par S'kiv Jeu 12 Juin - 18:05
T'as la réaction typique du mec qui prend le seum contre les autres parce qu'il se rend compte qu'il sait pas rapper. Ça y’est j’le traite de fragile il le prend personellement. Mdrrr comment tu fais l’fou ma parole faut te calmer, tu me mets ma race sur n’importe quel beat ? Commences par pas prendre des prods complètement rincées on verra après. J’aimerai bien savoir de quels trucs bobos a la mode tu me parles parce que c’est pas mes inspirations les bails comme ça. J’raconte ce que j’vis et c’que j’vois, tu connais pas ma vie p’tit fils de pute alors reste tranquille, j’ai essayé de bien prendre ton premier commentaire mais là tu m’tapes sur les nerfs. T’aimes pas ce que je fais très bien, comme je te l’ai dit précédemment fais tes bails et je fais les miens. « Toujours la même chose » Alors oui j’ai un projet en préparation où je fais des choses de différentes dessus, malheureusement j’ai pas vraiment beaucoup de temps a y consacrer en ce moment, alors quand on sait pas on la ferme. Ah ouais les trucs récents genre ceux où tu te donnes une image du keumé engagé avec une voix rocailleuse ? C’est pété comme image ça aussi, y’en a partout sur Youtube arrêtes de croire que t’innoves. T’as aucun phrasé, aucune technique, et même au niveau du flow c’est assez monotone alors viens pas parler sur le mien. C’est bien tu fais des trucs différents sur tes sons ? Quand j’entends « sortes les kalashs » sur un de tes feats ça m’fais rire, c’est vrai que c’est pas ordinaire lol. Grosse barre mon gars, et après c’est moi qui fait des trucs pépom a la mode. J’t’aurai en face de moi j'aurai tiré sur toi et même sur tes parents pour punir ces deux fils d'hitler d'avoir eu l'idée d'niquer derrière une pile de cajettes pour mettre au monde un tel fils de pute universel ma parole. On est pas dans la même catégorie mon gars mais joues le grand c’est bien, t’es dans la catégorie des rappeurs internet tous pétés qui s’donnent bonne conscience en rappant sur des prods bonnes qu’a faire mouiller les gens qui connaissent rien au vrai rap, moi j’péra la rue, ma vie et c'qui m'entoure. Toi t'es qu'une merde qui s'prend pour Jesus allez suce moi. C’est pas parce que je sors pas beaucoup de sons que j’écris pas, j’ai gratté plus de 16 que ta clocharde de daronne a gratté de bancos en fin d’mois pour pouvoir s’acheter sa villageoise. Et puis du haut de tes 143 sons et de tes 11 projets, tu devrais savoir que quantité n’est pas synonyme de qualité. Alors j’te le dis t’avises même pas a nous comparer parce que textuellement t’es rien de spécial j’te l’dis maintenant redescends de ton nuage. T’as d’la chance j’taille pas sur tout ce qui va pas dans c’que tu fais, le pavé serait encore plus long.
Bisous a toi aussi.