MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
AleKing
yanou38
Cronik
Kartoon
Not.Big
LeGenie
Sanjiyan
Krewik
12 participants

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Krewik Mer 7 Mar - 0:00

    Bien joué aux 2 clasheurs, voici le clash de la finale du tournoi de Memorap.

    JNT91BSC :

    Il te faudrait plus d'un Scofield pour faire sortir de prison ton coiffeur*
    Timoré dpi sa zoophilie découverte, à part vomir son fils ta mère sait plus quoi faire
    On m'a dit fais gaffe au tir d'obus mais je suis devant ce pd qui écoute Miley Cyrus !
    Il a beau traquer les pti culs, en slim il s'est souvent fait recaler au Gibus !**

    Un rôti de porc se fait moins fourrer en France que ta femme qui aime me branler au pieu
    Impossible pour ta famille de sortir la tête de l'eau avec toi comme boulet au pied***
    Serein avant 7 coups d'surin qui t'ont bousillé les poumons, à quoi bon être non-fumeur ?
    Demain mets toi sur ton 31 c'est ta journée, et non pas celle de ce faux tueur****


    * Stinger nous a dévoilé une de ses photos où il était assez "coiffé chelou" http://tchekiteam.skyrock.com/photo.html?id_article=684774253&id_article_media=-1


    ** Gibus, une boîte assez naze de Paris où tout bolosse peut y entrer
    *** Jeu de mot : Sortir la tête de l'eau est impossible avec un boulet (un trop gros poids) au pied, il nous entraine sous l'eau. + boulet de la famille apparemment
    **** le clash est programmé le 7 mars, le 8 mars = journée de la femme, quand je dis que c'est sa journée...
    faux tueur = il s'était proclamé tueur lors de son clash VS Stinger

    et des surins sont des couteaux








    Sanjiyan :

    Faute de rivaux, j’étoffe ma rime pépère et c’gros m’craint à mort,
    Nos 2 niveaux c’est comme ta vie sexuelle mec… Aucun rapport !
    A force d’être persuadé qu’t’allais foutre des pains au maître,
    Ta grosse tête fait passer Mackey pour quelqu’un d’modeste !*

    Vu qu’t’as fini par terre la tronche dans l’sol, t’as tort de t’acharner,
    Tu vas finir par mettre la honte en cloque à force de t’la taper !
    Faut accepter qu’un jour j’te chasse man, va sur Habbo et vite !
    Gros t’as été un genre de Shazam, car tu m’as donné l’titre !*


    • Mr Mackey : http://hpics.li/028de80 En gros JNT a tellement la grosse tête que Mackey à côté ne semble pas l’avoir du tout (modeste c’est le contraire de prétentieux).
    • Shazam c’est l’application qui donne le titre des musiques quand on lui fait écouter.



    VOTEZ!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Mer 7 Mar - 1:00

    Merci Krewik d'avoir posté, bien joué JNT bon courage à toi mais pourquoi t'as ressorti une photo déjà sortie au clash précédant...?

    Match en 5 votes (détaillés et cohérents bien sur), merci d'avance à ceux qui viendront voter.

    Bon courage JNT et que le meilleur gagne Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeGenie Mer 7 Mar - 8:02

    J'ai ressorti la photo pour justifier ma vanne sur le coiffeur
    Tant que je répète pas ce que Stinger dit sur la photo, je trouve que c'est pas maladroit. Il avait mal exploité le truc pour moi.
    Bref bien joué et comme tu dis que le meilleur gagne.
    Sortez les votes
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Mer 7 Mar - 8:36

    Vote:

    Salut,déjà je tiens a dire que ce fut un beau tournoi et qu'évidemment on sais tous qu'au fond je vous nike avec une longueur d'avance bref après ce passage de pur veriter je tiens a dire que je me suis regaler avec ces deux textes et que pour une final 2012 comme pour celle de 2011 les textes sont a la hauteur de ce que je penjsait voir voilà sur ce je place mon vote .


