par Krewik Lun 21 Mai - 3:55
Bien joué aux 2 clasheurs.
Technique:
Chez Lunatic:
interne de 3 / externe de 5 syllabes, pas mauvaise!
Multi sur les 3 et 4, de 4 syllabes avec une interne d'une syllabe, par contre "pute de bandes" hmmm vite fait hein!
5 et 6: "T'es l'maillon faible / mais voyons mec" je kiffe ça, quand le début d'la meuz rime, j'aime moins l'externe et la façon dont t'as tourné le "soudés/unanimes" en vote par contre, t'aurais enlevé le "souder" ça serait mieux passer quitte à perdre quelques syllabes sur ta rime.
2 dernières: Externe de 7 syllabes aussi mais pareil le "t'écouter, c'est très dur" j'trouve ça bof!
Attention je trouve tes mesures trop longues...
Chez Stinger:
Comme d'habitude, beaucoup d'assonances
Sur les 2 premières, multi de 3 syllabes
3 et 4ème mesure: interne (si j'puis dire parce que y'a une syllabe qui colle pas mais y'a de l'assonance) de 4 syllabes / externe de 3 syllabes
5 et 6: j'aime pas du tout tes 2 externes par contre là.. c'est moche
Dernières mesures: externe de 3 syllabes...
j't'ai connu en meilleure forme dis moi!
C'est qd même + fluide que chez ton adversaire.
Mais... plus complet chez Luna
+1 Lunatic
Attaque:
Stinger:
Luna sale esclave, t'as b'soin d'tenaille pour changer d'chaines
J'te bat sans séquelle, faut qu'jte plombe pour qu't'aies une santé d'fer
Ta 3ème est simpliste puis j'vois pas en quoi ça pourrait l'rassurer, 4ème, à la rigueuuur elle peut passer
5ème et 6ème: disons que ce sont des idées reprises... Pékin Express, notemment Dangeroots qui avait sorti une mesure contre moi à peu près égale et Bear Grylls tout récemment par ThiRo... donc voilà
7: pas trop mal, et la dernière mesure: je peux plus me blairer tout c'qui est en rapport avec la merde mdr, sérieux on aura tout vuuuu...
Luna:
T'es l'maillon faible: tu rêves d'être mineur juste pour te trouver une famille en or
La une est pas trop mal, la 2 j'ai pas trop apprécié.
3ème j'ai esquissé un sourire même si c'est plutôt simple mdr, 4ème plutôt égotrip!
6, celle là j'ai pas apprécié la tournure.. et pareil pour la 8ème, la 7ème est pas mal.
En gros, j'ai trouvé ça assez plat, y'en avait + pour la technique qu'autre chose.
j'ai préféré Stinger.
+1 Stinger
Humour:
T'es l'maillon faible: tu rêves d'être mineur juste pour te trouver une famille en or
J'te bat sans séquelle, faut qu'jte plombe pour qu't'aies une santé d'fer
Egalité
Respect du thème:
Franchement.. sur 4 mesures en rapport avec le thème, j'ai aimé que la première de Stinger.
Et chez Lunatic, la 5 mais qui regroupe deux idées en même temps.
Ca se joue vraiment à rien, mais je donne ce point à Lunatic.
+1 Lunatic
Vote final:
+ de technique chez Luna mais moins d'attaque que chez Stinger, le critère du respect du thème donne l'avantage à Luna.
+1 Lunatic