par ThiRo Ven 22 Juin - 10:15
Technique : NB y'a de bonnes internes dans tout le texte sauf les deux dernieres meuz suivies d'externes pas mal du tout (3 syllabes minimum). Stinger a de bonnes multis qui se répètent souvent, j'pense qu'on pourrait donner ton clash en exemple au Tigre qui a cru qu'il suffisait de colorier "CD" et "pd" la meuz d'apres pour être bien technique.
J'ai été tenté de mettre égalité parce que niveau multisyllabique les deux se valent, mais l'avantage de faire des multis c'est que plus tu te repètes avec et mieux c'est, et là stinger a fait du bon. +1 Stinger.
Attaque : NB j'ai pas particulièrement kiffé une meuz (à part ta dernière que j'ai trouvé bonne), mais au moins ton texte ressemble vraiment à un clash, c'est agressif et direct. C'est dans cette voie qu'il faut continuer avec si possible + de meuz comme ta dernière qui t'avantageront en attaque et en humour
Stinger à part tes deux dernières (qui restent pas mal) j'ai trouvé tout ton texte lourd. Y'a de la punch, de la recherche, même quand c'est sur un thème un peu cramé (Bear Grylls) t'arrives à innover. J'ai bien kiffé tes 5 et 6. +1 Stinger
Humour : La dernière de NB, 5 et 6 de Stinger.
Pour moi Stinger domine sur tous les points mais comme j't'ai dis NB t'as fais un bon truc, contre pas mal d'autres membres t'aurais pu gagner avec ce texte. Et bien joué Stinger je trouvais tes clashs moins bons depuis quelques temps et là t'as fais du lourd