MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew) Empty Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Dim 16 Juin - 22:19

    Voilà un deuxième bail pour vous mes chers memorapiens, cliquez, écoutez, savourez, lâchez un avis ça fait toujours plaisir, même les plus grosses baffes dans la gueule font avancer. C'est filmé avec un portable, j'ai kické un texte que j'avais gratté la veille donc a tous ceux qui disent "gnagnagna tu lis ton texte": JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE L'APPRENDRE. Et si ça vous plaît, n'hésitez surtout pas a faire tourner. Bonne écoute:

    beco
    beco


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    Message par beco Lun 17 Juin - 5:58

    J aime bien ta voix elle passe grave!G remarque deux truc e-cig?et un ptit loupé sur science po loi normal en lisant (boutade bien évidement ) Non sérieux perso j aime bien se que tu fait peace
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    Message par Zeph Lun 17 Juin - 10:17

    Yo S'kiv, Bah ton free il est pas trop mal. Franchement j'pense que t'a pas mal de talent quand meme mais meme si c'est un free, quand il y a des fails refetent les faut qu'ça soit un minimum propre les mecs. Sinon c'est bien enfin j'm bien perso donc pas pbs Wink
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Lun 17 Juin - 16:03

    Ouais mais la c'est un bail a l'arrache pour faire patienter le public, comme j'ai d'autres sons qui arrivent très prochainement mais t'as raison, faut que j'fasse mes freestyles a la perfection !

    Merci de l'avis les mecs, ça fait plaisir ! D'autres?

    Contenu sponsorisé


    Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo #2 (S'kiv IKS Crew)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:59