de j'aime pour ma musique ? Smile <3" ça pourrait être drole haha
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Not.Big Ven 20 Juin - 16:46

    "Je trouve Nicki superficiel même pour un minaj à 3" pas mal celle la  Very Happy
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Yesmine. Mar 24 Juin - 11:32

    Je viens pas relancer quoi que ce soit mais j'avoue que la Dwayne t'as bien fais le mec, mais mon dieu t'as un ego surdimensionné, tu prends les gens de hauts mais j'sais pas toi meme tu t'es pris pour qui, faut redescendre d'un étage. Bref.
    S'kiv j't'avais deja donné mon avis y'a longtemps donc ca sert a rien de la redonner
    Ps : moi j'aime bien ta voix (((:
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Ven 27 Juin - 17:43

    En vérité, Vous etes tellement differents les mecs!

    S'kiv est bcp plus Hip hop que toi, sa voix est plus Hip hop que toi aussi. 

    Perso, vous êtes tous les 2 bons et aucun n'est meilleur que moi mais ça c'est autre chose.

    C'est pas pour dire mais j'pense que sur ce forum pas mal d'entre nous pourraient être paroliers car beaucoup ont une plume de bonnes qualité.

    En matière de music, Dwayne en connait p'tete plus mais en matière de Rap S'kiv doit être au dessus. Après si tu regardes bien Dwayne, les rappeurs ont souvent le même flow, c'est comme une signature. C'est quand on fait du RNB que l'flow change selon la prod. £

    Enfin tout ça pour dire que vous comparer c'est comme comparer un chien et un cailloux. Il n'y a rien à voir. Comparez pas l'incomparable. Et dites vous qu'il est inutile de vous quereller car au final, j'suis meilleur que vous 2. (Au passage, lorsque l'on trouve un ennemi commun, on cesse de faire la guerre. J'me dévoue t'fason j'vous repondrait pas)
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Not.Big Ven 27 Juin - 17:45

    Je trouve que S'kiv à bien plus de flow que Dwayne après le délire est pas le meme effectivement .
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Ven 27 Juin - 17:50

    qui est le chien, qui est le caillou ?  Laughing
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Sam 28 Juin - 15:16

    Bon j'sais pas c'que c'est votre embrouille là m'enbalékouille.
    ça parle d'hiphop comme si ça rappé déjà au temps des zakariens, faut s'calmer les gens, y'a personne d'hiphop ici.

    Sinon pour l'freestyle, le texte est cool, c'est recherché et tous, le flow c'est bien aussi. Mais après le concept j'adhère pas du tous.
    C'genre de rap c'est toujours la même chose. "On rêve de ça, mais on galere", on a compris ça y'a pas d'blem. Mais a un moment quand tous l'monde fait la même chose faut savoir s'démarquer, et pas juste dire "c'est la galere", faut justifier pourquoi. J'sais bien qu'tu kiff Hugo TSR mais voila, y'en a qu'un, pas 30.
    Après l'clip c'est pas mal, mais les figurants derrière autant pas les mettre si c'pour qu'ils face office de poto electrique.
    Le mixage, et l'enregistrements, y'a trop d'choses a corriger. Mais déjà, régler le potar' d'entrée serait déjà bien.


    peace les memorappeurs
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Sam 28 Juin - 15:19

    Not.Big a écrit:Je trouve que S'kiv à bien plus de flow que Dwayne après le délire est pas le meme effectivement .
    et j'viens d'voir ça  Laughing 

    hè on compare pas Jacques Brel avec Booba. Alors c'plutot logique c'que tu dis.

    Dwayne est dans son monde, il essaie d'crée quelque chose, d'être de son coté. S'kiv il fait du rap street, j'dis pas qu'c'est mal, juste que c'est un peu banal.
    Après y'en a pas un plus doué qu'un autre ici à partir du moment où on voit tous l'monde se critiquer sans objectivité.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Sam 28 Juin - 15:26

    S'kiv a écrit:J'vois pas en quoi j'avais besoin qu'on me remette a ma place. Chacun son style, on est pas sur un forum de mode.
    Mdrrrrrrrrr téma tu disais y'a qques heures que tu me mettais a l'amende sur un beat avec mon style et tu te dégonfles? Ohh t'es chou, j'crois t'es la salope la plus mignonne que j'ai rencontré :$
    T'as peur que j'te baise?
    Tu me supporte de moins en moins? J'men bats les couilles avec un gauffrier, j'suis pas al pour te plaire ma grande.
    Mdrrr il me reproche sur ma culture maintenant mais regardez moi ce trimard qui essaye d'argumenter sur des choses qui n'ont rien a voir avec la situation, je n'écoute pas ce genre de musique, enfin je connais vaguement mais pas plus que ça, excuse moi pour l'erreur de vocabulaire, néanmoins c'est pas pour autant que j'ai fait des préjugés sur toi.

