MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Gaëtan - Anciennes musiques

    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Gaëtan Lun 3 Nov - 14:49

    Bonjour,

    Oh mais où est "Nosta" ? Et bien, il n'est plus. Non, il n'a pas mourru (du moins physiquement), j'ai juste pris mon prénom comme pseudo. Cela faisait un moment que j'y songeais, je préfère rester moi-même, utiliser mon prénom au lieu de me cacher derrière un pseudo créé pendant mon adolescence. J'ai toujours préféré être appelé par le prénom que m'ont donné mes parents que par un futile pseudo inventé dans le seul but d'avoir un "nom d'artiste".
    Bref, à partir de maintenant ça devient "Gaëtan" tout simple, et j'en ai également profité pour "remastérisé" (comme je l'ai pu parce que la plupart de mes morceaux n'étaient plus disponible en pistes, seulement en wav complet) mes anciens morceaux dans un groupement appelé "Anciennes musiques". Je ne les propose pas aux MémoMixs parce que ma qualité par rapport aux autres est quand même en deçà malgré quelques arrangements.

    Ne cherchez plus les "originaux", j'ai tout supprimé sauf "Paranoïac activity". Du coup les liens dans mes anciens posts ne mèneront nulle part. Je ne peut pas changer le pseudo mémorap, ni l'adresse mail donc je continuerai sous le pseudo "Nosta", on dira que c'est par nostalgie (haha quelle ironie).
    Bien sûr, j'en profite aussi pour préparer un petit projet de 6 morceaux qui devrait arriver avant la fin de l'année si le temps (et mon matériel) me le permet. Après je n'en dis pas plus, j'en ai déjà trop dis Very Happy .
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Re: Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Bluebius Lun 3 Nov - 18:30

    Aaah mais qu'as-tu fait mon coco ? T'avais quelques zolis morceaux sur youtube et tu les as supprimé espèce de zozo ! Ce n'est pas parce que tu comptes passer à autre chose, faire des morceaux plus propres que tu dois supprimer tes anciens trucs (forts bons) ! Ah merde alors, tout ça parce que tu veux changer de blaze Mad !

    Pour te punir je passerais quelques sons dans le MémoMix, na  Laughing !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Re: Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Gaëtan Lun 3 Nov - 20:14

    Bluebius a écrit:Aaah mais qu'as-tu fait mon coco ? T'avais quelques zolis morceaux sur youtube et tu les as supprimé espèce de zozo ! Ce n'est pas parce que tu comptes passer à autre chose, faire des morceaux plus propres que tu dois supprimer tes anciens trucs (forts bons) ! Ah merde alors, tout ça parce que tu veux changer de blaze Mad !

    Pour te punir je passerais quelques sons dans le MémoMix, na  Laughing !

    Haha merci alors ^^ !
    Mais de quels morceaux parles-tu ? J'ai remis presque tous les anciens sauf les très très anciens et "Le jour le plus long" qui, je pense, mérite d'être bien plus travaillé au niveau de la voix. Smile Mais si tu tiens vraiment à l'avoir je peux te l'envoyer avec le clip si tu veux. Wink
    Ne t'en fais, comme je l'ai dis je suis en plein préparatif pour un projets de 6 morceaux inédits donc il y en aura d'autres des morceaux, avec des concepts évolués et des thèmes inédits (de ma part en tout cas).

    Oui en fait j'ai profité du "changement de blase" (qui consiste juste à mettre mon prénom) pour m'organiser un peu mieux que le bordel d'avant. Du coup je réunis tous mes morceaux dans des "projets". Un pour les anciens donc, histoire de pas les jeter, et un pour les 6 nouveaux, et un... haha, je ne dirais rien de plus Wink !

    PS : Au passage, pas mal ton avatar, fallait y penser.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Re: Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Bluebius Mar 4 Nov - 14:19

    Oui, envoies-moi Le jour le plus long stp, j'hésite à le mettre dans mon prochain mix spécial story-telling !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Re: Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Gaëtan Mar 4 Nov - 15:58

    D'accord, je le mettrai sur Google Drive, et je t'envoi le lien quand ce sera fait.

    Contenu sponsorisé


    Gaëtan - Anciennes musiques Empty Re: Gaëtan - Anciennes musiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:21