MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
LeGenie
Sanjiyan
Not.Big
Krewik
8 participants

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Krewik Dim 26 Fév - 18:55

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Sanjiyan :

    M’faire béton t’es sûr de toi ? S’il te plait parle pas mal au tueur,
    Même si j’postais ton texte sur le toit, il n’serait pas à la hauteur !
    Pour pas être fiché je l’affirme : C’dibant as du virer son gloss !
    Il a tellement flippé que j’l’affiche, qu’il en a supprimé son blog !*


    J’dégomme ce trans sans trop d’bavures, puis j’l’envoi balader !
    T’es comme le temps quand on s’amuse p'tit, on t’voit pas passer !*
    Tu t’étais renseigné mais j’allais pas m’chier dessus pour un dossier,
    J’t’ai tellement saigné, y’a qu’dans « règles » que tu pourras poster !*


    • J’avais prit une screenshot de son blog au cas où il le supprimerait, vous pouvez tester l’adresse (en haut à gauche de l’image) elle n’existe plus : http://hpics.li/da5f26a
    • Sous-entendu les demi-finales.
    • Je parle de la partie « règles » du forum.








    Stinger :

    Ce soir, on peut dire qu'j'suis en (huit) mesures d'te battre
    Si tu refuses ce clash, tu confirmes juste ta réput de shlag
    T'es une peluche de foire, j'te gagne car j'visais au dessus
    T’es ptit et bossu, et s’tordu a cru pouvoir plier l’obus*

    Il vient avec ses factures pour régler ses comptes en bande !
    Pas d’faux semblant, c’est un putsch j’reprends l’commandement**
    Peu offensant, t’es pas du même calibre meme avec ton fusil en toc ***
    Un tas d’supplices en stock, j’t’encule et 2h après, tu vibres encore !

    * Stinger c’est un missile donc un obus
    ** Sanji étant modo, j’prends son pouvoir de force
    *** http://www.pixelz.fr/b/c/b/2702723ae84555a759cbe58623d64.html (Source: http://tchekiteam.skyrock.com/2.html )



    VOTEZ!


    Dernière édition par Krewik le Dim 26 Fév - 22:16, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Dim 26 Fév - 20:47

    Vote:

    Attaque Sanjiyan-deja je trouve que tes punchs sont moins lourde que d'habitude je trouve sinon tu attaque bien ta premiere je l'ai pas trop aimer ca reste gentil ensuite ta seconde je l'ai bien aimer bonne punchs mais pas lourde lourde comme je les aime j'ai kiffer sans plus après celle la sur le gloss mouais mouais passons elle attaque vitef sans plus je kiffe pas beaucoup après celle sur le blog j'ai aimer bon dossier ca ma fait sourire celle d'après on sent que c'est une phrase de ton shema habituel tu attaque et ensuite tu largue une bonne punch bien lourde ou pas lol je reprends après celle sur le temps ~ on te voit pas passer est bien sans plus ensuite celle sur les dossier j'ai pas trop kiffer et la derniere si j'ai kiffer voilà pour moi c'est un bon clash sans plus lol

    Attaque Stinger-tes 4 premieres j'ai kiffer elle glisse toute seul bonne attaque mais le truc que je reproche c'est le manque de punch en tout cas y a pas de punch qui m'ont marquer voilà après t a 5 eme je l'ai pas aimer la 6 eme non plus pas de koi se danner et pour finir ta 7 eme j'ai aimer sans plus ta 8 eme c'est pareil je prend moins de temps pour toi parce que j'ai rien vu de bien lourd je trouve

    Attaque global- +1 SANJIYAN

    Techniques-sanjiyan bonne techniques ca se lit bien niveau fluiditer et longueur de meuz après niveua externes y a rien d'enorme mais t'a de la punch mais surtout même si c'est pas enrome ca se lit bien après niveau recherche je trouve sa moins bien que tes clash precedents

    Techniques-Stinger Pareil tres bonne fluiditer j'ai kiffer ca se lit bien niveau externes j'ai preferer c'est agreable a lire j'aime bien et pour finir la recherche est pas non plus enorme comme chez sanjiyan mais je retient des phases plus facile a lire pour toi

    Techniques global- +1 STINGER

    Humour:PARIS

    + 1 egaliter
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 27 Fév - 1:17

    Merci du vote Notbig, même si sur la technique j'suis pas trop d'accord niveau externe, j'pense que t'as pas tout bien vu sur ce coup. Bien joué Stinger pour ton texte.

    On attend d'autres votes svp.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Krewik Lun 27 Fév - 3:25

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    J'vais pas trop détailler...

