MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Journal-semaine du 05-03-2012

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Journal-semaine du 05-03-2012 Empty Journal-semaine du 05-03-2012

    Message par Not.Big Dim 11 Mar - 22:40

    JOURNAL DE LA SEMAINE

    Journal-semaine du 05-03-2012 Images?q=tbn:ANd9GcTHrTiyOkDVVtRNMCeN41RGeGWRSFfmZ_mIVAHsGD8l8Xl219TEog


    INTERVIEW DE YANOU CETTE SEMAINE


    1 Comment as tu découvert le rap et tout cet univers ?

    Grâce à mes sœurs, elles écoutaient un peu de tout ce qui était musique de jeune, dedans il y avait Eminem, un rappeur, j'ai voulu en apprendre plus sur son art musical et j'ai accroché.

    2 Qui sont tes artistes favoris rap ou pas rap ?

    Mon chanteur/rappeur préféré c'est Eminem :eminem: I love you
    Sinon en restant dans le rap j'aime bien,
    US : Eminem, 50 cent, Tupac, Lil Wayne et les autres grand la liste est longue.
    FR : Kery James, Soprano, Sinik, Snipper, Youssoupha et d'autres.
    En sortant du monde du rap, j'écoute du Usher, Rihanna, Bruno Mars et autres chanteur R&B
    Mais je déteste ce qui est métal, ou les p'tit con qui on 400 millions de vues alors qu'ils chantent "baby baby baby oh" ou "ai se eu te pego".

    3 Qui sont les le mc's qu tu n'aime pas et ceux que tu apprécies

    J'apprécie un peu tout le monde ici, chacun à son caractères, il y a juste deux ou trois gamins avec qui je ne m'entend pas mais à part ça, ça va. J'aime bien ceux qui sont mature mais savent déconné tout en restant intelligent.

    4 As tu conscience que Marseille pue la merde ?

    On ne juge pas une équipe sur les 4 derniers matches, ils ont fait un très mauvais départ puis ils se sont très bien rattrapé, puis là je ne sais pas ce qu'ils se passe, quoi qu'il arrive je leur reste fidèle, c'est une mauvaise passe, mais ils se rattraperons vite, maintenant il faut qu'ils visent la 3éme place qui est encore possible.
    Puis ils sont toujours en Ligue des champions, coupe de France et coupe de la ligue. Et oubliez pas PSG 0-3 OM.
    Aller l'OM, meilleur palmarès de France, mon équipe depuis toujours.

    5 Paris Paris premier que pense tu du reste de la saison ?

    Paris ont attaqué fort avec un très bon mercato, Pastore au PSG pour une telle somme, qui l'eu cru ? Et j'en passe, mais c'est beau d'avoir de grand joueurs, ils faut qu'ils s'entendent.
    Personnellement, c'est pas juste psk j'aime pas le PSG, mais je pense que Montpellier va être champion cette saison, ils collent au cul de Paris, 1 pts seulement les sépare, et puis ils on moins la grosse tête. Montpellier et PSG vont se disputer la 1ere place, le reste, il y a seulement 8 pts d'écart entre les 3éme et 9éme, tout est possible pour ces équipes.

    6 Comment vois tu le rap dans quelques années ?

    J'espère d'abord que Eminem à prévu un nouvel album.
    Ensuite je pense qu'ils va y avoir de grand changement mais je ne suis pas devin, j'espère aussi que Mister You va arrêter sa carrière et qu'il y aura de bon petit jeunot.

    7 Quels sont les loisirs que tu aime pratiqué

    J'aime pratiqué le foot, le sport de chambre ^^, natation, tennis, un peu de muscu, j’aime bien aller en ville avec des potes et bien sur les jeux vidéos Very Happy

    8 Parle nous de toi personnellement qu'as tu fait de ta vie jusqu'a présent et que compte tu faire ?

    Sa tombe bien je keaff raconter ma life, mais je vais être bref sinon j’pourrait plus m’arrêter, j’ai tellement de truc à raconter, j’vais essayé de rester dans l’univers du rap :
    J’aime faire rire la classe et discute en cour avec n’importe qui. Des que j’ai connu le rap j’ai commencé à écrire, c’était bien mais en technique j’avait juste des externes.
    La j’ai retapé ma 3éme, psk j’avait pas de projet d’orientation, j’était trop occupé à écrire des textes. J’ai longtemps rêver d’être footballeur pro à l’OM, rappeur pro. L’année prochaine je go en lycée BAC STI2D, avec comme enseignement d’exploration Création et Innovation Technologie, et Science de l’Ingénieur puis une option Numérique. J’vais essayé de trouver du travaille dans la branche de création et innovation technologique. Je m’arrête ici, après on va encore dire que je fait que parler (* écrire)

    9 Qui ton clasheur préféré et le meilleur selon toi Yanou ?

    Ici à en suivre le classement pour moi le meilleur clasheur c’est Sanjiyan, mais je pense qui tout le monde peut battre tout le monde à condition d’aimer ça et d’y bosser tout les jours.
    Après dans le monde du rap professionnel, j’pense que le clash est plus utilisé pour vendre.

