MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    Sondage

    Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    [ 2 ]
    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 12062410082711772100%Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 120624100859637415 [100%] 
    [ 0 ]
    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 120624100827117720%Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 120624100859637415 [0%] 
    [ 0 ]
    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 120624100827117720%Gaëtan - Instrumentale "Matrix" 120624100859637415 [0%] 

    Total des votes: 2
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" Empty Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    Message par Gaëtan Jeu 6 Nov - 0:47

    Bonjour,

    Deux sujets en une semaine, c'est rare.
    Aujourd'hui pas de morceau. Enfin, pas en entier. Mais une instrumentale que j'ai faite moi même (je parle du découpage bien sûr) sur le thème original de Matrix. Il y a la partie couplet, qui diffère légèrement à chaque fois. Le refrain également, est crescendo au fur et à mesure du morceau pour un rythme plus "imposant".

    Instrumentale "Matrix"

    Vous pouvez entendre en intro et en outro deux passages célèbres du film. Je ne vous dévoile rien sur le texte qui sera dessus, pas même le thème (bien qu'il est devinable), je vous annonce juste qu'au niveau écriture, il s'agit de l'un des meilleurs. L'adapter sur l'instru, lui faire honneur et se "confondre" avec la voix de l'agent Smith sera le plus difficile.

    Mais n'attendez pas le morceau tout de suite, il viendra dans un moment, j'ai d'abord d'autres morceaux à sortir, très prochainement. Oui, dans moins d'un mois normalement (et je vais me bouger pour), ce seront pas moins de cinq morceaux inédits qui tomberont du ciel, tous d'un coup.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" Empty Re: Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    Message par Scrofy Sam 8 Nov - 11:08

    ça tape bien effectivement, faut kicker ça avec rage je pense.
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" Empty Re: Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    Message par Gaëtan Sam 8 Nov - 11:18

    Haha merci, mais pas forcément avec rage, du moins pas trop dans la voix parce que le concept du morceau c'est que je suis dans la peau d'un personnage de la saga (aller, vous avez deviné maintenant ^^ ). Par contre au niveau des paroles, là, j'avoue que c'est très crue, voir "inhumain".

    EDIT : Question voix, l'émotion qui doit surtout ressortir c'est le dégoût je pense. D'ailleurs le texte étant très misanthrope, il y a beaucoup d'allusion à cette émotion.

    Contenu sponsorisé


    Gaëtan - Instrumentale "Matrix" Empty Re: Gaëtan - Instrumentale "Matrix"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:07