par Sanjiyan Mer 9 Mai - 12:13
Technique : Le level est bon des 2 côtés y’a rien à dire, les 2 premières de Stinger sont vraiment lourde avec une 4 syllabes qui se répètent 4 fois « ‘oi tu t’obstine / 4 fois Notbig / j’t’attache au lit / anatomie ». Même le « fulguro poing / brûlure aux reins » c’est vraiment lourd. Mais Cronik se défends vraiment bien sur ce point « tirer la chasse / briller sale shlag / kicker la chatte », je ne cite que ça mais le niveau est sensiblement le même selon moi.
Attaque : Les meilleures mez chez Ctonik ce sont ses 2 premières selon moi, après c’est surtout technique et j’ai pas retenu de grosse punch, ça attaque bien mais y’a pas de truc super recherché ou une punch qui te marque quoi, la y’a du « kicker la chatte », « ta meuf me casse les burnes », « t’es une victime, je vais t’assomer », « tes clash c’est de la merde », enfin voila c’est pas de la grosse punch non plus.
Stinger tes 2 premières bien aussi, ta mez numéro 4 en gros tu veux dire que le nom du crew c’est la lampe, donc que ça donne grave envi que ça a l’air mortel etc mais qu’en fait c’est de la merde quoi ? Si c’est ça c’est lourd xD Le fulguro-poing j’aime bien j’ai l’image en tête ça doit être violent… Pour le spoiler je m’y attendais dés que j’ai vu le truc mais fallait y penser donc c’est bien aussi. +1 Stinger
Humour : La 2 de Cronik // La 1,4,5 et le spoil de Stinger.
Fluidité : RAS bien des deux côtés !
Je vote donc Stinger qui a su allier bonne technique avec de bonnes attaques, c’est ce qui t’as manqué Cronik (selon moi bien sur).