MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Stinger
LunatikLECYBERPEBRON
ThiRo
7 participants

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par ThiRo Lun 14 Mai - 19:29

    Nombre de meuz : 8
    Thème : Télévision
    Délai : Dimanche 20 mai à 15h.

    Vous pouvez vous mettre d'accord pour poster vos clashs avant, pas d'autres posts sur ce sujet avant les textes des deux participants.
    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Dim 20 Mai - 7:01

    Sur la chatbox tu fais le guignol, tu ferais une bonne marionnette chez Canal +
    Tu veux faire des rubriques comme Ngijol, tu finiras pas sur scène mais à la rue
    Puis si un jour tu brules les planches..... c'est celle de ta cabane dans l'arbre,
    J'tabasse en nike ta pute de bande, remplis d'NotBig qui s'balade en masse!

    T'es l'maillon faible: tu rêves d'être mineur juste pour te trouver une famille en or
    Mais voyons mec, Tu veux qu'Memo soit unis? ils seront souder/unanime en vote!*
    Tu fais l'gangsta alors qu'c'est en etudiant les avions que t'as découvert les cellules**
    Mais vasy casse-toi salope, je préfère aller regarder Arte car t'écouté c'est très dur.

    * en ma faveur. Cool
    ** La cellule est l'élément principal qui constitue la carcasse d'un avion.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par Stinger Lun 21 Mai - 0:00

    Luna sale esclave, t'as b'soin d'tenaille pour changer d'chaines
    J'te bat sans séquelle, faut qu'jte plombe pour qu't'aies une santé d'fer

    J'te rassure sale pute, c'est pas Maïté qui m'apprends à t'cuisiner
    T'as pas d'musculature, il t'suffirait d'un fil de pêche pour t'suicider !

    Mais j'respecte Luna, pour doubler son salaire il a fait Pékin Express
    T'es une victime livide, j'suis Bear Grylls pour mon tapis cette tinp j'dépèce

    S'tu passes à la télé, ça sera seulement dans un doc animalier
    Tu finiras dans mon composteur car man t'as une vie à chier !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par ThiRo Lun 21 Mai - 0:33

    J'prend pas en compte la fluidité, bien que Luna tes meuz soient un peu longues.

    Technique : Du bon chez les deux. Stinger ça commence bien avec une bonne multi, j'aime bien aussi les meuz 5 et 6 pour l'externe. Par contre les autres meuz (la moitié du texte en gros) c'est moins bon, ça reste pas mal mais en dessous de ce que tu fais d'habitude, on voit que tu t'es pris trop à la bourre pour écrire. Lunatic j'suis assez étonné, à part les deux premières qui sont juste correctes, le reste c'est vraiment du bon. Pour les meuz 3 et 4 y'a une multi de 4 syllabes, et pour la deuxième moitié du texte les externes sont à 7 syllabes.
    Bref +1 Lunatic, bien plus constant, dommage pour Stinger parce que connaissant son level en technique si il s'était appliqué y'aurait surement eu au moins égalité.

    Attaque : Le taff est fait des deux côtés, j'ai trouvé Stinger plus agressif et c'est lui qui selon moi a les deux meuz les + lourdes (la 1 et 5, même si Pékin express c'est déjà vu dans les clashs tu l'a bien tournée). Bon après y'a une ou deux meuz pas terribles comme la 7 mais c'est mineur. Luna t'as plusieurs meuz que j'aime bien, mais t'en as peu qui se démarquent vraiment. +1 Stinger.

    Humour : Pour moi c'est le critère où Stinger à une nette avance, pour ses meuz 1 et 5. Luna pareil tes 1 et 5 avaient un petit potentiel humoristique mais pas assez. +1 Stinger.

    Respect du thème : Je trouve le thème + présent chez Luna, par contre même si il se fait un peu + rare chez Stinger ce dernier a réussi à faire les phases les + lourdes en rapport avec le thème (celles que j'ai cité en attaque et humour) alors que Luna restait dans le pas mal/bon. Egalité.


