MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    SKYZEN x Bahal Rogh : Faut gratter le son ! (Prod & Plûme)

    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    SKYZEN x Bahal Rogh : Faut gratter le son ! (Prod & Plûme) Empty SKYZEN x Bahal Rogh : Faut gratter le son ! (Prod & Plûme)

    Message par Skyzen-BTS Mer 1 Mai - 3:36

    Voilà voilà un son à l'instru kainfri faut avoué, avec un beat de soul (rapide) et du rap de babtou. Bref un gros mix de style pour le plaisir de vos oreilles, se son rentreras surement dans l'EP. Le premier qui rap (en français et en ricain) c'est Bahal et en deuxième c'est moi. C'est un son très rythmé ^^ J'vous balance le lien soundcloud :

    >>>>>>>>>> https://soundcloud.com/youchangd/il-faut-gratter-le-son <<<<<<<<<<

    Evidement tout avis seras rendu ! Venez juger !
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    SKYZEN x Bahal Rogh : Faut gratter le son ! (Prod & Plûme) Empty Re: SKYZEN x Bahal Rogh : Faut gratter le son ! (Prod & Plûme)

    Message par Zeph Dim 5 Mai - 11:00

    Pour etre honnête, j'vais reprendre un peu la même critique que l'autre fois.
    Bahal, j'ai pas l'impression que tu ecoutes le beat quand tu rap. Si c'est l'cas faut qu'tu m'dises sur quoi tu t'base pour rythmer tes meuzs pck j'trouve que peux importe l'instu, ça donne le même truc.

    Skyzen, tu cherches trop la technique donc ça devient lassant. J'pense qu'il faut qu't'arrive à nuancer l'tout parceque trop de tech nique la tech.

    Enfin malgré, ça t'a pas un flow trop mauvais. L'instru m'plait pas trop mais ça c'est subjectif, chacun ses gouts.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:45