par Krewik Mar 22 Mai - 13:14
Technique:
Hadès est au dessus même si y'a plus d'assonances que de rimes dont les syllabes collent toutes entre elles (tu devrais faire un clash où les syllabes des rimes collent toutes entre elles, je pense que ce serait beaucoup mieux et je suppose que j'ai pas besoin de te montrer d'exemple[?]) par contre mec.. régule tes mesures c'est super chiant à lire et la fluidité est horrible..., 24 syllabes ta dernière mesure quoi.. puis quand tu vois que c'est de + en + long, laisse tomber mdr. Là aussi je crame une rime pour rime: "L'art t'ignore" ...? ça veut rien dire, c'est uniquement pour rimer..
S'kiv: mdrrrrr "zizi violet / izi poney" sérieux paie ta rime pour rime mdrrrr t'as fait l'con là, sinon y'a vraiment rien, même les externes de tes 2 premières me laissent penser que c'est une rime pour rime, le reste c'est du 1 syllabe!!!
+1 Hadès
Attaque:
Hadès j'trouve que t'as beaucoup trop d'égotrip, ton clash c'est quasiment que ça! A part ta 6ème qui n'est pas mauvaise j'apprécie rien, la mesure sur le badminton il me semble que j'en avais sorti une du genre y'a longtemmmmmmmmmmmmmps... Mais j'm'en rappelle plus, en tout cas j'en ai déjà vu une du genre! c'est dommage
S'kiv, j'ai apprécié ta première, la 3 est plutôt bien trouvée! La 4 est grillée et les 2 dernières sont pas mauvaises, beaucoup mieux que la technique pour le coup mdrr.
+1 S'kiv
Humour:
J’suis a cheval sur la victoire…izi poney
Putain c'est tellement bidon tu m'as fait pété une de ces barres mdrrrrrr, crois pas que t'auras le point mais mdrrr
Egalité
Cohérence:
Les rimes pour rimes citées dans la technique
Vote final:
Je vote égalité, bien joué à vous
Egalité