MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par Skyzen-BTS Lun 18 Fév - 0:38

    Bonjour premier audio que je poste ! Un p'tit son pour la daronne, lâchez les avis c'est rendu ! Le p'tit refrain est un peu bidon mais bon onavait jamais péra en même temps sur un son, on a expérimenté ^^ L'ordre de passage c'est mon reuf puis moi, j'peux pas vous mettre son texte (car je l'ai pas ^^) mais je vous met le mien. On a pas d'vidéo youtube donc j'vous balance le lien soundcloud.

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://soundcloud.com/youchangd/ratures-doubl-es <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

    Tout sa vie elle c'est battu, contre le vice et les parjure,
    Vie d'femme battu t'sais qu'c'est v'la dure, a réparé les cassures !!
    Face a un homme violent, qui l'on sais aime violé !
    Qui fait l'étonner quand on lui dit "t'as déconner"
    Mais si jamais elle osé, ouvrir sa bouche sa s'passé mal !
    je sais que cela parait sale ! Et encore tu n'sais pas les bails !
    On était tell'ment oppressé ! j'aurais voulu la protégé !
    Mais elle se faisait trop pété, mais j'était trop petit,
    J'ai pleuré dans les OCB ! Je me disais qu'il faut l'aider !
    Mais la peur de sa mort me fit, me soigner à l'eau de vie !
    Elle n'as pas baissé les bras, elle a toujours dressé les armes !
    Et elle n'as pas laissé les larmes, s'écoulé sur son beau visage !
    Quitte a croire au mirage, Quitte a prendre trop d'virage,
    Les galère les môme qui chialent, les séjour à l’hôpital !
    A côtoyer tant d'souffrance, on en apprend plus qu'a la sorb !
    Surtout face a tel tourment... Ma mère battante jusqu’à la mort !
    Pour elle je pourrais creuser au plus profond des catacombe !
    Ma mère m'as donner mes deux pieds j'la porterais jusqu’à sa tombe !



    Voilà merci du passage ^^
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty Re: YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par City Lun 18 Fév - 9:29

    Le premier ( ton frère si j'ai bien compris ), je trouve qu'il parle plus qu'il ne rap, avec un peu plus de flow ça pourrait être plutôt pas mal
    Le texte, on ressent bien le message que vous voulez faire passer Wink
    Le deuxième, déjà plus de flow, ça me plait plus, franchement, ça donne un bon petit son
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty Re: YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par Crowhite Lun 18 Fév - 16:45

    Hey !
    Comme City, je trouve que le premier qui passe ça fait plus slam, mais c'est pas du tout dérangeant, ça donne tout aussi bien, surtout sur ce genre d'instru assez calme. (j'aime beaucoup l'instru ^^)
    Et le deuxième couplet j'aime beaucoup aussi, le flow s'allie bien avec le texte !

    J'te folow :p
    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty Re: YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par Skyzen-BTS Lun 18 Fév - 20:25

    Merci les gars ca nous encourage a balle on va se défoncer pour le prochain ! Et merci vermi' on te prépare une bombe Razz Faut que j'écoute un d'tes son !
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty Re: YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par S'kiv Mer 20 Fév - 19:16

    Alors niveau flow j'ai trouvé que ça passait mais y'a des moments c'est limite ou tu parles y'a pas trop d'energie et a des moments tu t'arrêtes en plein milieu de la meuz, bon ok c'est un son calme et reflechi mais bon faut revoir un peu ça je pense. Après, le thème a déjà été pris par pas mal de rappeurs, donc niveau originalité c'est pas terrible. Lyricalement ça passe, c'est sans plus parce que bon, y'a des "ma mère" presque a chaque phase j'ai l'impression donc ça peut paraître un peu répétitif. Bref, c'est quelque petits trucs a modifier, hein. Pour ce qui est du mix ça baigne.

    Bonne continuation a vous, peace.

    Contenu sponsorisé


    YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme) Empty Re: YouChangD ft SKYZEN : Ratures doublées (prod & plûme)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:13