MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Zeph
Yesmine.
Not.Big
Kartoon
Merwane
Scrofy
Dwayne Rush
LeGenie
S'kiv
13 participants

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Dim 29 Sep - 19:05

    Salam/ Shalom/ Salut a tous et a toutes ! Voilà mon dernier freestyle vidéo, filmé avec une vraie caméra et pas un portable cette fois.
    Pour ce qui est du montage je sais, il y a des moments ou c'est décalé mais c'est le premier freestyle filmé par mon pote, donc n'hésitez pas a donner des critiques pour la vidéo comme pour le son.
    Je pense balancer d'autres freestyles vidéos du même type bientôt.

    Bon visionnage et bonne écoute les soss !





    Peace !
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Mer 11 Juin - 14:42

    Azy Up niquez vos mères y'a aucun avis sur ce bail
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Mer 11 Juin - 15:13

    et pourtant y'a + de 100 vues

    J'écoute ça et je te donne mon avis
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Mer 11 Juin - 15:17

    haha c'est vrai que le montage est foiré !
    Mais le son est bon, avec les playmobil derrière lourd le clip
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 12:53

    Pas aimé le bail, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes textes, c'était plus une caresse ratée qu'une gifle
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 13:11

    Dwayne Rush a écrit:Pas aimé le bail, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes textes, c'était plus une caresse ratée qu'une gifle

     Razz  Razz  Razz 

    il a fait mieux depuis
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 15:41

    Dwayne Rush a écrit:Pas aimé le bail, j'aime pas ton flow, j'aime pas tes textes, c'était plus une caresse ratée qu'une gifle

    Viens on s’assoit et tu m'explique pourquoi tu balances des piques dans chaque avis que tu lâche sur mes sons mdr tranquille j'le prends pas mal pour l'instant mais bon a la longue c'est un peu énervant. Mes textes te plaisent pas y'a pas de soucis, mais j'crois que le "caresse ratée" a la fin était en trop.
    Merci quand même d'avoir pris le temps d'écouter ça !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 16:44

    moi je dis, featuring sur la mixtape pour voir qui de vous 2 outshine l'autre
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 16:49

    Il est pas dans le même délire textuel que moi et j'imagine pas le bordel pour choisir une prod...Et j'feat pas avec les fragiles.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Jeu 12 Juin - 17:19

    alors fais pas de texte en vers parce que le vers c'est fragile salut
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 17:31

    J'te mets ta race sur n'importe quel beat mon gars.. T'as une voix banale, un flow pérave pompé sur les trucs de bobo à la mode, y a que tes textes qui tiennent la route, et encore. J'suis gentil dans mes avis pour pas blesser ton ego de chef de cour de récré mais j'en pense pas moins.
    Tu fais toujours la même chose, j'ai 143 sons dispo, 11 projets et y en a encore plein qui arrivent, toi t'as quoi ? Rien, alors ferme ta gueule. T'as sûrement écouté que les sons qui t'arrangeaient pour dire que j'serais "un fragile", mais jette une oreille sur les trucs récents et prends conscience du canyon entre ton level et le mien avant de balancer des conneries mon p'tit
    J'le dis et le répète, j'te mets tricard sur n'importe quel beat, avec n'importe quel flow, mais vu qu't'en as qu'un ça relève pas de l'exploit, et sûrement dans n'importe quel style, même dans le tien.
    J'aime pas et j'te l'dis, t'es pas content c'est la même, si ça te fait chialer que j'dise que ton son n'est pas une gifle bah chiale et ferme ta gueule
    Bisous
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 17:37

    Pooooooooooooow

    Skiv qui se fait mettre à l'ameeeeeeeende !

