MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Crowhite
Sanjiyan
Not.Big
Scrofy
LeGenie
Krewik
10 participants

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Sam 25 Fév - 20:01

    Technique

    Bon je vais pas trop développer pour la tech de peu de faire une betise

    JNT : Les deux premiére sont bien travaillé et les deux suivante sa va, les 5 et 6 sont vraiment bien et les deux derniére sa va. Je pense que sa aurait été mieux si tout le texte été comme les 5 et 6 ^^, c’était peut-être un peu précipité tu aurait du prendre plus de temps.

    Scrofy : Les rimes embrassé passent bien, les deux suivantes sont tout juste super bien, les 5 et 6 passe bien qu’il y ai de la rime pour rime avec MODO et MONOboule, et pour les deux derniéres ya juste des externes.
    C’est recherché des deux côtés mais j’ai déjà vu de meilleur technique dans vos anciens textes, vous aurez du prendre un peu plus de temps.

    Je vote donc égalité.


    Attaque


    Scrofy : De bonne punchline dans l’ensemble bien que je pense que tu aurait pu mieux faire.
    Pour moi les 1 et 2 sont très bonne, bien vu le truc de l’arbre généalogique et dur de la feuille il fallait le trouver, et le truk sur crazy est pas mal non plus désolé pour lui que tu l’es choisis comme exemple mdr.
    la 3 j’ai bien aimé avec les films de boules et l’histoire de pétanques, mais la 4 j’ai pas trop compris après je ne vais pas te pénaliser par ma faute,
    la 5 et la 6 m’ont un peu plu, bien que t’aurait du taffer un peu la 5 je suis sur que tu aurait pu trouver quelque chose de largement mieux, la encore tu a surement voulu faire top vite.
    la 7 est simple quand on y pense, psk c’est un fait réel mais on se dit qu’il fallait la trouver psk pas beaucoup y aurait penser, mais pour moi ma préféré je pense que c’est la dernière qui est très bien trouver avec la rue et les beaux draps très bien, c’est celle là qui m’a vraiment le plus marquer l’esprit.

    JNT : Quelques bonne punch mais de ta part, moi aussi je m’attendais à mieux que ça mais je ne suis pas déçus pour autant.

    1 et 2: La première j’ai bien aimé, même si c’est pas vraiment le cas au moin tu l’attaque, j’ai bien aimé ce début. La deuxiéme je n’ai pas vraiment aimé de mon avis personnel, puis ça ne l’attaque pas quoi, que tu rigole de ses larmes ça ne l’attaque pas.
    3 et 4: Je connais Mozinor donc je l’ai compris et c’est tout juste trop géniale quoi, je crois que c’est ma préféré de ton clash d’un avis personnel avec la 6, ça le rabaisse bien quoi. La 4 est bien aussi avec le coup du soliste mort,par contre tu abuses du mot génie la ^^
    5 et 6: Bonne punch ici la 6 est vraiment lourde je l’ai kiffé, dommage que pas tout ton clash était comme ça
    7 et 8 : Je les ai bien aimé, ya une idée avec le red bull donne des ailes et les phases qui ne volent pas haut mais je suis sur qu’avec plus de recherche tu aurais trouver mieux.

    J’ai préfére les punchline de JNT qui m’ont plus marqué que celles de Scrofy, bien que celles de ce dernier était aussi très bonne, mais après avoir lu les deux textes une fois chacun, je me rend compte que j’ai plus retenu celle de JNT car je les ai trouvé plus puissante.
    + 1 JNT

    Humour

    Scrofy : La phase avec le film de boule m’a plutôt fait sourire.

    JNT : Les phases avec Mozinor et la vitamine sont trop keaffante

    +1 JNT

    Cohérence

    Rien à signaler pour ma part

    Egalité.

