MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Message par Zeph Mer 10 Sep - 18:10

    Voila mon dernier, son posté officiellement aujourd'hui mais que vous avez p'tete déjà entendu sur la radio de mémo. C'est possible en tout cas. J'vous souhaite une bonne écoute et n'hésitez pas à commenter. J'rend les coms aux MC audios qui m'en laisse et à qui j'en ai pas laissé. 
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Message par Zeph Jeu 11 Sep - 17:50

    ... Merci....
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Message par Crowhite Ven 12 Sep - 12:23

    Le texte est très bien écrit, le refrain chantonné passe plutôt bien dans les oreilles.
    Le seul défaut que j'pourrais te faire c'est au niveau de l'articulation et de la stabilité de la voix, mais ça viendra à force de rapper.
    StyloBic
    StyloBic


    Messages : 100
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 104
    Localisation : Chamouate les pépinoux dans le groland
    Humeur : Kamoulox

    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Message par StyloBic Ven 12 Sep - 17:14

    Pas mal ce son j'aime bien mano, après je suis personne pour juger j'ai simplement écouté et apprécié, dans le cas contraire je te l'aurais dit direct. good job.

    Contenu sponsorisé


    Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:39