MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Krewik
Sanjiyan
Ixplicit
7 participants

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Ixplicit Mar 24 Jan - 23:31

    Bien joué!


    JNT:

    Quand j'ai vu ta clique boire, j'ai su qu'au ter ter ma mignonne tu suces qui le veut
    T'auras moins de victoires à la fin du tournoi qu'Homer Simpson a de cheveux !*
    Si t'arrives à voler dans les airs garçons, crois pas avoir la formule de Peter Pan
    T'es juste en route pour l'autre monde, t'inquiète q'ton cercueil je chie dedans !
    Scuse ton baptême est un peu virulent, tu entres dans le grand bain nu**
    Quand tu chies tu bandes, c'est parce que t'aimes t'en prendre plein l'cul !
    Personne te dira que t'es frais alors que toutes les meufs te qualifie de thon
    Après avoir encaissé cette défaite, tu cries au viol comme Tristane Banon !***


    *Homer Simpson a 3 cheveux. Stinger a 2 victoires.
    ** C'est un peu un nouveau, il rencontre son 1er grand adversaire d'où le baptême et faire son entrée dans le grand bain c'est une expression presque synonyme du baptême... En gros il en ressort pas indemne s'il en ressort nu !
    *** Tristane Banon a accusé DSK de l'avoir violé... Tapez sur Google vous verrez


    Stinger:

    Ta défaite s'ra visible au premier coup d'oeil alors qu'tu m'as jamais vu *
    Dans le 91, il s'fait raquette dur, il va voir Notbig pour s'faire palper l'cul !
    Tu pourrais rater l'but même si en face t'avais un goal paraplégique
    J'abat s'débile, il a ce pseudo pour souvenir d'l'ordre alphabétique *

    Dans l'rap s'tu fais des bulles*, c'est qu'j'ai le sperme malabar
    J'baise c'sale batard, il s'croit sain en mangeant des fraises tagada
    J'suis bénévole d'la croix rouge, j'm'occupe d'ton don d'organe
    T'es pas un poids lourd, pour peser faudrait qu'j'te plombe tocard

    * Dans un topic, il dit qu'il ne me connait pas
    * Dans l'alphabet le J est avant le N et enfin y'a le T


    VOTEZ!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 17:32

    Technique : Y’a des internes, des externes de qualité dans les 2 textes, un schéma différent chez Stinger qui fait 3 fois la même rime en fait, enfin 3 fois la même sonorité « paraplégique / abat c’débile / alphabétique », « sperme malabar / j’baise c’sale batard / fraise tagada » même fraise tagada rime moyennement je trouve. JNT c’est un schéma plus classique bien respecté avec des rimes honorables, pour moi ça se vaut des deux côtés.

    Attaque : Enfin un bon clash avec des vraies punchlines comme j’aime ! JNT ta 2ème déjà c’est super bien trouvé ça attaque directement Stinger c’est pas mal, ta 7ème aussi je l’ai bien aimé c’est bien trouvé, après la 6ème déjà c’est limite incohérent puisque quand il chie il en prend pas plein le cul, c’est plutôt l’inverse puis même c’est un peu simple.
    Stinger, ta phase 4 est juste excellente !! Super bien trouvé ça rabaisse bien JNT ça doit être la première fois qu’on lui fait cette petite punchline je pense ^^ Et ta dernière aussi est bien trouvé ça conclut bien le clash ! Après la phase sur les fraises tagada je n’ai pas trop vu l’attaque en fait, quel rapport entre le fait d’être sain et le fait de manger des tagada ?? Egalité la aussi mais c’est très serré.

    Humour : La 2 et la 7 de JNT / et la 4 de Stinger qui en vaut deux pour moi ^^ C’est la meilleure phase du clash !!

    Cohérence : 6 de JNT et 5 et 6 de Stinger, t’a mis un petit « * » j’en conclus que y’avait une note ça m’aidera peut être je ne sais pas… +1 JNT

    Fluidité : Stinger beaucoup plus simple à lire, moins d’explication compliqué notamment avec « entré dans le grand bain nu », un peu compliqué à comprendre, Stinger c’était plus fluide et donc plus agréable à lire.


    Je vote égalité pour ce clash de haut niveau selon moi ! Vraiment un bon niveau des deux côtés, y’a des prétendants à la victoire finale la. Bien joué à vous deux.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 17:46

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Alors, JNT t'as essayé de glisser des internes qui sont pas trop mal... mais qui restent encore faibles, les externes sont parfois très faibles aussi.. ça monte jusqu'à 3 syllabes, 2 syllabes... et même les deux dernière mesures qui chutent à une syllabe, c'est grandement à éviter ça.. "défaite / t'es frais" ... et je crois que la 6ème t'a fait chuté même si c'est sûrement la meilleure interne, ça gâche le reste. ? "Mais si il y a du sperme sur les murs c'est qu'il a lâché une caisse" > Alpha Wann, je trouve que ça rejoint cette idée, que j'ai pas énormément apprécié mais c'est quand même bien pensé.

