par Krewik Ven 23 Mar - 5:10
Bien joué aux 2 clasheurs.
Technique:
Des externes qui se valent à peu près, je trouve que Ku Klux Klan / cucu s'plante c'est d'la rime pour rime; attention, heureusement tu t'rattrapes avec la petite multi de 2 syllabes (que je n'ai pas terriblement apprécié) et c'est ça qui te fera gagner mon point mais c'est vraiment limite
+1 Kartoon
Attaque:
Chez Kartoon:
Je trouve que ta 2 est inutile sinon j'aime bien la 1 et 7 même si la 7 justement, les idées sont déjà vues, sinon niveau fluidité je kiffe la 7
Chez Not.big:
La une m'a fait rire (je ne la trouve pas crâmé moi ^o)?), la 3 est good et la septième est pas mal!
De ton côté je trouve que la 6 ne sert à rien par contre après ouais c'est vrai que les trucs sur Elo c'est dépassé maintenant vaut mieux éviter
Avantage pour Not.big
+1 Not.big
Humour:
1 de Not.big
+1 Not.big
Cohérence:
Ta 5 Kartoon j'ai pas compris l'utilité ni le sens mdr, j'voudrai bien un éclaircissement
Et attention aux mesures 5 et 6 qui sont beaucoup trop longues
+1 Not.big
Vote final:
A première vue j'aurai mis égalité mais j'adhère plus au clash de n.b j'pense que là c'est juste une question de goût et couleurs mais Kartoon, t'étais un peu en dessous quand même, mais reprends du poil de la bête et continues c'est cool
+1 Not.big