    (NotBig capture ce moment pour son prochain journal !)

     bounce  bounce
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 18:05

    T'as la réaction typique du mec qui prend le seum contre les autres parce qu'il se rend compte qu'il sait pas rapper. Ça y’est j’le traite de fragile il le prend personellement. Mdrrr comment tu fais l’fou ma parole faut te calmer, tu me mets ma race sur n’importe quel beat ? Commences par pas prendre des prods complètement rincées on verra après. J’aimerai bien savoir de quels trucs bobos a la mode tu me parles parce que c’est pas mes inspirations les bails comme ça. J’raconte ce que j’vis et c’que j’vois, tu connais pas ma vie p’tit fils de pute alors reste tranquille, j’ai essayé de bien prendre ton premier commentaire mais là tu m’tapes sur les nerfs. T’aimes pas ce que je fais très bien, comme je te l’ai dit précédemment fais tes bails et je fais les miens. « Toujours la même chose » Alors oui j’ai un projet en préparation où je fais des choses de différentes dessus, malheureusement j’ai pas vraiment beaucoup de temps a y consacrer en ce moment, alors quand on sait pas on la ferme. Ah ouais les trucs récents genre ceux où tu te donnes une image du keumé engagé avec une voix rocailleuse ? C’est pété comme image ça aussi, y’en a partout sur Youtube arrêtes de croire que t’innoves. T’as aucun phrasé, aucune technique, et même au niveau du flow c’est assez monotone alors viens pas parler sur le mien. C’est bien tu fais des trucs différents sur tes sons ? Quand j’entends « sortes les kalashs » sur un de tes feats ça m’fais rire, c’est vrai que c’est pas ordinaire lol. Grosse barre mon gars, et après c’est moi qui fait des trucs pépom a la mode.  J’t’aurai en face de moi j'aurai tiré sur toi et même sur tes parents pour punir ces deux fils d'hitler d'avoir eu l'idée d'niquer derrière une pile de cajettes pour mettre au monde un tel fils de pute universel ma parole. On est pas dans la même catégorie mon gars mais joues le grand c’est bien, t’es dans la catégorie des rappeurs internet tous pétés qui s’donnent bonne conscience en rappant sur des prods bonnes qu’a faire mouiller les gens qui connaissent rien au vrai rap, moi j’péra la rue, ma vie et c'qui m'entoure. Toi t'es qu'une merde qui s'prend pour Jesus allez suce moi. C’est pas parce que je sors pas beaucoup de sons que j’écris pas, j’ai gratté plus de 16 que ta clocharde de daronne a gratté de bancos en fin d’mois pour pouvoir s’acheter sa villageoise. Et puis du haut de tes 143 sons et de tes 11 projets, tu devrais savoir que quantité n’est pas synonyme de qualité. Alors j’te le dis t’avises même pas a nous comparer parce que textuellement t’es rien de spécial j’te l’dis maintenant redescends de ton nuage. T’as d’la chance j’taille pas sur tout ce qui va pas dans c’que tu fais, le pavé serait encore plus long.

    Bisous a toi aussi.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 18:10

    S'kiv a écrit:j’ai gratté plus de 16 que ta clocharde de daronne a gratté de bancos en fin d’mois pour pouvoir s’acheter sa villageoise.

     mdr  


    Franchement vous devriez faire une feat ! On verrait si ce que dit Dwayne est réel, qu'il te baffe sur n'importe quelle instru !

    La chute de celui qui se fera bash  smurfer
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 18:32

    J'fais aussi du metalcore à coté, c'est vrai que musicalement on est pas du même monde. Les prods qui te sont insurmontables sont les prods que j'trouve banales, commence pas à péter les plombs parce que j'vole au-dessus de toi musicalement parlant, un croisé rap/metalcore ça court pas autant les rues qu'une salope en veste sport lowcost clope à la main racontant que la vie c'est pas cool
    La quantité fait pas la qualité j'suis d'accord, mais moi j'ai les deux donc ça m'va. Tu "péra la rue", j'fais d'la vraie musique, y a une planète entre toi et moi ma p'tite racaille
    Au passage j'suis aussi parolier, j'ai des droits sur des textes en sacem qui m'rapportent sûrement plus en fin de mois que les bancos d'ton village, quand j'te dis que j'suis dans la musique c'est à un niveau autrement plus élevé que l'gamin qui croit être chaud en peinant à aligner deux insultes sur un forum.
    "On est pas dans la même catégorie mon gars", si tu veux jouer dans ce registre
    Et j'le redis, j'te mets ta race sur n'importe quel son, j'péra pas la rue mais artistiquement j'vaux plus que toi.
    Allez, retourne chialer sur ta vie en te demandant pourquoi tu rates tout c'que t'entreprends alors que des connards comme moi réussissent ahah