    VOTE FINALE : j'ai bien envie de vous faire patienter mais bon xD
    Non sérieusement je vais voté JNT car j’ai préféré ces punchline et j’ai trouver son texte plus drôle, mais sinon c’est deux textes vraiment très bon, donc JNT accéde à la finale. Mais je pense qu’il y avait deux, trois truks qui aurait pu être mieux si sa aurait été un ptit peu plus taffer. C'était deux trés bon texte
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Mc.Crazy Sam 25 Fév - 20:08

    attaque: dla merde

    technique: dla merde

    humour: dla merde

    coherence: dla merde



    Conclusion: dla merde


    Vote final: dla merde


    Et scrofy vtf


    Brf tout sa ma donner envie de faire caca.



    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Sam 25 Fév - 20:20

    Merci Yanou Exclamation
    Je suis heureux comme Droopy
    (Crazy vraiment inutile)
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Sam 25 Fév - 20:45

    Derien. Modo svp déplacé topic =)
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 20:51

    Mec t'es relou déjà Scrofy n'a même pas vu ton vote, il a aussi le droit de commenter et ça devrait être à lui de le faire il est pas tout l'temps là, normalement les MAJ c'est une fois par jour (et dans l'pire des cas, par semaine) on est déjà cools de l'faire dès qu'un clash se termine, c'est bien gentil de faire attention au forum mais laisses nous un peu tranquilles de temps en temps aussi, cimer.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Sam 25 Fév - 20:57

    3/2 et victoire si Scrofy accepte mon vote, il aura tout à fait le droit de le refuser. (j'veux pas casser l'ambiance mais fau^t être un minimum juste ^^)
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Scrofy Sam 25 Fév - 21:14

    J'accepte. bien joué à JNT.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Sam 25 Fév - 21:16

    Krewik a écrit:Mec t'es relou déjà Scrofy n'a même pas vu ton vote, il a aussi le droit de commenter et ça devrait être à lui de le faire il est pas tout l'temps là, normalement les MAJ c'est une fois par jour (et dans l'pire des cas, par semaine) on est déjà cools de l'faire dès qu'un clash se termine, c'est bien gentil de faire attention au forum mais laisses nous un peu tranquilles de temps en temps aussi, cimer.
    Okaydak, jle f'rait plus, mais juste a mon clash vs ixplicit on ma pas non plus laisser commenter ou remericer les votants donc voilà
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 22:02

    On est dans un tournoi en demi finale c'est pas un simple match...
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Stinger Dim 26 Fév - 4:47

    Moi j'allais voter scrofy, la j'suis pas en mesure de détailler, j'fais ça d'main tinma
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Dim 26 Fév - 9:35

    Merci je pensais pas arriver en finale sincèrement.
    A croire que la précipitation m'a profité ! Mais ce fut bien serré encore une fois.
    Nb a aimé 7 et 8
    Crow 1 2 4 et 6
    Krewik 3 et 4, 5 et 6
    Sanji 1 et 7-8
    Yanou 1 3 4 5 6 et aussi 7-8.
    Alors je veux bien croire que mon texte aurait pu être meilleur, mais je suis satisfait que toutes mes phases ait trouvé son public Cool

    Bien joué Scrofy. Tes 2 premières sont énormes ! ta 6 et ta 8 sont pas mal aussi ! je me permets un avis !
    Je sais pas qui sera en finale, mais je vais taffer plus longtemps le texte !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Scrofy Dim 26 Fév - 11:06

    Bien joué même si j'ai un petit doute sur le vote de Yanou, comme par hasard c'est lui que Sanji' attendait ^^ enfin bref, faut être un peu juste.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Dim 26 Fév - 11:35

    Je sais pas ce que t'insinues Scrofy.
    Sur ce topic, yanou s'est montré une première fois par :
    "Ducoup il n'y a plus besoin de votant ?
    PS : moi JNT je trouve que ta 1ere est compréhensible, jvoit pas ce que NB n'a pas compris
    "

    C'est là que Sanji lui a dit qu'il pouvait départager...
    Après j'ai peut être manqué un épisode !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeTigre Dim 26 Fév - 13:50

    Bien joué mon cheval ! manque plus que la victoire contre Sanji et j'aurais reussi mon tiercée Cool
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Dim 26 Fév - 13:59