    Stinger c'est court, parfaitement démesuré, sans écart, avec de la technique partout, des rimes originales, 3 par 3, ça passe très bien selon moi.

    +1 Stinger


    Attaque


    Il y a de bonnes idées des deux côtés

    J'ai retenu la 2ème de JNT, sérieusement lourde, attention la 7ème à éviter.. thon / frais, voilà quoi...
    La 4ème, "ton cercueil je chie dedans" pareil..., et la deux.

    Stinger, des punchlines plus claires, directes, il y a quasiment que ça. La troisième et quatrième m'ont même fait rire, super bien trouvé!

    +1 Stinger


    Humour


    2 de JNT
    3 et 4 de Stinger

    +1 Stinger

    Cohérence


    J'ai du mal avec ta 6ème Stinger, besoin d'une explication ahah..

    +1 JNT

    Vote final


    Pour moi Stinger domine, c'est clair et net. JNT t'es pas loin mais il y a du taf, encore quelques soucis notemment au niveau de la technique, mets des mots simples et que tout l'monde comprend dans des mesures plus courtes, tu verras que ça ira beaucoup mieux... Et attention à ton attaque aussi, j'ai trouvé dommage les mesures que j'ai cité plus haut.

    +1 Stinger
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 18:48

    2/1 pour Stinger, merci du vote, il en manque encore 1 ou 2 venez voter please que je fasse la maj.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:25

    Ahah bah Sanjiyan, c'est vrai que quand tu chies, c'est un état passager d'en avoir plein le cul ahah... puisque tu libères Mandela après !
    Bref j'ai bien aimé ton vote ! Celui de Krewik n'est pas contestable puisque c'est son ressenti !
    Mais je précise, chier dans le cercueil du mec, je rigole quand je me fais l'image en tête ahah
    et c'est une humiliation ultime !
    Ah comme dit Sanji, l'adversaire est bon.


    J'avoue ma technique est inégale, le meilleur est dans les 2 premières d'ailleurs, et 5 et 6 !

    Sinon je précise pour Krewik, je ne privilégie pas la technique à l'attaque, je vais pas forcer à me trouver 4 syllabes pour "a de cheveux" d'homer^^ je garde ma cohérence !
    j'ai senti que ça s'enchaînait mal "grand bain nu" donc j'ai mis une note, mais je comprends la réticence de Sanji haha

    Bref les votes sont bons, (même si Krewik a voté contre moi)
    continuez !
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:34

    Oui mais après tu peux avoir de la technique sans problèmes de cohérence! Regardes tu pouvais trouver facilement:

    a de cheveux / garde le monsieur (peureux, n'importe quoi!) tu vois?

    Après oui j'avais remarqué mais j'aime bien avoir un MINIMUM de technique présent dans un clash!

    Personnellement, un clash parfait pour moi c'est:

    Un texte parsemés de punchlines inédites et puissantes (au moins quatre), et le reste du texte en multi ou avec des rimes balaises qui taillent à fond!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:40

    ouais après les multi j'ai fait surtout la 1ere et 2nde avec :
    clique boire/victoire + au ter (ter) / Homer + mignonne/Simpson
    donc pour trouver un truc avec cheveux, fallait que je trouve dans un nombre de syllabes minimal cheveux donc "le veut"
    additionner tout ça je trouve ça déjà pas mal
    Mais si j'avais pu faire rimer 15 syllabes, je me lance dans la poésie écoute ahah
    Mais je comprends ton avis
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeTigre Mer 25 Jan - 19:44

    Technique : Des internes, des externes de qualité dans les 2 textes, 2 methodes differentes mais effice des 2 coté : egalité


    Attaque : JNT ta 2ème déjà c’est exellent ça attaque directement Stinger (les cheveux d'homer simpson mdrr )

    Stinger, ta phase 4 est exellente à la derniere est bonne aussi

    egalité



    Humour : Les2 et 7 de JNT et la 4 de Stinger.

    +Jnt



    Je vote Jnt tres bon clash des 2 mais la phaze sur Homer simpson à fait la diff Twisted Evil

    bien joué aux 2
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:49

    leconnard a écrit:Technique : Des internes, des externes de qualité dans les 2 textes, 2 methodes differentes mais effice des 2 coté : egalité


    Attaque : JNT ta 2ème déjà c’est exellent ça attaque directement Stinger (les cheveux d'homer simpson mdrr )

    Stinger, ta phase 4 est exellente à la derniere est bonne aussi

    egalité



    Humour : Les2 et 7 de JNT et la 4 de Stinger.

    +Jnt



    Je vote Jnt tres bon clash des 2 mais la phaze sur Homer simpson à fait la diff Twisted Evil

    bien joué aux 2

    merci leconnard
    2-2 c'est chaud !

    leconnard, je vois que dans ton autre clash, tes phases commencent à ressembler à quelque chose, continue de progresser
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:50

    Ouais après c'est sûr mais bon, rien n'est impossible!

