Nosta30 => Gaëtan

Partagez
Gaëtan

Masculin Messages : 223

Nosta30 => Gaëtan

Message par Gaëtan le Jeu 20 Nov - 17:44

Bonjour,

Comme précisé dans le titre et la description, et à destination des membres qui étaient habitués à mon ancien pseudo, je les informe que suite à une manœuvre généreuse qui n'était pas obligatoire, mon pseudo est devenu mon prénom et donc, Gaëtan.

Oubliez jusque là tous les "Nosta30" que vous aviez vu, remplacez-le par "Gaëtan". Pourquoi ? Parce que j'ai choisi le prénom que je porte comme nom de scène et non un pseudo futile que j'avais créé pendant mon adolescence.

Voilà, précision pour éviter les amalgames.

« Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls. Il n'y a qu'à travers l'amour et l'amitié que nous pouvons l'espace d'un instant créer l'illusion que nous ne sommes pas seuls. » - Orson Welles.

Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078

Re: Nosta30 => Gaëtan

Message par Not.Big le Jeu 20 Nov - 17:51

On dit souvent que les prénoms c'est le top du top pour se faire clasher sur les forums Very Happy

merci d'avoir préciser .

Gaëtan

Masculin Messages : 223

Message par Gaëtan le Jeu 20 Nov - 18:59

Je ne vois pas pourquoi mais si tu le dis. Je ne suis pas atteins par les remarques virtuels donc je ne me sens pas concerné. Et je suis fier de mon prénom. De rien en tout cas.

« Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls. Il n'y a qu'à travers l'amour et l'amitié que nous pouvons l'espace d'un instant créer l'illusion que nous ne sommes pas seuls. » - Orson Welles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé