MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Zeph
S'kiv
6 participants

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Jeu 9 Mai - 19:40

    Wesh ! Voilà un petit freestyle vidéo filmé par un d'mes soss lors d'une soirée, voilà y'a rien d'autre a dire dessus, j'espère que ça vous plaira, bonne écoute, faites tourner et surtout: lâchez un avis !



    Peace !
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par Zeph Lun 13 Mai - 8:01

    Ouais bah, j'ai rien a redire de special. Mon probleme avec IKS crew en general, c'est qu'vous tournez beaucoup sur la drogue l'alcool la clope les bails comme ça et j'trouve que faudrai varier. A part ça j'ai pas grand chose à redire Good job.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par Krewik Lun 13 Mai - 10:23

    c'est notre delire on vit là dedans en même temps, guizmo il parle de quoi? tass, drogue, bière, et a malgré tout un public fidèle et bien à lui
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par Stinger Lun 13 Mai - 14:28

    Sisi l'délire est bon, tu me parais un peu palot par contre Rolling Eyes
    Le flow est bon, le texte est pas mal aussi, quelques punchs sympathiques ca passe. Bref j'trouve le freestyle géré, dommage ptetre pour la qualité mais bon nique on comprends ce que tu dis donc ça va

    J'devais pas boire mais c'est ma meuf qui chipote
    Fais lui tourner l'freestyle pcq elle croit que j'suis sobre

    Ahah enfoiré [url=http://www.para
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Lun 13 Mai - 20:38

    Zephyr: J'te parles de c'que j'connais, j'vais pas dégueuler des histoires d'amour dans mes sons alors que bon y'a qu'des plans culs qui arrivent, beh là c'est pareil, je vis presque h24 dedans, donc forcément j'en parle, et la c'est un freestyle c'est trql j'étais posé j'ai pas forcément fait dans le fond mais t'en fais pas j'ai certains textes qui sont plus profonds qui devraient te plaire d'avantage, je les garde juste pour l'audio je vais pas les mettre ici.

    Stinger: Alcool et bédo a fortes doses en même temps ça me rend pâle et légèrement mal ouais, mais j'ai pas vomi, soldat jusqu'au bout mdrr.
    Pour la qualité je sais, mais j'ai juste pas d'autre moyen, désolé :/ Et puis bon, c'était pour faire un peu d'actu sur la chaîne youtube, pour qu'il y ait un peu de nouveau, je pense pas que ça fasse du mal.

    Merci des avis les soss, ça fait plaisir, peace et bonne continuation !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par Not.Big Mer 15 Mai - 2:35

    - le freestyle est pas mal mais le truc que j'aime pas c'est que t'a les paroles écrit devant toi et tu les matte et après tu matte la cam sa fait amateur , la prochaine fois tu prend du scotch ou je sais pas quoi pour accrocher et tu met la feuilles avec les paroles a coter de la caméra en hauteur comme sa quand tu matte la camera tu peut les lire en meme temps si t'a un trou et sa fera moins con Smile regarde les freestyle de Vald y'a forcément une astuce

    Ps : la qualité du son est moins bonne que sur les vidéo de "Départ Iminent" mais ça passe donc je te pardonne .
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Mer 15 Mai - 12:58

    La flemme de mémoriser mon texte, je l'avais gratté pdt la soirée jcrois. Prochaine fois je l'apprendrai, je pense, et je boirais moins mdr.
    Je le redis: c'est filmé avec un portable.
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par alice..... Sam 15 Juin - 22:04

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:02, édité 1 fois
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par S'kiv Sam 15 Juin - 22:39

    Putain si c'est pour lâcher des commentaires comme aç, c'est pas la peine. C'est pas pour faire le mec arrogant et irrespectueux, mais t'es pas ma mère déjà, et c'est un forum de rap, pas de santé ni de bien être, donc c'est bien gentil de lâcher un commentaire merci a toi, mais y'a aucun avis sur les paroles, c'est dommage parce que l'alcool c'est pas bien gnagnagna j'ai un balai dans le cul tout ça MERCI JE LE SAIS. Je t'encourage a aller jeter un coup d'oreille a d'autres de mes sons, où je suis sobre et donc par la suite, ça ne te découragera pas de lâcher un avis correct, bonne écoute:

    http://www.memorap.com/t2517-s-kiv-iks-crew-feat-merka-la-crise-exclu

    http://www.memorap.com/t2393-l-apokal-iks-11-docteur-punchline

    Peace

    Contenu sponsorisé


    Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew) Empty Re: Freestyle Vidéo Soirée Arrosée (S'kiv IKS Crew)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:43