JOURNAL DE LA SEMAINE
INTERVIEW-D'jo
Cette semaine c'est l'interview de d'jo un bon clasheur de Mémorap assez technique c'est l’occasion de lui posé des questions inhabituel grâce au tournoi MÉMORAP VS BOOSKA-P.....
1 Parle nous de tes début dans le rap et des tes influences musical ?
J'ai commencé a rappé avec des pote, a faire des petites impro, pui a gratter des lignes en cour.. mes influence sont tupac, biggie pour le rap k1ry et kery james, kool shen, rim'k entre autre pour la rap fr
2 Parle nous de toi de ta vie de ce que tu fait et ce que tu voudrait faire ?
je boss dans une boite en éléctronique, je donerai pas le nom de la boite Wink
3 As tu une grande attente pour le tournoi Mémorap VS Booska-P ?
nan pas spécialement, mais je trouve l'idée sympa...
4 Qui sont les mc's que tu aime bien et ceux que tu n'aime pas
y'en a pas que j'aime pas.. j'aime bien l'écriture de sanjy vraiment fort ce mec et sinon j'aime bien toby
5 Qui redoute tu au tournoi ? et qui voudrait tu clashé ?
sanjy est le seul qui fait "peur" aprés pas de préférence de tte façons il va faloir tous les tappé !!
6 Qu'aime tu faire dans la vie activité-Loisirs ?
j'aime bien le foot, tout ce qui est sportif et faire l'amour a ma femme Wink
7 Quels sont tes techniques de clash privilégie tu l'attaque ou la technique ?
la technique !! c'est sa qui me plait dans l'écriture Wink aprés rien de tels qu'une bonne attaque bien technique !
8 Que ferait tu si tu était admins 24 H
rien de spé... je me mettrai 1er au clasement... lol
9 Comment voit tu le rap maintenant et dans 10 ans ?
il perd un peut ses origine mais c'est normal et des groupe style TSR remette bien le rap a sa place
10 Qui est le plus fort du forum selon toi ?
sanjy
--------------------------------------------------------------
Les + de la semaine.
Sultan-Tu connait
Sadek ft Niro-Canette
Sadek ft Soprano-Au bout du chemin
RedK ft Soprano-Avant de s'en aller
Dinos-Pleine plume
Dinos très bon son j'ai adoré.
On a aussi ce fameux tournoi mémorap qui nous apporte du piquant contre ce site de référence qu'est booska ( pas en clash en tout cas hahahahahahahahahahaha ) sérieusement ce tournoi amène quelque chose de frais Legénie autre rédacteur en parlera surement )
Les - de la semaine
Penser a m’envoyai vos coup de gueules si vous en avait encore une fois je me répète .
Les clasheur de booska p que Not.big a énérvé pour apporté du pimant on vraiment pris la mouche je pense que les punchlines leur apporteront le remède a tout sa .
JEU DE L'IMAGE
Image de Stinger:
Allez faisont parlé notre culture qui sont les 2 rappeur sur la tof le premier a envoyé la bonne réponse sur la partie "Paroles au abonnées"et validé par Stinger pourra m’envoyait sa tof pour la semaine prochaine.
THE ALBUM
J'ai choisit de mettre l'album de l'album d'Oxmo Puccino 'L'amour est mort' tot simplement parce que je l'ai découvert y'a pas longtemps hier lol et que la rédaction apprécie Oxmo manie très bien les mots et en fait des moments de poésie rapésque.
3 Track qui vous donneront envie ou pas de l'écouter:
1-J'ai mal au mic
L'amour est mort
Ghetto du monde
-L'amour est mort-
-------------------------------------------------------------
Note du forum cette semaine de Not.Big 17-20
Rédacteur Not.Big et Legénie
MERCI
INTERVIEW-D'jo
Cette semaine c'est l'interview de d'jo un bon clasheur de Mémorap assez technique c'est l’occasion de lui posé des questions inhabituel grâce au tournoi MÉMORAP VS BOOSKA-P.....
1 Parle nous de tes début dans le rap et des tes influences musical ?
J'ai commencé a rappé avec des pote, a faire des petites impro, pui a gratter des lignes en cour.. mes influence sont tupac, biggie pour le rap k1ry et kery james, kool shen, rim'k entre autre pour la rap fr
2 Parle nous de toi de ta vie de ce que tu fait et ce que tu voudrait faire ?
je boss dans une boite en éléctronique, je donerai pas le nom de la boite Wink
3 As tu une grande attente pour le tournoi Mémorap VS Booska-P ?
nan pas spécialement, mais je trouve l'idée sympa...
4 Qui sont les mc's que tu aime bien et ceux que tu n'aime pas
y'en a pas que j'aime pas.. j'aime bien l'écriture de sanjy vraiment fort ce mec et sinon j'aime bien toby
5 Qui redoute tu au tournoi ? et qui voudrait tu clashé ?
sanjy est le seul qui fait "peur" aprés pas de préférence de tte façons il va faloir tous les tappé !!
6 Qu'aime tu faire dans la vie activité-Loisirs ?
j'aime bien le foot, tout ce qui est sportif et faire l'amour a ma femme Wink
7 Quels sont tes techniques de clash privilégie tu l'attaque ou la technique ?
la technique !! c'est sa qui me plait dans l'écriture Wink aprés rien de tels qu'une bonne attaque bien technique !
8 Que ferait tu si tu était admins 24 H
rien de spé... je me mettrai 1er au clasement... lol
9 Comment voit tu le rap maintenant et dans 10 ans ?
il perd un peut ses origine mais c'est normal et des groupe style TSR remette bien le rap a sa place
10 Qui est le plus fort du forum selon toi ?
sanjy
Les + de la semaine.
Sultan-Tu connait
Sadek ft Niro-Canette
Sadek ft Soprano-Au bout du chemin
RedK ft Soprano-Avant de s'en aller
Dinos-Pleine plume
Dinos très bon son j'ai adoré.
On a aussi ce fameux tournoi mémorap qui nous apporte du piquant contre ce site de référence qu'est booska ( pas en clash en tout cas hahahahahahahahahahaha ) sérieusement ce tournoi amène quelque chose de frais Legénie autre rédacteur en parlera surement )
Les - de la semaine
Penser a m’envoyai vos coup de gueules si vous en avait encore une fois je me répète .
Les clasheur de booska p que Not.big a énérvé pour apporté du pimant on vraiment pris la mouche je pense que les punchlines leur apporteront le remède a tout sa .
JEU DE L'IMAGE
Image de Stinger:
Allez faisont parlé notre culture qui sont les 2 rappeur sur la tof le premier a envoyé la bonne réponse sur la partie "Paroles au abonnées"et validé par Stinger pourra m’envoyait sa tof pour la semaine prochaine.
THE ALBUM
J'ai choisit de mettre l'album de l'album d'Oxmo Puccino 'L'amour est mort' tot simplement parce que je l'ai découvert y'a pas longtemps hier lol et que la rédaction apprécie Oxmo manie très bien les mots et en fait des moments de poésie rapésque.
3 Track qui vous donneront envie ou pas de l'écouter:
1-J'ai mal au mic
L'amour est mort
Ghetto du monde
-L'amour est mort-
-------------------------------------------------------------
Note du forum cette semaine de Not.Big 17-20
Rédacteur Not.Big et Legénie
MERCI