    Attaque JNT-Ta premiere meuzures j'ai sourit en sachanty pertinament que la 2 allez venir s'emboiter dans celle ci au niveau de la recherche j'ai aimer le cote scofield-prison après ta deuxieme je l'ai kiffer parce que c'est plus le style a sanjiyan de faire sa amener la meuz et puncher dans la suivante donc j'ai prit plaisir a la lire ensuite ta troisieme vite fait elle m'a pas marquer ni fait rire vraiment ensuite celle du gibus j'ai biens aimer parce que je connaît cette boite et effectivement même Crazy serait accepter donc j'ai aimer la suivante j'ai pas plus aimer que celle de miley cirus je suis rester dessus ...celle d'après j'ai kiffer elle punch bien comme ta deuxieme et le boulet est bien trouver la suivante evidemment a prendre au 3 eme degrer elle m a fait sourire aussi pas mal trouver avec la petite allusion non fumeur ensuite celle du faux tueur c'est un ptit dossier donc j'ai bien aimer et pas mal pour la journee de la femme en global j'ai bien aimer l'attaque et les allusions même si je trouve que ton attaque manque toujours d'un peut de percution

    Attaque Sanjiyan Ta premiere je l'ai aimer vite fait mais je savait que la seconde aller puncher c'etait évident donc ta deuxieme j'ai golri et je l'ai bien aimer même si faut l'admettre le rapport elle est un peut griller mais tu l'a bien utiliser dinc j'ai bien aimer la suivante sert juste a amener l'autre donc j'ai pas specialement accrocher et la suivante non plus j'ai pas vvraiment aimer je suis un peut rester sur ma faim la suivante j'ai bien aimer elle attaque sans plus mais c'est bien ca reste correct ensuite la suivante j'ai kiffer la punch et j'ai souris c'est bien trouver ensuite celle sur habbo j'ai bien aimer ca le met bien ridicule même si on est presque tous passer par la avant d'atterir ici ensuite celle de Shazam je l'ai trouver bien lourde pour moi elle est bien et super bien trouver bravo

    Attaque global:Bon attaque de Jnt ca rentre bien dedans mais je ne trouve pas que ton point fort ce soit sa mais je met ce clash a part car tu a bien attaquer et j'en ai bien aimer ensuite Sanjiyan j'ai kiffer ton texte mais si il ya de petit temps mort mais comme d'hab tu a mis le paquet pour le taillader et le ridiculiser mais lui aussi !

    Le choix est dur mais pour les punchs plus lourde Sanjiyan resta au dessus

    +1 SANJIYAN


    Humour JNT 1,2,4,6,7,8 m ont fait rire ou sourir

    Attaque sanjiyan 2,4,6,8 m ont fait rire ou sourir

    Jnt est plus drole plus d'allusion humoristique.

    Technique JNT

    Déjà j'ai moins eu de mal sur ce texte a lire les meuz la fluiditer est bonne et la recherche y est et tu a plus de recherche que sanji c'est indeniable enfin plus de rapport avec un ptit dossier a la fin sur ce point tu le devance ensuite sur les internes tu en a mais elles sont faible je trouve la tu a merder grave - sur ton 31-coup de surin c'est pratiquement que des truc comme sa serieux j'ai pas aimer sa après niveau ecriture c'est dur Jnt quoi tu a ton style j'ai souvent du mal donc ,,,, après sur les externes-prison de ton coiffeur-sais plus quoi faire ...branler au pieux-boulet au pied celle la j'ai aimer le reste j'ai pas aimer je trouve sa faible je te le dit comme je le ressent je le repete je vote sur ce texte et donc pas de rage ou quoi j'ai pas aimer le reste niveau externes voilà et sur les sonoriter j'ai rien trouver la aussi tu a merder ou alors elle sont mal formuler ....

    Technique Sanjiyan sanjiyan la fluiditer y est donc j'ai aimer sur ce point je te trouve meilleur avec tes phazes plus courte et plus facile a lire et a comprendre ensuite niveau recherche JNT te bat même si celle de shazam est bien trouver une meuz ne remplace pas un texte ensuite sur les internes -faut accepter qu'un jour je te chasse man-t a ete un genre de Shazam j'ai aimer et Faute de rivaux -nos 2 niveaux ca par contre ca reste simple je montre sa pour qu'on voit que tu peut faire bien et faire nul mais tes internes reste meilleur que celle de Jnt ensuite au niveau Externes j'ai aimer vraiment 4 externes mais le reste est bien aussi est sur cela tu ne depasse pas jnt mais lui non plus -Des pains au maitre - quelqu un de modeste-...- la tronche dans le sol -la honte en cloque voila celle que j'ai aimer après niveau sonoriter bah la ca se voit - ma rime pepere - ta vie sexuelle - ...

