MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme)

    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme) Empty Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme)

    Message par Skyzen-BTS Ven 12 Avr - 1:32

    Bon voilà ça fait assez longtemps que j'ai pas posté de son ici, alors voilà un p'tit son de 6 minutes mdr. C'est très lent et assez mélodique, on a garder un fail à la fin car sa nous a fait marré ^^ On a essayé d'être vraiment audible et de faire passer un message dans la chanson, si vous comprenez et que vous kiffez faites signaler ça nous encourage !

    Se son seras surement sur l'EP, enfin l'on verra en fonction du niveau qu'on prendras au fil du temps et au fil de l'avancement d'l'album. Malgré s'qu'on pourrais pensé, la lenteur de l'instru fait qu'elle est plutôt difficile a kické sans être trop plat, ça a pas était si facile. Le deuxième solo de guitare est fait par un pote "Remy". On a aussi caler notre premier beat à la batterie électrique (que l'on vien d'avoir) donc si vous avez un avis n'hésitez pas ^^

    La première partie est fait par Bahal Rog et la deuxième par moi même. Les parties sont plutôt longues.

    Bon sinon pour le son j'balance le lien soundcloud :

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://soundcloud.com/youchangd/ma-faim-du-drame <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

    Voilà bonne écoute et merci si vous commentez !
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme) Empty Re: Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme)

    Message par Zeph Sam 13 Avr - 7:34

    Franchement, j'ai écouté le 1er couplet, j'me suis dit: "C'est quoi ça encore...". Honnetement, le style de Bahal Rog, j'ai pas trop adheré. Apres, moi j'aurais posé plutot vite pck vu que le beat est lent, les phrases peuvent etre longue. Bref, Bahal Rog j'aime pas trop. Les rimes non plus j'aime pas trop et j'trouve pas tant de technique que ça.
    Skyzen, j'aime bien ton style et ta tech, meme si il y a des moments ou tu choisis mal ton flow et tu cherches parfois trop la multi, du coup ça nique le flow.

    Apres, j'suis pas un des meilleurs sur memo dans l'milieu de l'audio (meme si certain sont partis, donc vu mes progressions j'pourrai bientot en faire parti). T'as quand même mon point de vu
    Skyzen-BTS
    Skyzen-BTS


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme) Empty Re: Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme)

    Message par Skyzen-BTS Sam 13 Avr - 19:17

    Bahal rogh ne fait pas de technique c'est que des rimes pauvre mdr, par contre écoute les figures de style et comprends se que c'est qu'la vrai technique sans multi qui te tabasse ^^

    Contenu sponsorisé


    Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme) Empty Re: Bahal Rogh feat SKYZEN : Ma faim du drame [Mélorap] (prod & plûme)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:40