    Puis tu fais rimer deux syllabes par deux syllabes, moi j'préfère faire rimer plusieurs 4 ou 3, après y'a aussi moyen de modifier un peu ta 2ème pour essayer autre chose sur la première tu vois :p mais bon chacun son délire!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:54

    t'inquiète ! On discute. Je critique pas ta manière de voir les choses.
    C'est juste différent ! heureusement qu'on pense pas tous de la même manière comme des robots
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:57

    Je sais t'en fais pas! ahah
    Oui c'est sûr. Si y'a pas de vote d'ici une heure ou deux, je sais qu'Ix rentre vers ces eaux-là donc y'aura forcément un vote avant minuit. J'préviens au cas où Sanji voudrait lock ou quoi!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 20:00

    Je ne lock rien du tout, les votes sont ouverts jusqu'à minuit voir plus donc y'a largement le temps, on trouvera bien quelqu'un, si Ix passe par la je suis sur qu'il votera.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 20:00

    Oui, il votera sûrement
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Stinger Mer 25 Jan - 20:14

    Cimer pour les avis détaillés en tout cas. Bien ouej JNT, c'est auch les scores.

    Sinon pour la phase sur les tagadas, c'est assez simple. Souvent on dit que pour être en bonne santé faut manger des fruits et des légumes. Sauf qu'il est tellement con que lui il bouffe des fraises mais tagada. Bon après c'est pas non plus une phase de ouf
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Mc.EaazyHigh Mer 25 Jan - 21:54

    TECHNIQUE:
    STINGER: HAUT NIVEAU! Mais pas les 2 première ! sinon de très bonne rime a multy-sillabe! rien a dire de plus !
    JNT: J'ai trouver tes rimes assez simple face a stinger, tes externes rimes a chaque fois 1 sylabe si je ne me trompe pas !

    Donc vote Sinter +1

    ATTAQUE:
    STINGER:J'ai rien a dire sa attaque, c'est percutant
    JNT: IDEM j'ai trouver sa exelent pareil que Stinger !

    EGALITER

    HUMOUR:
    JNT: J'ai kiffer tout ton texte! sauf la 1,5 et derniere je l'est est pas compris désolé u,u
    STINGER: La mdr tes 4 premieres meuz m'ont fait rire, le reste j'ai pas trop accrocher perso !

    +1 JNT

    COHERENCE/FLUIDITER:
    STINGER:
    R.A.S/Meuz un peu trop courte je trouve
    JNT:
    R.A.S/R.A.S

    +1 JNT

    VOTE FINALE JNT bravo a toi mais tkt stinger ta gere aussi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 21:58

    Bah c'était chaud dis donc !
    J'aurais voté égalité à ce clash mais je prends les votes favorables comme les défavorables !
    victoire 3-2 ! Stinger je pense que tu peux vite grimper au classement ! et puis je doute pas de ta qualif'
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 22:02

    et si tu te trompes je rime plus d'une syllabe à part pour la dernière Sad
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 22:04

    Tu l'as appelé "Sinter"... Pas mal celle la...
    Bon bah son vote est plutôt cohérent, il a préféré le texte de JNT donc voila victoire 3/2 félicitation, beau clash, je ferrai la maj trés bientôt.
    Merci des votes les gens Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 22:13

    ahah Sinter !
    quand j'ai vu que c'était EasyHigh qui votait j'ai eu peur !
    mais je suis surpris, il a fait un vote assez correct ! malgré son erreur de jugement sur la technique !
    mais je lui en veux, c'est un mal pour un bien !
    C'est la plus belle opposition que j'ai eu devant moi lors de ce tournoi ! Stinger est un bel outsider pour le titre n'empêche
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 22:15

    Oui c'est évident, il est dans le top 5 des prétendants, je n'ai pas vraiment de pronostic mais il a ses chances, on verra bien par la suite, pour l'instant il doit se qualifier et toi aussi ^^ Ce n'est pas encore fait.
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Mc.EaazyHigh Mer 25 Jan - 22:16

    JNT REGARDE BIEN TES EXTERNES

    veut
    che veux

    Peter P an
    Ded ans

    nu
    cu l

    th on
    ban on

    Pour moi c'est des 1 syllabe -,-
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 22:18

    le veut / cheveux
    peter pan / chie dedans
    grand bain nu / prendre plein l'cul
    thon / non


    Une syllabe c'est une sonorité hein, c'est pas un nombre de lettres
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Mc.EaazyHigh Mer 25 Jan - 22:20

    Ah oui pour bain/plein désolé j'avait pas vue. Mais bon mon vote iras a stinger quand même
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 22:20

    le veut/cheveux
    Pe-Ter-Pan/chie de-dans
    grand bain nu / prendre plein l'cul

    Dis toi que les rimes ce ne sont pas que
    piloris / pile au riz
    C'est aussi les syllabes qui rimes ! les sons !

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:53