    10 Qui aime tu a l'audio sur le forum ?

    Chacun rap différemment, IKS vient de faire de bons petit truc bien keaffant, Elo fait de bon truc aussi, crazy, après le reste j’ai pas trop écouté, j’écouterais plus quand moi aussi j’me lancerai dans l’audio, bientôt … bientôt…

    --------------------------------------------------------------

    POUR UN PROBLÈME DE TEMPS ET D'ORDINATEUR J'AI FAIT UNE CONNERIE T'ALEUR OU J'AVAIT ENREGISTRÉ LE RESTE ET JE LE TROUVE PLUS DONC LE RESTE SERA POSTÉ DEMAIN JE LE REFERAIT

    MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Journal-semaine du 05-03-2012 Empty Re: Journal-semaine du 05-03-2012

    Message par LeGenie Mar 13 Mar - 12:36

    Journal au 13/03/2012



    LES GRANDS TITRES


    • Le Sacre
    • Un nouveau rédacteur pour le Journal
    • Du mouvement chez les Crews




    Sommaire:

    • New’s de la partie « Clash's »
    • New’s de la partie « Vos textes et audios »
    • Faits Divers de la semaine
    • La blague de la semaine




    Les derniers clashs :

    Cronik WIN Notbig : 3-1
    Farstril a souligné la supériorité de Cronik d'une manière assez brève. Jnt et Sanjiyan ont davantage nuancé et détaillé. En général, il a été dit que le nouveau style adopté par NotBig pourrait être payant s'il était peaufiné à l'avenir. Cronik peut lui mieux faire aussi.

    Yesmine WIN Leconnard : 3-2
    Voilà une grande surprise. Le prometteur leconnard (désormais Scarface) s'est fait surprendre. Il a été mis en avant le grand progrès des 2 clasheurs mais Yesmine a dominé par ses punch' plus recherchés.

    Farstril WIN Krewik : 2-0
    Très beau duel concentré autour de l'aspect culinaire. De très bons jeux de mots de la part de chacun mais Farstril a dominé l'humour que Krewik a négligé, ce qui a fait la différence. On espère d'autres duels appétissants comme celui-ci ! Mais pas tout de suite, vous allez donner faim à Eloquence Wink

    Brelic WIN Djo : 3-2
    Djo a écrit sur un court laps de temps, un texte de qualité et domine la technique quand Brelic le vainc niveau attaque. L'humour a fait pencher la balance encore pour donner Brelic victorieux, petite surprise il faut dire. Mais on retrouvera vite Djo.

    Sanjiyan VS Jnt : (voir "Le Sacre")

    LA Punch' à retenir : "A force de pomper des phrases, cet analphabete en a eu des mots d'estomac" Yesmine.


    Derniers Sons et Textes


    LA NET TAPE de l'IKS CREW A TELECHARGER pour un "DEPART IMMINENT"... (voir plus bas)

    La compile DysTikK & Mc Crazy dispo
    (voir ici https://memorap.pro-forum.fr/t1584-l2r-compile-dystikk-mccrazy )
    Personne n'ose commenter. Mais vous pouvez aller écouter !

    Empereur répond à Burst ici : http://maupas-skyzo50.skyrock.com/
    On relève une amélioration de la part de celui ci qui se rapproche du niveau de la cible.

    Eloquence clash O'Neill : http://soundcloud.com/thechampthomas/eloquence-vs-oneill-versus
    Eloquence a élevé son niveau et le clash est de qualité. Espérons que le résultat sera en sa faveur.

    • BlueShark - Il est l'heure
    : http://www.partage-facile.com/ENXLU8LMM7/2012___blue_shark__il_est_l_heure.mp3.html
    Blue revient et cela se révèle être bon dans l'ensemble selon Burst. Allez aussi écouter !

    Lun1k - Heroine : http://www.partage-facile.com/GIPP6RCA4M/lun1k___heroine.mp3.html
    Lun1K se met à l'audio et c'est une belle surprise que seul Eloquence à commenter. Alors n'hésitez pas à donner vos avis.