    Ah et évites avec les "kiss" et les "bisous" ça accentue beaucoup ta fragilité je trouve...Avoues aussi que en scred si tes sons sont protégés c'est pour pas que Vitaa te pique tes phases.
    Hè poto, t'es là pour rapper ou pour montrer qu't'es l'plus fort?
    Que tu niques tous l'monde c'est cool, tant mieux pour toi, mais perso j'm'en bas les couilles.
    J'ai l'impression qu'y'a pas un pète de personne qui a changer ici.
    Tu rap pourquoi? Pour percer, ou pour t'vider l'espris? Quoi que soit ton choix personne t'en voudra. Mais critique pas le style dans le quel tu n'es pas. La mélancolie t'y connait pas grand chose, t'as l'air perché dans ton truc. Tu devrais t’intéresser à plus de choses. De toutes façon tu l'feras un jour c'est obligé, mais tu t'sentira con d'avoir dis d'la merde pareil aujd.

    bisous et peace
    (pour montrer mon coté fragile, et rude à la fois)
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Sam 28 Juin - 17:21

    AH, et pour finir.

    KARTOON, toi tu m'desespere vraiment.
    Tu parles de dwayne avec ses bails avec Hazerka.
    Mais faut que j'te rafraîchisse la mémoire deux trois secondes ou pas?

    La plus part des mec d'ici (y compris moi) on commencer, LEUR BASE du rap sur "habbo.fr".
    Tu crois qu'c'est une fierté ça? 
    Regarde mon blaz "MC.Crazy", tu vois c'est originale, mais loin d'être ouf et super crédible pour le genre de rap que j'fais. Mais alors le tien, "Kartoon", on va s'calmer..
    T'as la grosse tête depuis trop longtemps, mais j't'emmerde.
    Vous avez aucun avis forgé par vous même ici. "Demandez vous c'que vous pensez réellement du monde par votre propre idéologie, et vous vous retrouverez perdu entre des avis pré-conçu, des paroles entendu dans divers milieu".
    Par curiosité, tu vois sans méchanceté, tu penses pas être un "pré-réglage du rap"? Juste comme ça j'te demande.
    Mais fait pas l'malin, par c'que personne ici peux l'faire, et en particulier toi.
    Tes délires de DBZ, midi les zouzous, naruto on peux aussi en parler. Si c'est avec ça que t'essayes de crée ton univers, j'crois qu'tu peux remballer. C'est pas nul non, c'est juste trop connu.
    Après c'est vrai, t'as 1000 voir 2000 vues à pas mal de tes sons. Respect. Mais les gens écoutent c'qui parait l'plus facile à comprendre.
    J'te souhaiterai pas de pas reussir, par c'que si tu réussi c'est bien pour toi. Après ça sera pas une fierté, et j'te dirai pas pourquoi. T'as juste à relire c'que j'ai dis précédemment.

    En bref, le mec le plus crédible de ce topique reste scrofy.
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Rafale Sam 28 Juin - 18:50

    Envoyer le lien de la vidéo svp moi j'suis sur portable
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Sam 28 Juin - 19:23

    tiens gros https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wg0AZFzRzdE

    sinon tu tape s'kiv grosse gifle sur youtube
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Sam 28 Juin - 21:54

    Crazy, le "t'as peur que j'te baise?" c'était par rapport au fait qu'il me dise qu'il me mettait a l'amende sur une de mes prods avec mon style hein. Si j'critique son style c'est qu'il critique le mien, a la base j'essaye de respecter chaque délire dans la mesure du possible, là en revanche il a voulu faire le fou avec ses vannes, t'as bien vu ma première réponse, j'ai essayé d'être compréhensif. Après tqt ça j'ai bien compris "on galère etc" y'a pas que vous qui me le dites et justement je vous montrerai ça quand la prochaine exclu sortira je sais pas quand encore, je développe un peu plus. Et il y a même un son plutôt mélancolique, j'ai essayé de varier. Après j'suis d'accord pour ce que t'as dit des figurants mdr mais bon si ils rappent pas j'vais pas les mettre devant non plus. La pour l'instant vous jugez sur mes anciens sons etc mais j'ai pris compte des critiques ne vous inquietez pas.

