MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Journal semaine du 30-04-12

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Journal semaine du 30-04-12 Empty Journal semaine du 30-04-12

    Message par Not.Big Mer 2 Mai - 23:44

    JOURNAL DE LA SEMAINE


    Journal semaine du 30-04-12 Images?q=tbn:ANd9GcQSa-p0R3aH9ZeFBcH7bIG2okf5EIcMHVFpLnnSNyMbizNzdUY5AQ

    LES GRANDS TITRES




    •LE TOURNOI INTER-FORUM
    •DANS LES LIGNES DE...
    •QUELQUES REBONDISSEMENTS




    Sommaire

    -New's clash's
    -New's textes et audios
    -Faits divers
    -Blague de la semaine
    -New's Zik
    -Note du forum



    Les derniers clash's



    Not.Big vs Cronik DQ
    Un clash un peu foireux car Not.big a posté trop tard et son adversaire a demandé les points en son bon droit, donc victoire par sorte de DQ de Cronik.

    Mc.Crazy vs Stinger 0-3

    Un clash pour que Crazy se remette dans le bain mais c'est la grosse noyade face à un Stinger meilleur en technique et surtout en attaque. Mc.Crazy a perdu son duel nous lui conseillons de taffer ses punchs et surtout la cohérence.

    Farstril vs Cronik 3-0
    Un Farstril qui domine toute la rencontre contre un petit Cronik qui se laisse abuser de sa supériorité inexistante sur ce clash. Au final un beau 3-0 qui rappelle que certains nous cachent de bonnes choses ici !

    S'kiv vs Stinger 0-3

    Encore une victoire de Stinger contre un faucon pas encore au point qui manque peut-être d'assurance. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

    Letocard vs Dangereux poux 3-2

    Un duel pleins de surprises ou pas muhahaha, un petit niveau sur ce clash. Malgré ça, letocard s'impose avec des phases mieux arrangés mais de peu, la victoire reste honorable quand on sait que Dangereux poux a sorti Scrofy du tournoi Wink

    Yesmine vs Stinger 1-3

    Encore une victoire de Stinger qui se tape la benjamine de Memorap ( gros pédophile ) et qui s'assure encore des points. Yesmine ne pouvait pas grand chose, l'écart est encore un peu trop large, courage !

    Skreezy vs Leconnard 3-2
    Leconnard se fait sortir... Et oui, suite à un clash plus que moyen pas digne d'un second tour, Skreezy -pourtant assez faible- sort leconnard du tournoi. Dommage pour lui mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour cet écart qui enlève un soldat à Memo.

    D'jo vs Not.Big 5-1
    Un bon clash en comparaison du premier, 2 adversaires assez égaux malgré un avantage pour D'jo qui profite de son niveau pour mettre à mal un Not.big en assez bonne forme... mais au final encore un soldat éjecté de la team Memo.


    Derniers Textes et Audios


    Slaking feat Scrofy - posé le feat

    http://www.partage-facile.com/AU7KCYYGML/herbaway_sound_system_slaking_ft_scrofy___poser_le_feat.mp3.html

    Nakfest - 16 barres ( de rire ?! )

    https://youtu.be/hEvLxbiGZlY

    S'kiv - 16 meuzs pour les enfoirés ! ! !

    https://memorap.pro-forum.fr/t1763-p-tit-16-vite-fait-bande-d-enrefois

    (Mast'é n'est pas de cette semaine)


    Faits Divers

    TOURNOI INTER-FORUM


    Cette semaine débutait le second tour du tournoi. Pour l'instant, seulement 2 clashs ont eu lieu, mais coup de tonnerre sur Memorap, les 2 soldats leconnard et Not.Big se sont fait fracassés contre un Skreezy aussi puissant que Eazyy.High et un D'jo qui n'a pas fait la course gratuite. Au final, Booska prend un bel avantages et surtout met les voiles. Espérons que les prochains clasheurs nous fassent remonter la pente car Dieu sait qu'elle est raide mais que Memorap peut gagné et va le faire.



    DANS LES LIGNES DE... S'KIV

    Depuis que t'es sur le forum, sens-tu une progression dans ton écriture ?

    Ouais, mon écriture progresse pas mal grâce aux personnes qui lâchent des avis ou des votes parce que ça permet de voir ce qui va pas avec les textes et ce qui est bien.


    Quelle est ta technique d'écriture ? c'est à dire, comment les phases te viennent, comment t'arrives à faire ton texte?


    J'ai deux techniques d'écriture que j'utilise plus ou moins souvent:

    La technique du gros branleur, qui consiste a rien foutre et a attendre que des punchs rentrent dans ma tête. Ensuite j'écris l'idée, j'essaie de bien la formuler et voila. Les idées me viennent en cours, ou dans la rue, ou quand j'm'endors ou quand j'suis défoncé.

    La deuxième technique c'est de me forcer, c'est moins productif mais je peux choisir les rimes, sonorités, thèmes et faire de la recherche.ça donne plutôt bien mais j'ai tendance a préférer la 1ère technique mdr.

    Pourrais-tu faire un 4 ou 8 mesures sur un thème comme ça improvisé? genre si je te dis "virtuel"

    J'suis une bille en impro' mais on va voir c'que ça donne mdr

    J'me contente de tuer des mcs derrière mon écran
    Le monde est grand, j'remonte les crans j'viens la pour démonter les grands
    Les gens veulent s'échapper d'vant la télé, le mieux c'est le virtuel
    Toujours a creuser pour des phases, on peut dire qu'j'mène une vie d'pelle
    L'alcool remplace la Vitel, vas pas croire qu'la vie est belle
    Pour un audio pourri ça s'fait niquer par des gens IRL
    Dis pas qu'tu marraves, qu'tu tires, ce n'sont que des paroles futiles
    J'arrête le rap marre d'la vrai vie, j'vais vivre devant Call Of Duty

    Peace

    (J'ai choisi de garder le thème virtuel pour comparer les styles avec Stinger) Smile


    QUELQUES REBONDISSEMENTS !


    En effet, cette semaine un pompeur du nom de R3volver a été démasqué en pompant 2 textes de RB ou les intrépides Dupont (Stinger et Sanji) ont enquêté pour remonter jusqu'à la source. Cette semaine a aussi été obstrué par le soi-disant renouveau de HSC, que Crazy plébiscite grave apparemment. Quelques clasheurs de habbo sont arrivé et nous ont largué un clash digne des plus lourds textes de Sanjiyan



    NEW'S ZIK



    Shuriken feat AKH et Said - Tous m'appellent SHU




    Sinik ft Joe blacc - Avec des si



    Monotof - Comme un conseil




    S-crew - Nikes on my feat




    Casse croute ft L'entourage - Les choses se passent



    Voilà pour cette semaine

    BLAGUE DE LA SEMAINE

    Spoiler:

    Chroniques album, Interviews, demain vu que Stinger est en examen blanc.........

    Bonne lecture!


    Dernière édition par Not.Big le Jeu 3 Mai - 1:35, édité 4 fois
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Journal semaine du 30-04-12 Empty Re: Journal semaine du 30-04-12

    Message par Stinger Mer 2 Mai - 23:45

    J'aurai jamais le temps cette semaine, j'suis en plein partiel j'suis désolé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:54