MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Krewik
Stinger
J-Base
7 participants

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Sondage

    Comment jugez-vous ce freestyle?

    [ 0 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100827117720%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [0%] 
    [ 1 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 1206241008271177214%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [14%] 
    [ 0 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100827117720%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [0%] 
    [ 1 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 1206241008271177214%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [14%] 
    [ 3 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 1206241008271177243%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [43%] 
    [ 0 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100827117720%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [0%] 
    [ 2 ]
    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 1206241008271177229%Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) 120624100859637415 [29%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    J-Base


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par J-Base Sam 14 Avr - 23:25

    Pouvez vous répondre au sondage pour les plus fénéant please et pour les plus gentil et les plus courageux, me donnez des avis objectifs please histoire que je me situe un petit peu ! Very Happy
    Merci d'avance je remercie tous ceux qui le feront !


    Bonne vidéo!
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Stinger Dim 15 Avr - 6:16

    Apparemment j'suis pas l'seul a penser que c'est d'la pure merde.

    Non sans déconner, monte le volume kho, articule un peu plus et essayer de varier ton flow surtout.

    PS : Vire ton manteau quand tu péra a l'intérieur
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Krewik Dim 15 Avr - 6:31

    j'pense exactement la même chose, et le texte j'kiffe pas
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Eloquence Dim 15 Avr - 9:12

    Vous pensez que c'est d'la pur merde ??? Vous etes severe si c'est sa qu'j'ai compris, un peu de respect

    sinon mon avis objectif c'est pas loin de stinger, tu devrais varié ton flow un ptit peu plus
    le texte j'ai pas tout compris mais au moin t'es dans les temps, j'peux pas donné mon avis sur sa

    bonne continuation mec
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Krewik Dim 15 Avr - 10:37

    non j'ai mis mauvais...
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Scrofy Dim 15 Avr - 11:42

    J'ai mis normal, parce que même si c'est pas quelque chose que j'écouterais en boucle je respecte quand même le taff.

    Alors déjà pour un freestyle vidéo, je pense que tu devrais investir dans une meilleure caméra ou monter la qualité de ton enregistrement je ne sais pas, parce que là c'est juste pour t'entendre on a besoin de tendre l'oreille. Et effectivement la grosse doudoune avec la capuche à l'intérieur on dirait que tu veux te donner un aspect "gangster qui rap" après c'est un détail et ce point est subjectif...

    Au niveau du flow : C'est monotone, tu reste sur les mêmes intonations tout le long donc à la longue c'est lassant, tu devrais varier, y mettre plus de voix après le petit "boum" à la fin de ton freestyle j'pense que c'est en trop quand même faut savoir garder sa modestie selon moi, mais là encore c'est subjectif donc tu fais ce que tu veux au niveau de ta prestation gestuelle.

    Les lyrics : J'ai pas retenu grand chose, même si tu fais des efforts de punchline le tout reste assez basique on distingue pas une phrase bien marquante ou avec une rime hors du commun, tu devrais encore approfondir tes textes je pense avant de vouloir faire des freestyles etc...

    Divers : Juste une remarque sur le fait que t'enregistre dans ta chambre, à mon avis faudrait changer d'endroit parce qu'avec le lit superposé derrière ça fait bizarre, mais bon c'est mon point de vue, c'est pas le plus important.

    Bonne continuation à toi en tout cas, t'arrêtes pas.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Not.Big Dim 15 Avr - 11:44

    J'ai mis pur merde j'ai pas écouter mais j'avait envie de faire chié Smile
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par S'kiv Dim 15 Avr - 12:03

    Le texte j'adhère pas trop. L'instru j'adhère pas trop non plus. Le flow passe mais des fois tu laisses un espace entre les mots ça fait genre un trou en plein milieu de la phase ça passe pas trop a l'oral.
    Je trouve que l'instru est trop forte par rapport a la voix du coup on a du mal a entendre des paroles. J'ai mis BOF au sondage par rapport aux lyrics parce que c'est rien d'extraordinaire. Enlèves aussi ton manteau ou du moins ta capuche si t'es a l'intérieur a fera déjà un peu plus crédible mdr.

    En tout cas je respecte le taff, bonne continuation.

    Peace.
    avatar
    J-Base


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par J-Base Dim 15 Avr - 15:19

    J'répond a tous le monde en même temps question capuche et doudoune, c'est juste que j'avais la fleme de faire mes cheveux et comme j'avais que la capuche de ma doudoune sur moi j'ai pris ca.. :p Sinon pour le boum c'est simplement une idée qui m'est venu sur le coup :p j'ai hésité a l'enlevé puis je me suis dis merde apres tous si j'l'ai fais c'est que j'avais envi.. :p
    Sinon ceux qui ont mis c'est de la pure merde, j'respecte votre choix, mais j'tiens pas compte de vos remarques..
    Sinon merci a Scrofy et S'kiv pour leurs avis objectifs J'vais faire attention a vaier mon flow et a retaffer mes textes alors !
    Y'a juste j'comprend pas pourquoi vous n'aimez pas mes textes?
    Question qualité caméra c'est pas comme si je faisais blindé de freestyle, j'en faisais un comme ca donc j'ai pris la camera de ma reum et s'tout..
    L'instru moi j'la kiffait bien maintenant j'sais pas elle peut pas plaire a tous le monde.. :p
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Scrofy Dim 15 Avr - 17:20

    C'est pas que j'aime pas tes textes, c'est que je ne les retiens pas trop, ils sont pas assez marquant dans le contenu je trouve, mais il y a quand même de bonnes idées, j'préfère les idées présentes dans ton texte que dans un texte commercial, après comme je t'ai dis plus haut je respecte ton taff parce que t'as peut-être des petites "erreures" dans ta prestation ou quoi mais aumoins t'as eu le courage de raper devant une caméra, et je trouve que pour une première fois ça rend pas si mal, donc j'tencourage à perséverer.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par S'kiv Dim 15 Avr - 17:27

    Moi le texte je le trouve pas terrible parce que justement y'a un manque de recherche sur les rimes et y'a également un manque de punchlines.

    Peace.

    Contenu sponsorisé


    Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif) Empty Re: Freestyle VIDEO ! (besoin d'avis objectif)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:33