    Cimer d'avoir pris le temps de téma le freestyle Crazy.
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Rafale Sam 28 Juin - 22:33

    Ah ouais j'ai écouté j'trouve ça lourd franchement, rien à dire j'ai like la vidéo surtout continue pélo ! Wink

    Sinon j'ai une question, jvois la plupart des mecs qui postent des audios ici ils ont tous un crew, jvoulais savoir un truc quand vous avez un crew c'est eux qui finance le prod ? Ou genre le prod fait partie du crew du coup ça revient moins chère ?
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 9:09

    Crazy parle pas de crédibilité quand t'es le type le moins crédible qu'on connaisse. T'es tellement pas crédible que t'es devenu un contre-modèle gros.

    Parle pas d'crédibilité, t'as même pas compris le sens des post de tout l'monde. Au final le moins crédible ça reste toi, alors qu'on essaye d'calmer les choses toi tu viens et tu embrouilles encore + de personnes. 

    Regarde toi toi même avant d'parler sur les autres

    Et puis tien que moi aussi je te rafraichisse la mémoire, on a commencé sur habbo.fr, on avait même pas 14ans pour la plupart. On s'interessait même pas au rap pour certain. J'pense que c'est une fierté de voir le chemin qu'on a parcouru et les progrès qu'on a fait. J'te souhaite, si un jour tu perces (parce que moi j'souhaite pas l'échec aux autres) que tu te rappelles d'ou tu viens, pour ne jamais oublier d'ou t'es parti et les exploits que t'as accompli.

    Et au passage, parle pas des gens quand tu les connais pas. Tu dis qu'Kartoon à la grosse tête mais qu'est ce que t'en sait? Tu l'connais même pas, ou seulement parce qu'un jour il t'a donné un avis qu't'a pas apprecié tu t'permets d'juger sans savoir. Mais mec, parle pas de crédibilité quand tu fais ça.

    Et j'pense avoir un avis forgé par moi même ne t'en fait pas. Après, on est plusieurs milliards dans l'monde, c'est normal, qu'au moins un type pense comme nous.

    Bref, parle pas d'crédibilité c'est un paradoxe quand t'en parle.



    Petit jeu: Combien de fois j'ai dit: "Parle pas de crédibilité"?
    Au passage, ça s'appelle une anaphore, pour ceux qui l'ignore (même si on es pas en poésie x) )
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Dim 29 Juin - 9:33

    nous pète pas les couilles avec tes anaphores connard tu sais même pas ce que c'est un haïku, c'est moi le plus grand poête ici.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Zeph Dim 29 Juin - 11:23

    Ta gueule !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Dim 29 Juin - 12:02

    Oh le con il m'a cherché c'est bon je vais faire un clash audio sur ta gueule d'enculé !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Dim 29 Juin - 12:50

    attention si vous vous croisez à votre salle de muscu à Miami, ou devant une boutique Unkut
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Juin - 13:14

    Zephyr, le mec qui repond a mes messages sachant que je ne lui ai pas adréssé la parole.
    Qu'es-cqui s'passe t'es frustré en lisant mes propos? Tu veux qu'on en parle, j'suis la si tu veux..

    Non sinon t'es un peu con quand même. Un p´tit peu hein tqt.
    "Tu devrais te regarder avant d'parler", hè si c'pour dire des truc aussi perave tu la fermes mdr.
    Vous vous prenez tous au serieux et toi t'assumes rien.
    "On connaissait pas vraiment l'rap sur habbo".
    Ça trainé h24 dans des salles de clashs, ca faisait des videos youtube dans leur sois disant "studio habbo" oh sale gamin d'chien que t'es assume un peu.
    Tu merites de ces giffles des fois.
    Puis essaye de m'repondre en pensant à c'que j'te dis aujourd'hui. Pas a c'que j'faisais y'a deux ans. Par c'que la c'est simple. Tu detournes mes sujets pour essayer d'avoir raison.

    Bref, la prochaine fois tu fermeras ta gueule.. Par c'que j't'ai pas vraiment parlé toi, même si t'es quand même un gros con dans ta tête haha
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Juin - 13:19

    Ah et aussi, c'pas en s'mettant a 3 sur dwayne que ça arrangera les choses.
    Une embrouille ça s'regle pas en sucant tous la bite a l'un, et en s'dechainant sur l'autre.
    Enfin j'te dis ça au cas où.

    Contenu sponsorisé


    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) - Page 2 Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:39