    Première lecture je donnais Lunatic gagnant, mais finalement mon vote va de peu à Stinger, ça se joue pas à grand chose. Bien joué aux deux et j'espère voir lunatic gagner car lui au moins a respecté le délai omg
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par Krewik Lun 21 Mai - 3:55

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Chez Lunatic:

    interne de 3 / externe de 5 syllabes, pas mauvaise!
    Multi sur les 3 et 4, de 4 syllabes avec une interne d'une syllabe, par contre "pute de bandes" hmmm vite fait hein!
    5 et 6: "T'es l'maillon faible / mais voyons mec" je kiffe ça, quand le début d'la meuz rime, j'aime moins l'externe et la façon dont t'as tourné le "soudés/unanimes" en vote par contre, t'aurais enlevé le "souder" ça serait mieux passer quitte à perdre quelques syllabes sur ta rime.
    2 dernières: Externe de 7 syllabes aussi mais pareil le "t'écouter, c'est très dur" j'trouve ça bof!

    Attention je trouve tes mesures trop longues...

    Chez Stinger:

    Comme d'habitude, beaucoup d'assonances
    Sur les 2 premières, multi de 3 syllabes
    3 et 4ème mesure: interne (si j'puis dire parce que y'a une syllabe qui colle pas mais y'a de l'assonance) de 4 syllabes / externe de 3 syllabes
    5 et 6: j'aime pas du tout tes 2 externes par contre là.. c'est moche
    Dernières mesures: externe de 3 syllabes...

    j't'ai connu en meilleure forme dis moi!
    C'est qd même + fluide que chez ton adversaire.

    Mais... plus complet chez Luna

    +1 Lunatic

    Attaque:

    Stinger:

    Luna sale esclave, t'as b'soin d'tenaille pour changer d'chaines
    J'te bat sans séquelle, faut qu'jte plombe pour qu't'aies une santé d'fer

    Ta 3ème est simpliste puis j'vois pas en quoi ça pourrait l'rassurer, 4ème, à la rigueuuur elle peut passer
    5ème et 6ème: disons que ce sont des idées reprises... Pékin Express, notemment Dangeroots qui avait sorti une mesure contre moi à peu près égale et Bear Grylls tout récemment par ThiRo... donc voilà
    7: pas trop mal, et la dernière mesure: je peux plus me blairer tout c'qui est en rapport avec la merde mdr, sérieux on aura tout vuuuu...

    Luna:

    T'es l'maillon faible: tu rêves d'être mineur juste pour te trouver une famille en or

    La une est pas trop mal, la 2 j'ai pas trop apprécié.
    3ème j'ai esquissé un sourire même si c'est plutôt simple mdr, 4ème plutôt égotrip!
    6, celle là j'ai pas apprécié la tournure.. et pareil pour la 8ème, la 7ème est pas mal.

    En gros, j'ai trouvé ça assez plat, y'en avait + pour la technique qu'autre chose.

    j'ai préféré Stinger.

    +1 Stinger

    Humour:

    T'es l'maillon faible: tu rêves d'être mineur juste pour te trouver une famille en or

    J'te bat sans séquelle, faut qu'jte plombe pour qu't'aies une santé d'fer

    Egalité

    Respect du thème:

    Franchement.. sur 4 mesures en rapport avec le thème, j'ai aimé que la première de Stinger.
    Et chez Lunatic, la 5 mais qui regroupe deux idées en même temps.

    Ca se joue vraiment à rien, mais je donne ce point à Lunatic.

    +1 Lunatic

    Vote final:

    + de technique chez Luna mais moins d'attaque que chez Stinger, le critère du respect du thème donne l'avantage à Luna.