    • Chez Sanjiyan, internes / externes à 5 syllabes à plusieurs reprises, d'ailleurs y'a pas moins lourd que ça donc tenir ça sur 8 mesures sans qu'il y ait moins de syllabes sur les internes comme externes, c'est énorme... j'ai pas grand chose à dire j'ferai pas mieux à moins de faire rimer ça sur toutes les syllabes de chaque mesure...

    "Pour pas être fiché je l’affirme : C’dibant as du virer son gloss !
    Il a tellement flippé que j’l’affiche, qu’il en a supprimé son blog !*"

    "J’dégomme ce trans sans trop d’bavures, puis j’l’envoi balader !
    T’es comme le temps quand on s’amuse p'tit, on t’voit pas passer !*"

    • Chez Stinger toujours le même schéma mais le problème c'est que Sanji a 4 rimes (internes / externes) alors que toi c'est 3 rimes sous forme de multi-syllabiques.. alors forcément tu peux pas être au dessus de ça... Surtout avec sa performance sur ce clash, sinon pour la fluidité t'es au dessus mais ça ne changera pas mon vote sur ce point parce que de l'autre côté c'est hyper lourd.

    +1 Sanjiyan


    Attaque


    J'ai trouvé Sanjiyan plus percutant, de meilleures punchs:

    "Même si j’postais ton texte sur le toit, il n’serait pas à la hauteur !"
    "Il a tellement flippé que j’l’affiche, qu’il en a supprimé son blog !*"
    "T’es comme le temps quand on s’amuse p'tit, on t’voit pas passer !*"
    "J’t’ai tellement saigné, y’a qu’dans « règles » que tu pourras poster !*"

    Chez Stinger:

    "T'es une peluche de foire, j'te gagne car j'visais au dessus"
    "Il vient avec ses factures pour régler ses comptes en bande !"
    "Peu offensant, t’es pas du même calibre meme avec ton fusil en toc ***"

    Après ta deuxième c'est une demi-finale quoi, on peut pas refuser un clash pour la demi-finale d'un tournoi surtout qu'il a pour but de gagner...

    Sinon, une photo de chaque côté, bien recherché et bien taillé mais du coup ça se vaut niveau dossier ^^

    +1 Sanjiyan


    Humour


    Stinger

    Peu offensant, t’es pas du même calibre meme avec ton fusil en toc *** (pour le dossier)

    Sanjiyan

    Il a tellement flippé que j’l’affiche, qu’il en a supprimé son blog !* (pour le dossier)

    Egalité

    Cohérence


    Pas de problèmes

    Egalité

    Vote final


    J'm'attendais à du lourd mais ça chute un peu, Stinger tu m'as pas mal déçu en fait, je sais pas si c'est parce que t'as plus trop d'inspi et que tu sèches ou parce que tu stresses.. Et Sanjiyan c'est pareil, les punchlines sont plus lourdes que ça d'habitude mais ça reste du bon gros level... comme je le disais les quarts restent le meilleur tour pour moi, en tout cas pour le moment...

    Sanjiyan prend mon point, encore bien joué

    +1 Sanjiyan
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Lun 27 Fév - 7:53

    Si tu veut je te les citerait plus tard mais c'est de bonnes externe mec faut du niveau déjà mais j'ai pas trouver sa eblouissant voilà.

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 27 Fév - 9:53

    Que mon adversaire se révèle, Sanji a l'avantage pour le moment !
    Venez voter !
    C'est les demi-finale et certains ne font pas l'effort !
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Farstril Lun 27 Fév - 11:50

    J'esserai de voter vers 14h
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 27 Fév - 13:07

    Merci Farstril ! C'est cool de ta part !
    Que d'autres donnent leur avis !
    Je peux pas voter. je vote Sanji, on dit que je choisis mon adversaire. Je vote Stinger, on dit que j'essaie d'éviter Sanji.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Lun 27 Fév - 13:20

    Mais nan vote comme tu le sent par rapport au textes.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Farstril Lun 27 Fév - 13:57

    Humour : nada

    Technique : Sanjiyan, tu nous sort encore une fois de grosse rime.
    Stinger, t'as des multi c'est bien c'est fluide mais sanji mérite plus le point de la technique sur les rimes.
    Aprés pour la recherche de vos phases : certe il y a de la recherche mais à mon gouts, j'trouve pas qu'c'est du lourd, il y a juste les phases du toit et du temps de sanji qui me paraissent bien et celle de la peluche et du fusil pour stinger
    +1 sanji

    Attaque :
    Meuz 2 et 6 de sanji et la 3 et 7 de stinger
    Aparament de gros dossieer pour les 2. Stinger, j'ai pas compri pour le blog, c'est à qui ce blog on est censé voir sanji dessus ?