    Hein ?? Mais c'est quoi cette histoire, genre j'attendais le vote de Yanou je savais qu'il allait voter JNT xD Non sérieux faites une liste de ceux que vous ne voulez pas voir voter parce que si c'est pour avoir ce genre de reflexion aprés merci quoi... On vote nous au moins, sérieux c'est abusé.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Dim 26 Fév - 18:29

    LOL, sanji n'attendait en aucun cas mon vote, je demandais juste s'il fallait un autre vote et sanji m'a dit que je pouvais le faire.
    Tkt pas scrofy ya pas de "complot"
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Not.Big Dim 26 Fév - 18:36

    Moi j'ai trouver Scrofy meilleur c'est tout et ta premiere Jnt est mal faite voilà tu pourra me repondre demain si tu le souhaite.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Stinger Dim 26 Fév - 18:42

    ATTAQUE

    "Vu tes compétences pour qu'taies une image ici j'offre une vignette au perdant"
    "T'es la preuve qu'même à la rue on peut s'mettre dans d'beaux draps"
    "Tout c'qui est en demi chez toi, c'est tes bourses car t'es monoboule d'aspect"
    "Toi Génie? t'as moins d'pouvoir qu'un banni, en étant modo d'booska-p"

    "Ton estomac crie famine alors tu différencies plus mon sperme dta vitamine !
    T'as pas d'couilles alors tu bois du redbull à longueur de journée."

    Ce sont les punchs qui m'ont le plus marqué. Ta 1ère Scrofy j'ai pas aimé, j'ai compris le rapport feuille/arbre mais j'vois pas le lien entre être sourd et tombé d'l'arbre ? La 2ème attaque bien sans être une punch.3ème cramée. 4ème et 5ème j'ai trouvé lourde, 5ème j'ai bien aimé le rapport génie/pouvoir. Et la 7 par contre trop facile.

    Jnt toi, ta 1ère j'suis pas fan, une sorte de faux dossier donc ça touche pas directement.La 2ème et 3ème assez faible. 4ème pas mal beaux art/mozart j'aime bien. 5ème un peu basique. 6ème bien lourde. 7 et 8 ca va, par contre redbull/aile c'est un peu basique.

    Dans l'ensemble, j'trouve qu'il a plus de punchs chez Scrofy surtout la 6 que j'ai surkiffé avec la dernière.


    HUMOUR

    "Tout c'qui est en demi chez toi, c'est tes bourses car t'es monoboule d'aspect"

    La seule qui m'a fait sourire +1 Scrofy



    COHÉRENCE

    La 1ere phase de Scrofy


    TECHNIQUE

    Déjà ca commence mal pour tes 2 premières meuz Scrofy, j'trouve que les sons ne se ressemblent pas du tout. Ensuite une multi passable, malgré le "vu t'es compétences" où c'est pas vraiment la même sonorité mais ça passe. 5 et 6 très lourde. 7 et 8 belle externe, mais pas d'interne.

    Jnt j'vais pas tout détailler mais sur ce clash, j'trouve que t'as + bossé la technique que d'hab, beaucoup de sonorités donc ça simplifie bien plus la lecture. Y'a des jolies externes sauf vers la fin.

    En général, j'ai préféré la technique de Jnt, moins tirée par les cheveux, les sons se ressemblent vraiment et c'est plus agréable à lire

    +1 JNT.

    Vote final

    Une attaque bien plus percutante de ma part pour Scrofy, car souvent ciblée. Jnt tes attaques paraissent quelque fois sans fondement même si je sais qu'on ne peut pas que sortir des trucs vrais. Malgré une bonne technique de Jnt, cela ne fait pas la différence. De plus, la petite touche d'humour de Scrofy que j'ai trouvé pas mal.

    Donc +1 Scrofy


    Dernière édition par Stinger le Dim 26 Fév - 20:58, édité 1 fois
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Mc.Crazy Dim 26 Fév - 18:59

    3/3, scrofy rien est perdu !!!!!!!!!!!!!!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Not.Big Dim 26 Fév - 20:57

    Juste tu t'es gourer dans humour t'a mis +1 Krewik lol ......

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:08