MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Zeph Dim 2 Mar - 16:25



    Avis?
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Scrofy Dim 2 Mar - 20:40

    C'est du bon dans l'ensemble, le texte était déjà connu j'adhère. J'aime bien les intonations que tu prends pour les rimes externes même si elles ne varient pas tout au long du son tu accentue quand même ton flow, essaie juste de prononcer les rimes de manière différente. Le refrain passe plutôt bien même si il ne se distingue pas trop des autres couplets à mon gout. Tu as une bonne plume et j'aime bien ta voix, tu progresse man bonne continuation
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Zeph Dim 2 Mar - 20:57

    Merci Scrofy!!
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Zeph Mer 5 Mar - 8:05

    Pas d'autres avis?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par LeGenie Mer 5 Mar - 12:29

    j'ai bien aimé la manière avec laquelle t'as posé ce texte que je connaissais déjà !
    Le refrain est pas mauvais non plus
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Gaëtan Mer 5 Mar - 15:37

    J'ai écouté, j'aime beaucoup le texte le flow et l'instru. Le bémol je dirais se trouve au niveau de la qualité du son. Pas top top mais bon, c'est qu'un détail.

    Par contre tout le monde à l'air de déjà connaître ce texte, pas moi, il vient d'où ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par LeGenie Mer 5 Mar - 16:31

    Nosta30 a écrit:J'ai écouté, j'aime beaucoup le texte le flow et l'instru. Le bémol je dirais se trouve au niveau de la qualité du son. Pas top top mais bon, c'est qu'un détail.

    Par contre tout le monde à l'air de déjà connaître ce texte, pas moi, il vient d'où ?

    j'en ai vu une partie dans la section La rentrée des Gratteurs il me semble !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Gaëtan Mer 5 Mar - 17:09

    Ah d'accord. Mais bon, cela dit, ce texte reste écrit de sa main, c'est le plus important. Smile
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Zeph Mer 5 Mar - 19:34

    Merci des avis les mecs

    Pour ce qui est de la qualité nosta, c'est juste qu'il y a p'tete un peu trop de Reverb dans le mixage mais ma qualité mic est bonne. J'ai rec avec un mic qui vaut + de 300 balles + Anti-pop + Isolation optimale. C'est un souci de reverb Wink
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Gaëtan Mer 5 Mar - 19:37

    -zephyr a écrit:Merci des avis les mecs

    Pour ce qui est de la qualité nosta, c'est juste qu'il y a p'tete un peu trop de Reverb dans le mixage mais ma qualité mic est bonne. J'ai rec avec un mic qui vaut + de 300 balles + Anti-pop + Isolation optimale. C'est un souci de reverb Wink

    Tu sais, pas besoin d'un micro de ouf pour faire de la bonne qualité (enfin je crois, ça aide pas ça fait pas tout). Smile 
    Mon micro à moi ne coûte que 60€ et j'ai un filtre anti-pop dans une pièce plus ou moins isolé. Pourtant si tu écoutes mes sons tu t'en rends pas trop compte. Parce que derrière il y a dose de compression et d'égalisation. C'est ça surtout, qui fait la différence. Il te manque juste un peu de mixage sur la voix en fait. Wink

    Tiens, si tu écoutes ceci : https://www.youtube.com/watch?v=w3bVyUnCSnc&feature=c4-overview-vl&list=PLogpakiOOAml2RppMAKMC6NxqQHqMzt40 , tu verras qu'il n'y a pas de réverbération. Bon attention, je ne prétends pas faire de la qualité de professionnelle, mais disons que je me débrouille pour m'en rapprocher. Et mes deux priorités c'est diminution de la réverbération, et naturalisation de la voixSmile

    Contenu sponsorisé


    Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:19