    Fluidité :
    J'trouve que ca passe mieu avec des multi ca parait plus fluide, ca enchaine bien
    +1 stinger

    Cohérence :
    ras

    vote egalité, franchement j'ai trouvé qu'c'était pas assez lourd pour moi.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 27 Fév - 14:26

    Apparemment Sanji apparait sur le blog, 5è photo apparemment !

    Sinon d'autres avis sont les bienvenus ! Sanji en finale !
    Je donne mon avis dans les prochaines minutes
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 27 Fév - 14:39

    Niveau attaque chez Sanji, j'ai aimé :
    les 2 3 et 4 (faiblesse de supprimer son blog super bien exploité), 6 (jviens juste de la comprendre), et 8 !
    Chez Stinger, déçu par les 2 premières car y'a des jeu de mots mais sans aucune pertinence !
    Mais les deux suivantes rattrapent bien !
    la 5 et la 7 !
    D'autres attaques sont bien mais pas trop percutantes !
    Je donne ce point légèrement à Sanji !

    technique : 2 styles différents assez détaillés au dessus. Sanji nous fait encore des rimes sur toute la mesure parfois (merci de m'annoncer jusqu'où je dois élever le level en finale)
    Et Stinger respecte son format ! Très bon !
    Pour faire différent des votes je mets égalité ici

    Humour : la 4 de Sanji ! Super bien exploité !
    Tout le contraire de Stinger ! Une seule mesure sur le dossier trouvé et il est destiné pour l'attaque !

    Bref j'aurais voté Sanji
    Mais Stinger lourd quand même
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 27 Fév - 16:49

    Merci d'avoir donné ton avis c'est sympa, si y'a d'autres membres qui veulent commenter allez y, Stinger aussi tu peux si tu passes par la, sinon je ferai la maj ce soir pas grave ^^
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeTigre Lun 27 Fév - 16:50

    Technique : 2 style différant , pour 2 résultats assez énorme c'est vraiment des grosses rimes et des phazes super courtes chapeau !
    Je peut pas départageé la dessus : Egalitée

    Attaque : Sanji à le dessus 2-3-4-6-7-8 sont puissantes , 5-6-7 chez Stinger moins fort sur ce point + Sanjiyan

    Humour : J'ai kiffé les 2 dossiers , mais le photo de Sanji me trop rire xD ! Légere avantage à Stinger

    Verdict : Sanjiyan l'emporte de peu gràce a des meilleurs attaques il joue pas à Conter Strike pour rien mdrr
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 27 Fév - 16:59

    Lol la photo elle date de 2007 quand même donc ça fait bien 5 ans ^^ Je ne joue plus à counter strike mais cette photo c'était fait pour ça justement, pour le blog de ma team CS Razz J'étais un bon geek à l'époque j'avoue! Mais c'est fini tout ça (j'ai plus la même gueule je vous rassure xD).
    Merci de l'avis! D'autres ?
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeTigre Lun 27 Fév - 17:07

    N'empeche y'as 5ans tu ressemblais trop à un de mes cousins maintenant mdrr. Rassure moi toi t'as pas chourré les clefs du college à un de tes profs et t'as pas tenté de crocheté le portail ? xD
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 27 Fév - 17:29

    ..... Non pas encore désolé xD
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par yanou38 Lun 27 Fév - 18:04

    leconnard a écrit:Technique : 2 style différant , pour 2 résultats assez énorme c'est vraiment des grosses rimes et des phazes super courtes chapeau !
    Je peut pas départageé la dessus : Egalitée

    Attaque : Sanji à le dessus 2-3-4-6-7-8 sont puissantes , 5-6-7 chez Stinger moins fort sur ce point + Sanjiyan

    Humour : J'ai kiffé les 2 dossiers , mais le photo de Sanji me trop rire xD ! Légere avantage à Stinger

    Verdict : Sanjiyan l'emporte de peu gràce a des meilleurs attaques il joue pas à Conter Strike pour rien mdrr

    J'ai lu qu'une fois le texte, mais à premiére vu c'est à peu prés ce que j'aurais mis.
    Mais c'est bien jouer des deux clasheur et bien trouvé les dossiers aussi.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Stinger Lun 27 Fév - 18:43

    Cimer des votes, bien ouèj encore Sanji Smile

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi-finale] Sanjiyan vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:42