    +1 Lunatic
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 21 Mai - 12:58

    En attaque, chez Lunatic j'ai bien aimé les 1, 3, 5 (lourde super lourde), voir la 7.
    Lunatic je suis impressionné tu devrais monter de niveau rapidement ici avec ce niveau d'attaque.

    Chez Ptite fleur, la 4, 5, voir la 8
    Je trouve la 2 est mi-foiré car ça n'a pas l'effet Punchline et ce lexique a été utilisé à la perfection par RedK dans l'album de Nakk
    Dans l'ensemble, je t'ai trouvé peu inspiré.

    En technique, Je mettrais égalité car chacun a une bonne technique avec son style propre, des multi chez l'un, internes/externes chez l'autre. ça baisse de niveau chez l'un moins chez l'autre
    bon je reste sur une égalité.

    Humour : la 5 de Luna

    Thème : J'ai trouvé lunatic beaucoup plus à l'aise, et des meuz' plus recherchées que Stinger qui a un peu forcé les références.

    Je m'attendais avant de lire à une victoire d'un Stinger souvent au top, mais ça doit être le clash le plus à chier de sa part niveau attaque.
    Lunatic me fait grosse impression et prouve qu'il faut pas le sous estimer.

    Vote Lunatic
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par LeTigre Lun 21 Mai - 22:19

    putin sa vote dur ghettoblaster
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par Stinger Mar 22 Mai - 13:31

    Pourquoi quand t'as rien à dire, tu fermes pas ta gueule ?
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par LeTigre Mar 22 Mai - 19:38

    mais va te faire mettre bien profond par un Buffle du Botswana , miss Diamant :kc:
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par ThiRo Jeu 24 Mai - 18:58

    Allez encore un ou deux votes !
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par Yesmine. Jeu 24 Mai - 22:32

    D'abord bien joué à vous deux.

    Attaque :

    Bon du coté de Stinger j'trouve que la 1&5 sont les meilleures, le reste ça va mais par exemple la 8 ( qui est a éviter) ou bien la 3 j'ai déjà vu après j'saurai plus dire ou et pour la 3 je la trouve pas géniale non plus ...
    Enfin dans l'ensemble pour l'attaque je trouve que tu as baissé par rapport à ton habitude, peut être le manque d'inspi j'sais pas mais ça reste quand même bien.

    Pour Lulu la plupart des mesures passent mais j'aime bien la 1, celle que je préfère même, la 5 j'aime aussi puis le reste pas vraiment de trucs qui je retiendrais a part peut être la 7 ou encore la 4.

    Malgrès la petite baisse de niveau de Stinger, pour moi ce point lui reviens.

    Technique :

    J'vai faire court, même si certaines rimes de Lulu soient parfois un peu simple il est au dessus sur tout le clash, de meilleures internes externes ainsi que multi, Stinger t'as pas fais tout le temps fort, pareil des trucs un peu simple mais voilà c'est pas immensément important, mais les syllabes sont pas trop trop recherché y'a plus un petit éffort chez Lunatic.

    Un peu confus c'que j'ai dis mais bon voilà +1 Lulu

    Humour :

    La 5 de Stinger et chez Lulu la 5 aussi mais j'ai préféré quand même celle de Stinger

    +1 Stinger

    Respect du thème :

    J'trouve que Lunatic a su mieux utiliser le thème dans ses mesures, puis il est plus dedans tout le long de son 8.
    Stinger t'es pas non plus hors sujet, loin de là mais y'a moins de phrases que lui ou le thème est présent même si il est assez bien utilisé

    Enfin bref +1 Lulu


    Ce qui me reviens au final a voter égalité I love you Embarassed
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par ThiRo Jeu 24 Mai - 22:47

    Merci !
    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Jeu 24 Mai - 22:48

    Merci des votes!
    Lulu gagne ça 3-2 Cool

    Contenu sponsorisé


    [C.R] LunaticLIX vs Stinger Empty Re: [C.R] LunaticLIX vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:04