    PS : J'ai fait le Lycée Militaire, si tu veux un duel à l'ancienne pour savoir qui tire le mieux sur qui t'as pas choisi le bon fragile
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 18:43

    Voilà on est pas du même monde viens pas parler. T'es arrogant c'est ouf alors que enfait tu vaux rien. "veste sport lowcost" poto tu tailles sur une image une fois d'plus, j'ai des sappes qui valent plus que ton sweat umbro flingué que t'arbores joliement sur ta seule photo facebook. J'te le dis juges pas directement comme ça, tu vas être déçu. En scred j'suis sur tu veux m'demander en feat depuis longtemps t'as juste rien trouvé de mieux comme stratégie pour cacher ta fragilité, p'tite pédale. Mdrrrr si t'es si ouf que ça tu fous quoi sur ce forum alors? Moi j'm'en branle de la célébrité tout ça avant tout je rappe pour me faire plaisir, que ça plaise aux enfants d'pute comme toi ou non. Si j'peux amasser du biff en l'faisant ok, mais le plaisir avant tout, c'est comme quand j'baise avec ta reuss. J't'ai demandé de raconter ta vie? J'crois pas non. Allez bouges de là, tu te ridiculises.

    PS: C'est pas parce que t'as du te faire violer dans les toilettes par des mecs de tess' étant jeune que t'es obligé de traiter le moindre mec avec une veste de sport de racaille. Téma quand tu m'dis qu't'es métalleux j'te traite pas de tête de mort. Tu fais le mec mature mais t'as autant de maturité qu'un collégien en scred, t'es risible. Et je suis loin d'être une racaille, j'ai pas peur de le dire, j'suis plus hip hop que autre chose malgré les apparences. Arrêtes ton rap de fragile et mets toi au stand up :***
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 19:08

    J'ai l'air arrogant parce que ça me casse les couilles de devoir remettre une grosse merde à sa place en vrai ahah
    Si tu veux débattre sur qui a les plus belles sapes libre à toi, j'pense que j'te baise là aussi mais bon, moi c'est pour le boulot et ça m'intéresse pas de parler de ça
    J'fais aussi du son pour me faire plaisir t'inquiète, si je cherchais absolument le bif j'resterais à vendre mes projets autant musicaux que professionnels, pas besoin de ça
    Un feat avec toi mdrrr, j'sais qu'on me reproche souvent de poser avec n'importe qui mais quand même j'ai une dignité
    J'suis sur ce forum parce qu'il y a des gens cool et que j'aime bien leur parler, y a un esprit appréciable chez la plupart. Tu fais partie des rares abrutis que j'supporte de moins en moins p'tit con
    D'ailleurs, metalcore c'est pas pareil que metal, tu manques de culture va falloir arranger ça si tu veux qu'on continue à jouer à qui a la plus grosse
    Kiss biatch
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 19:23

    J'vois pas en quoi j'avais besoin qu'on me remette a ma place. Chacun son style, on est pas sur un forum de mode.
    Mdrrrrrrrrr téma tu disais y'a qques heures que tu me mettais a l'amende sur un beat avec mon style et tu te dégonfles? Ohh t'es chou, j'crois t'es la salope la plus mignonne que j'ai rencontré :$
    T'as peur que j'te baise?
    Tu me supporte de moins en moins? J'men bats les couilles avec un gauffrier, j'suis pas al pour te plaire ma grande.
    Mdrrr il me reproche sur ma culture maintenant mais regardez moi ce trimard qui essaye d'argumenter sur des choses qui n'ont rien a voir avec la situation, je n'écoute pas ce genre de musique, enfin je connais vaguement mais pas plus que ça, excuse moi pour l'erreur de vocabulaire, néanmoins c'est pas pour autant que j'ai fait des préjugés sur toi.

