MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Ixplicit Mar 10 Jan - 20:52

    Bien joué a vous 2!


    Stinger :

    Le ptit Cronik ne sera jamais d'taille avec son style hobbit
    J'te kill au bic, tu t’emmêles les crayons avec un stylo bille !
    Allez file au lit, car en c'moment t'es dans d'beaux draps
    J't'endommage comme le coup de pied de Cantona*

    T'as jamais eu d'savoir vivre donc j't'apprendrai à crever
    Et si ta vie manque de piquant, j't'attache a un fil barbelé
    T'es inachevé à croire qu'ton père avait un zgueg d'tantouze
    Et pour que tu sois au parfum, j'te met la tête dans l'boule


    Cronik :

    Tu dois etre un enfant, tu tire la langue a ta meuf j'comprend qu'elle t'remballe tant,
    Tu t'jettes de ton balcon j't'enfonce t'est sous pression sale clochard a la Jean Valjean,
    J'te bouffe comme une maladie chronique ajoute sa a ta liste de pathologie,
    Quand tu clash t'est pas trop logique et l'public rien en disant qu't'es pas drole autiste,
    Tu portes aucun interet donc j'tourne la page comme si t'etais un préambule,
    T'est une chienne en rute et si tu leves la patte c'est pour que j'te la mette dans l'cul,
    Refais dans l'boudisme, tu manque de piquan tu t'réincarnera peut etre en hérisson,
    Des frisson t'en a plein dans l'dos la ya pas d'guérison j'ai gagner c'clash d'avance tu sais qu'j'ai raison.


    Bien joué à vous 2, place aux votes!


    Dernière édition par Ixplicit le Jeu 12 Jan - 22:54, édité 3 fois
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Ixplicit Mer 11 Jan - 12:02

    Bien joué à vous 2.


    Attaque :

    Stinger : Beaucoup de punchs y'a de l'attaque la lecture est facile et fluide donc ca attaque vraiment bien.

    Cronik : C'est moins plaisant à lire, meme si t'as quelques punchs.

    Donc Stinger mene de loin sur ce point pour moi.


    Technique :

    Stinger : 1 et 2 multi qui passe avec une punch sur la 2eme, 3eme et 4eme externe pas extra, la punch est assez bien sur la 3eme. 5 et 6 pareil mais j'ai aimé la punch sur la 5eme ; puis on dirait que tu t'es dépéché de finir sur 7 et 8 avec une externe tres bof.

    Cronik : 1 et 2 l'externe passe, sur 3 et 4 y'a une multi mais le 'pas trop logique' ca ce dit pas il me semble donc ca fait assez rime pour rime sinon les 3 autres sont bien. Punch sur la 5eme que j'ai appréciée, 6eme bof l'externe est pas tres recherchée, 7 et 8 l'externe pareil c'est bof.

    Stinger à plus de punchs, et une multi meilleure que chez Cronik donc je donne la technique à Stinger.


    Humour :

    Stinger : pas ris.

    Cronik : pas ris.

    Egalité.


    Cohérence / Fluidité :

    Stinger : mesures courtes donc c'est fluide puis tu casses pas le rythme dans tes mesures donc pas de souci.

    Cronik : derniere meuz trop longue sinon rien de grave.

    Stinger à l'avantage.


    +1 Stinger.

    Peace!
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Stinger Jeu 12 Jan - 0:45

    Up ?
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Krewik Jeu 12 Jan - 5:39

    J'ai dit à Cronik que je passerai dans la soirée mais je repasserai plus tard.. j'ai vraiment pas la foi là désolé
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Farstril Jeu 12 Jan - 16:32

    Tech:
    Stinger : bonne multi sur tes 3 première. J'ai pas trop aimé tes externe qui suivent a part la dernière qui m'parait potable. " fil barbelé- inachevé" même sonorité sur les voyelles donc ca fait une multi mais c'est zarb.
    Quelques punch pas trop mal mais c'est pas du lourd.
    Cronik: t'as premiere externe est bonne avec une ptite multi, les externe 3 4 ca passe la multi est un peu cramé, l'externe qui suit jai pas accroché la multi c'est moyen et ausssi une ptite interne. Tes dernieres sont pas trop mal et les multi sont moyenne.
    Seul punch qui passe c'est celle de l'herisson
    +1stinger

    Attaque :
    Cronik est + agressif dans ses mots et stinger taille mieu son adversaire avec les punch.
    Egalité

    Humour : pas ri

    Coherence/fluidité :
    Coherence rien a dire pour les 2 a part que jne sais pas qui sait jean valjan mais jvai pas penaliser sur ca.
    Pour la fluidité : Stinger a des mesures plus courtes donc ca enchaine mieu surtout avec des multi sur les 3 premiere
    Cronik des meusures plus longue mais ca reste quand meme assez fluide grace au multi
    +1 stinger.

    Vote stinger
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Ixplicit Jeu 12 Jan - 17:24

    2/O encore des votes allez!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Sanjiyan Jeu 12 Jan - 22:53

    Technique : Je trouve le texte de Cronik bien plus technique y’a plusieurs internes par phases et ça sonne bien quand on arrive à lire son texte assez rapidement, c’est peut êtrr aussi dut au fait que son texte soit plus long, forcément il peut placer plus de sonorités. Stinger à part les 2 premières qui sont bonnes le reste est assez simple, c’est de la technique basique et j’ai pas aimé l’avant dernière « zgueg d’tantouse » c’est super dur à dir de « d’t… » ça sonne pas naturel du tout pour moi j’ai même du mal à le prononcer.

    Attaque : Y’a des bonnes images chez Stinger je note ta 5ème qui est vraiment lourde je ne l’avais jamais entendu celle la. Après vous avez tous les deux un truc sur le manque de piquant suivit d’une phase pas trop recherchée (suffisait de faire le lien avec un truc… piquant !) Cronik j’aime bien la phase sur le préambule c’était astucieux. Après le clash de Stinger était peut être un peu plus simple avec des idées pas vraiment révolutionnaires, simple et efficace, sans prise de risque.

    Humour : Dans l’ensemble j’ai plus accroché aux punchline de Stinger la 5 et la 8 notamment.

    Fluidité : Stinger +1

    Bon je vote égalité sur ce clash, y’avait du bon des deux côtés mais aussi du moins bon, genre Stinger les associations d’idées « lit = être dans de beaux draps » c’est un peu simple, même chose pour le manque de piquant des deux côtés, ça reste basique !
    Autrement bien joué c’était un beau clash, bien joué Stinger win 3/1

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Stinger vs Cronik A LOCK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:42