MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Skyzen-BTS Jeu 11 Juil - 15:08

    Bon un son qui diffère de s'qu'on fait habituellement mais on pense qu'il y a eu amélioration depuis la dernière fois. Comme c'est pas un son qu'on a franchement taffé (ça a pris 4 heure a écrire, posé sur la 'stru, mixé et masterisé) pleurez pas trop pour la qualité et le soin apporté. Je rend les avis Smile 

    https://soundcloud.com/youchangd/art-aknid-write-your-history

    Et comme je suis gentil et qu'on comprend presque rien a s'que j'dit, j'profite de poster pour vous écrire le texte, histoire que vous puissiez le lire en même temps que vous écoutez :

    Quand je souligne c'est des consonances, quand je met en gras c'est des assonances.

    Premier 16 :
    Le flow qui cale à moitié, v'là l'éternel cas limité...
    En retard mais d'retour, vers d'énième calamité !
    Plus besoin d'me présentez, vu qu'on me méprise autant !
    J'suis a près à tout, ma prose attend, mais ma chance j'n'ai pas prise a temps !

    Quand j'fume un zdar à l'air libre, on m'dit "vous d'viendrez tous cons !"
    Fumer t'nique pas la matière grise, ça t'en fout juste plein les poumons !
    D'ailleurs à parler d'goudron, il s'accumule, ça m'assombris...
    Se soir chez moi à s'qu'on dit, y'a plus de grosse tête qu'à ta zon-pri ! (de beuh haha)

    J'aim'rais avancer dans ma vie d'merde, là j'rame et j'me sens d'voyager...
    J'perd pas espoir, même sans mi-per, parce que le bus s'prend à l'arret !
    Niveau année, j'en ai pas vingt, que j'dit déjà à l'époque...
    J'lis mon horoscope tout les matins, quand j'vais pécho mon paquet d'clopes !

    Terne cam, on m'dit : "T'file une doze dessus ? Parait qu'il fout trop haut !"
    Le dièze décime, j'deal mes douze de seum, pour ceux qui tourne au com' !
    J'vais pas dire qu'j'suce les prêcheurs mais du monde leur vus est meilleur,
    Pourtant porter ma croix, m'en f'ras pas faire une sur mes erreurs...

    Dernier couplet :
    Quelques rimes pour la fin, histoire de dire "Tout va bien !"
    On veux mettre l'instru à l'amande, car on sais qu'se p'tit gout t'atteint !
    A tisser de mes cordes vocales, bah c'est tout seul que je m'étrangle !
    Sur le rivage de nos pages, notre galère à jetée l'encre (l'ancre) !

    Voilà en espérant que ça vous plaise et d'avoir des retours sincère, merci !


    Dernière édition par Skyzen-BTS le Sam 13 Juil - 17:14, édité 2 fois
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par alice..... Sam 13 Juil - 12:22

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:26, édité 1 fois
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Zeph Sam 13 Juil - 14:09

    Se soir chez moi à s'qu'on dit, y'a plus de grosse tête qu'à ta zon-pri ! 
    Tu cours apres l'beat dans cette meuz skyzen, c'est pas la seul mais a la premiere ecoute j'l'ai entendu celle la

    Vos backs sont pas tres jolies j'trouve. Elles me plaisent pas du tout parceque j'trouve qu'elle sont mal placés et trop fortes. Reglez sa les mecs


    J'vous ai souvent dit qu'j'aimais pas Bahal Rogh mais dans ce son, la parti français est pas mal j'trouve. Il écoute pas l'beat assez j'trouve. Essaye de faire des punchlines un peu aussi

    Skyzen tes deux premieres rimes sont super cramées mais bon pg ^^
    Un texte pas super technique mais il a un fond donc c'est bien. Derniere meuz est belle.


    Bon en globalité, il y a du progrès mais c'est pas encore ça. Vous avez pas encore bien trouvé votre flow j'ai l'impression. Vous y etes presque mais il manque un p'tit quelque chose.
    Niveau des textes, ça reste simple parfois trop. Essayez de mettre 1 peu plus de tech (juste 1peu)
    Si vous voulez vous démarquer, pas d'instru d'art aknid. Elles sont lourdes mais commencent a etre bcp trop connues.
                                       Allez c'est bien les mecs. Bonne continuation Smile

    ps: Tu peux aller faire 1 tour sur mon topic?
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Zeph Sam 13 Juil - 14:10

    fleme d'édit. Oublie pas qu'tu formes un duo avec Rogh donc calle ses paroles aussi Wink
    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Skyzen-BTS Sam 13 Juil - 17:04

    J'ai pas ses paroles, puis mon texte est technique, regarde mes meuz 3 et 4, j'me suis buté pour sorté autant de conso ! Mais si tu les grille pas j'pense j'vais souligner.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Zeph Sam 13 Juil - 22:34

    Essentiellement des multis et certaines rimes interessentes mais il n'ya pas l'reste. C'est pour ça que j'te dit que ça manque de tech. Il est vrai que j'ai tendance a mettre trop de tech moi mais toi il en manque un peu
    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Skyzen-BTS Sam 13 Juil - 23:44

    Ouai ok mais j't'ai demandé où ^^ Et comment ça le reste ? Tu parle figure de style ou placement ? Car technique a par ça et les rimes ça signifie pas grand chose.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Zeph Dim 14 Juil - 13:56

    La technique c'est la forme. Pour la forme tu peux certes jouer sur les assonances et faire des multis mais il y a aussi les punchs, les doubles sens et tout ce qui peut enjoliver ton texte. Apres comme j't'ai dit fait pas comme moi, pourri pas ton texte de tech mais varie la notamment avc les punchs. ( faire des doubles sens c pas forcement évident). Tu peux aussi faire des asyndètes (pleins de propositions séparés de virgules) mais les gens aiment pas forcement.

    J'peux pas te dire ou dans ton texte parceque c'est dans la globalité qu'il manque quelque chose. Il est technique mais c'est la meme technique qui revient donc il en manque quand mm (ché pas si tu vois ce que j'veux dire)

    Faut pas te dire apres qu'ton texte est pas bon ou que j'le trouve pas bon c'est pas l'cas il est bon mais il manque un p'tit quelque chose à mes yeux Wink

    Contenu sponsorisé


    SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid) Empty Re: SKYZEN feat Bahal Rogh : Write your history (Prod Art Aknid)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:33