MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par Zeph Jeu 20 Juin - 13:25




    Avis?
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par S'kiv Jeu 20 Juin - 14:48

    Salam,

    La prod' est sympa j'adhère, parcontre l'intro dessus j'ai rien compris mdrr. C'est tiré d'un film?
    Zephyr, c'est toi qui kick en premier? Le texte est frais y'a pas a chier, rien a dire mais les intos tu les gère pas c'est dommage ça bousille un peu le texte, essayes d'accentuer quand tu poses les rimes. Le flow un peu monotone au début je trouve, mais ça s'améliore au fur et a mesure de ton couplet, je sais pas pourquoi. Bien vu la punchline sur "se trouer la tête pour fuir" putain de lourde !

    Kartoon, le flow tu l'gère mieux, t'es technique et t'as des rimes travaillées c'est bien franchement, ta phase sur "pacifique" je l'ai bien kiffée, bien joué ! Rien d'autre a signaler.


    C'est bien mixé mais j'ai l'impression que y'a pas de backs, enfin j'sais pas je réécouterai avec mon casque ce soir quand je rentre. Et y'a un espèce de grésillement assez vers 0:06 , j'sais pas ce que c'est mais c'est assez désagréable. ça gâche pas le son non plus hein mais les bruits comme ça, a éviter.

    Globalement, un son sympa qui aurait pu être encore mieux si il aurait été posé avec un peu plus d’énergie, mais ça reste du bon taff et vous avez une bonne plume tous les deux. Je partage ça sur mon facebook.

    Peace et bonne continuation.
    beco
    beco


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/05/2013

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par beco Ven 21 Juin - 10:48

    Perso j trouve ça vraiment pas mal et le texte est très bien écrit
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par Zeph Sam 29 Juin - 12:08

    Yo merci d'vos commentaire, ça fait plaiz Wink 
    "Et y'a un espèce de grésillement assez vers 0:06" ouais ct fait expres apres s'tu trouves que ça l'fait pas, on prend note.


    Pour ce qui est d'mon flow, on en revient tjrs au meme probleme. Il semblerai qu'on ai trouvé une solution pour ameliorer ça. On va l'taffer. Mon prochain son risque d'avoir un peu l'meme souci. Le suivant risque d'etre bcp mieu j'pense. Allé Thx peace et j'attends 1 de tes sons S'kiv
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par S'kiv Sam 29 Juin - 12:18

    Pour le grésillement ça m'a plus niqué les oreilles que autre chose, j'ai trouvé que ça abimait un peu le son.

    Ben pour améliorer un flow faut s'entraîner a kicker, y'a pas d'autre solution, après ça vient tout seul, sinon tu peux aussi écouter des sons pour voir comment poser avec énergie, tout ça.
    Mon prochain son arrive ce soir gros !

    Peace, bonne continuation.
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par alice..... Lun 1 Juil - 10:49

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:12, édité 1 fois
    ProtoX-
    ProtoX-


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/06/2013

    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par ProtoX- Mer 3 Juil - 10:42

    Zephyr, kartoon, et ma sa fait plaisir de vous voir faire un feat x)

    gg pour la zic les mecs, continuer.

    Contenu sponsorisé


    [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon Empty Re: [Hors Tension] Zephyr feat Kartoon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:41