MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Zeph Mer 3 Juil - 13:07

    New son de ma part, bonne écoute et n'hésitez pas a commenter

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Zeph Jeu 4 Juil - 13:50

    Pas d'avis?
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par alice..... Ven 5 Juil - 12:31

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:25, édité 1 fois
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Zeph Dim 7 Juil - 17:21

    S'kiv j'attends ton com Sad
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Nielsen Dim 7 Juil - 23:56

    merci alice.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Zeph Lun 8 Juil - 12:52

    Merci Nielsen, il est vrai que j'ai parfois du mal avec la politesse. J'm'en excuse. Merci Alice Smile
    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Skyzen-BTS Sam 13 Juil - 17:26

    J'ai bien kiffer le délire, tes paroles sont bien écrites, y'as d'la tech, parfois un peu trop ça veux plus dire grand chose ou alors t'articule pas assez. L'instru est sympas, elle est de mon style préféré d'instru, donc bien ouèj. Après niveau texte j'aime pas trop jugé mais tu dit s'que t'as a dire, j'ai pas réussis a comprendre toutes les paroles... Le mix est bien fit c'est clean.

    En réalité le seul problème, c'est le flow, tu pèse pas beaucoup et t'es pas dans la vibe de l'instru, ça colle pas. Mais on ressent l'aspect mélodique du rap quand même, grâce a tes placements, donc c'est pas un fow de merde non plus, ça s'travaille.

    Ah oui sinon repasse voir mon texte j'ai mit en valeur sa tech' comme tu m'avais dit que c'était maigre, et comme j'ai fait des effort ca m'ferais plaisir que tu me dise quand ça deviens maigre, que j'pallie au problème la prochaine fois Smile 

    Merci gars, peace !

    Contenu sponsorisé


    [Hors Tension] Zephyr - Sans détour Empty Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:46