    Ah et évites avec les "kiss" et les "bisous" ça accentue beaucoup ta fragilité je trouve...Avoues aussi que en scred si tes sons sont protégés c'est pour pas que Vitaa te pique tes phases.
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 19:41

    Y a pas besoin qu'on "feat" pour que j'te baise mon grand, j'te défonce toujours quelle que soit la track qu'on soit tous les deux dessus ou pas, t'as du mal interpréter un truc ou te faire de sacrés films si t'as cru que j'partais pour faire un son avec toi
    Ce serait pas plutôt toi la biatch qui mendie un son pour le coup ?
    J'en ai absolument rien à foutre de ta gueule de pute pansexuelle, j'te rappelle qu'à la base c'est juste toi qui as mal pris mon avis et qui fait le chaud depuis
    J'pensais que c'était comme ça qu'on parlait aux salopes désolé, l'habitude
    Maintenant ferme ta gueule et retourne te branler sur ta voix d'tafiolle
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 12 Juin - 19:53

    Bah j'sais pas c'est toi qui est venu chercher la merde en ouvrant ta gueule, j'pensais que t'aurai les burnes d'assumer.
    Ah ouais, j'te rappelle qu'a la base t'as juste pris le seum parce que je t'ai remis a ta place en te traitant de fragile parce que t'as voulu faire le bonhomme a me tailler. Ecoutes moi bien je vais le dire une dernière fois: t'as parfaitement le droit de pas aimer mes sons, mais sois objectif, t'as voulu faire le grand a tailler sur le titre de la vidéo et maintenant t'assumes pas, tu fais tiep vas donc enfiler tes pantacourts et gambader dans les prés tu r'ssembles a Bilbo le Hobbit bâtard:

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) 970465_560842717295830_1564802313_n

    "Voix de tafiole" mais on dirait même que t'as l'seum contre ma voix, t'es le seul a l'avoir critiqué autant. Enfait t'es un gros rageux tu m'kiff tu fais genre tu gagnes du biff mais téma ton pantacourt d'la photo on dirait il est sorti d'un sitcom tchekoslovaque. Tqt j't'enverrai un t-shirt dédicassé enfant d'putain collectionneuse d'images panini en double.

    Allez vazy vas branler un canard avec des ailes de poulet entre les doigts p'tite câtin.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 19:58

    mdrrrrrr

    Dwayne, comment tu peux savoir si tu le mitrailles dans son registre sans featuring ?
    Tu vas rapper sur une de ses instrus et montrer que tu kill l'instru mieux que lui ?
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 19:59

    T'as peut-être aucun talent musical mais t'es bien marrant
    J'sais pas d'où tu sors tes conneries mais ça te réussit pas, ouais j'ai pris une photo en short une fois ça y est tu te branles dessus, faut j'fasse gaffe désormais
    J'peux dire la même t'es le seul à tenter de me tailler autant, t'es un gros rageux tu m'kiffes ? Envoie moi plutôt ta mère on manque de jambonneaux ici
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Dwayne Rush Jeu 12 Juin - 20:00

    J'ai rarement vu des gars se clasher en featurings j'sais pas d'où vous sortez cette idée déjà
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Scrofy Jeu 12 Juin - 20:01

    Moi j'vous plie en rappant accapela en même temps que j'mange mon kebab.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par LeGenie Jeu 12 Juin - 20:08

    Dwayne Rush a écrit:J'ai rarement vu des gars se clasher en featurings j'sais pas d'où vous sortez cette idée déjà

    sniper ? haha

    Non tu comprends pas mes propos. C'est pas un clash qui prouvera qui est le meilleur... S'kiv c'est pas un clasheur dans ses sons. 
    Tu as dis que tu le plierais même dans son registre "musical" très léger selon toi. Alors je pensais vous mettre en featuring, où vous seriez comme en compétition. 1 beat 2 rappeurs, et celui qui rappe le mieux dessus...
    J'ai pas dit que vous deviez vous clasher...

    Contenu sponsorisé


    Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew) Empty Re: Freestyle Grosse Gifle S'kiv (IKS Crew)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:27