    Euphonique ft Eloquence pour un Naruto Rap : https://www.youtube.com/watch?v=NA8IKOPKvtY&feature=youtu.be
    De l'appréciation positive en générale. Faites vous votre avis en écoutant.

    • A l'écrit Dyclok a lâché un 16 "Le conteur" qui est assez brouillon mais c'est qu'un début ! Lodlock's a fait de même et le résultat est le même que Dyclok. Il faut améliorer le tout. Burst a lâché un début de texte, attendons la suite pour juger le tout.


    Faits Divers de la semaine

    LE SACRE

    Nous attendions tous la finale du tournoi de clash Mémorap opposant le 1er et invaincu Sanjiyan à l'homme dont la vantardise n'a plus de secret pour personne JNT (récemment intronisé Le Génie).
    Le suspense était à son comble mais l'affrontement a été plus déséquilibré que prévu, notamment au score. 2 styles différents. Sanjiyan dans la continuité, montra un visage très technique, soulignant en même temps la défaillance de son adversaire de ce côté là pas assez fluide. Alors JNT a pu tenir tête au niveau de l'attaque et de l'humour mais a été submergé par le talent de Sanjiyan. Sonorités permanentes sur 8 mesures montrant un grand niveau. JNT attaque à chaque mesure mais 2 ou 3 ne percutent pas assez la cible.
    NotBig donna le premier point, Cronik le second, Yanou le troisième et le Génie anticipait déjà le pire. Il n'avait pas gagné un point de jury. Pouvait-il rebondir ? Apparemment... non ! Krewik et Stinger sonnèrent le glas de la défaite et la fin de tous les espoirs de titre pour JNT. Il vit alors au tableau d'affichage un sanglant 5-0. Le score est sans appel et la victoire est mérité pour Sanjiyan.
    Applaudissons le vainqueur Sanjiyan. Qui lui infligera sa première défaite ? Je vous laisse vous perdre dans votre imagination.


    UN NOUVEAU REDACTEUR


    Nouveau rebondissement sur le forum, Crazy démissionne de son poste de rédacteur du journal. Les intelligents modérateurs ont pensé le soir même à le remplacer et d'un raisonnement commun ET logique, ils pensèrent à JNT dit LeGénie. Il accepte volontiers le poste.
    Les mauvaises langues se sont révélées mais il n'est pas étonné. Une telle responsabilité attise souvent des jalousies. C'est pourquoi il propose à chaque membre d'exposer leurs remontrances. Qu'ils n'hésitent à émettre certaines propositions pour améliorer le journal.
    Il ne doute aussi pas de l'entente qui règnera entre lui et NotBig.

    DU MOUVEMENT CHEZ LES CREWS


    L'IKS CREW sort du studio avec une Net Tape "Départ Imminent" qui confirme tous les espoirs que l'on peut porter en eux ! Tout est indiqué sur ce topic :
    https://memorap.pro-forum.fr/t1568-iks-crew-net-tape-depart-imminent

    N'hésitez pas à télécharger et donner votre opinion.
    Quand un crew sort du lourd, un autre crew se montre. Crazy Burst et Yanou s'associe pour L2R et sortent des projets. (voir au dessus)
    Nous attendons la suite de leurs idées avec impatience.
    A noter aussi l'arrivée prochaine de nouveaux crews. On espère que ça va booster le forum !


    Petites brèves :

    - Parrainage : L'idée vient de Sanjiyan et JNT, relayé par le bon Yanou. Quiquonque voudrait de l'aide pour s'améliorer peut s'adresser aux deux finalistes ou d'autre si volontaire. C'était officieux, c'est désormais officiel.

    - Concours : Un qui se termine avec la victoire d'Extasie, un autre qui commence à l'initiative de Djo.
    Allez dans la sections Tournois & Concours et lâchez votre meilleur punch'

    - Avis des Sons : Une rubrique qui se perd. Pourtant l'idée est bonne. Alors le son à juger sera dans les prochaines éditions avec un lien direct.

    - Sortie du projet de Seno le Sale Blanc : à télécharger gratuitement ici :
    http://www.seno.fr/seno-%E2%80%93-2-0-telechargement/


    La Blague de la semaine :

    Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…”
    La Blonde : “Qu’est-ce que tu fais ?”
    La Rousse : “Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi ?”
    La Blonde : “Oh oui !”
    Alors, elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. Tout à coup, un camion fonce sur elles-deux à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps et la Blonde se fait écraser. Alors la Rousse revient à sa place et continue… : “22, 22, 22…”



    Moral : Toujours regarder à droit et à gauche avant de sautiller au milieu de la route What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:18