    Technique global :Jnt au dessus sur la recherche mais niveau sonoriter ,externes,internes même si pour les externes c'est du même topo je trouve sanji meilleur

    VOTE FINAL : +1 SANJIYAN

    Bj les deux pour cette belle final.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Mer 7 Mar - 11:41

    Merci pour le vote bien détaillé Notbig, on attend d'autres votants Very Happy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Mer 7 Mar - 12:10

    Sa veut dire Krewik,Scorfy etc en prioriter Smile
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Kartoon Mer 7 Mar - 14:02

    J'dis juste mon avis parce que j'fais pas partie du tournoi: Bon clash des deux coté mais j'ai vu mieux chez sanjiyan ^^ mais il domine quand même. Bien joué a vous mais on a d'ja eu une meilleure finale que ça Smile
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Mer 7 Mar - 14:55

    Le nivo est quand meme au dessus que la derniere
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Cronik Mer 7 Mar - 15:06

    J'tien a dire que les clash son la hauteur de met attente pour une final:

    Attaque: Jnt: T'envoie direct la sauce avec des punch et tout s'qui faut dans la geule de sanjiyan, apres les bonnes meseures qui tranche bien comme la 2 et sa suit tout le long du texte comme tu alterne punchline et meusures tranchante j'hadère carément!

    Sanjiyan: Toi t'attaque aussi directement sauf sur la dernière meusure j'ai pas trop kiffer sa, avant ya des meusures bien qui tranche bien et j'ai retenu la 6, t'attaque pratiquement en punch sur punch mais ya du moin tranchant comme la 3 et la 8 c'est pas mon kiff.

    Donc voila pour moi l'attaque va a jnt qui malgres sa grosse tete a su rester modeste et éviter l'égotrip, sanjiyan ya de l'attaque aussi mais les deux meusures citer au dessu frole l'égotrip voila.

    +1JNT

    Technique: JNT: On s'en la recherche des rimes l'alternance aussi par exemple sur la 3,4 les rimes embrasser passe niquel, et aussi l'enchainement de rimes sur la 7et8ème meusure, ensuite ya des rimes moin marquante comme sur les 5et6 au quelle j'hadère pas trop.

    Sanjiyan: Pareil que jnt on sens une bonne recherche avec un plus quand meme niveau longeure des rimes sauf sur les 3et4 ou tu passe une multi, pour la suite tu prend un longeur d'avance sur jnt avec des meusures extra comme les 4 derniere qui rimes pratiquement entre elles! j'hadère carément a ce genre de technique.

    Donc voila pour moi ce point a Sanjiyan qui prend largement de l'avance par rapport a son advèrsaire, donc j'lui accorde ce point sans ésitation.

    +1Sanjiyan

    Humour: JNT: 6 et 7 j'ai bien aimer les images donner.
    Sanjiyan: 2, 4 et 5 pour Sanjiyan j'ai bien aimer comme tu le ridiculise, et tu rapelle qu'il se la pete.

    Cohérence: RAS

    Donc voila pour moi ce clash et équivalent mais les deux importan ne son pas donner au meme mcs, et puisque sanjiyan prend le dernier jvai lui donner ma voi, car il le mérite.

    VOTE SANJIYAN

    Bien jouer au deux mcs!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Mer 7 Mar - 15:23

    Merci Cronik pour le vote, en fait y'a pas que les 4 dernières qui riment sur toute la phrase, j'ai essayé de faire ça sur tout le texte, tu reliras tu verras que les sonorités sont similaires (parfois les voyelles, parfois les consonnes), enfin peu importe, merci d'être passé Wink

    2/0 on attend d'autres votes.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 15:45

    Vote de la FINALE:

    D’abord bien jouer eux deux MC pour ce tournoi bravo !

    ATTAQUE :

    Attaque JNT : La première au début j’avait pas tilté mais après je me suis rappeler de prison break :p et c’est mieux quand on la comprend je l’ai trouver pas mal en plus elle attaque directos Sanji sur son physique. Et puis sa colle parfaitement avec « l’expression » « ton coiffeur est en taule ou quoi ? »
    La deuxième est pas mal aussi elle est rechercher.
    La troisième j’lai trouver bof, quoi NB elle ne m’a pas marquer et puis tu le rabaisse pas trop tu dit il écoute du miley cyrus c’est un pd mais tu aurais pu encore développer.
    La quatrième je l’ai bien aimé, la tu le rabaisse bien en disant qu’en gros il vaut que dalle et qu’il ne mérite même pas le niveau de bolosse mais elle ne m’a pas fait rire
    La cinquième m’a fait sourire, elle est bien trouver avec fourrer plus qu’un porc en France, par contre le deuxième partie de cette phrase je l’ai trouvé bof, qui me branle au pieu je ne voie pas en quoi ça l’attaque même si tu parles de sa gadji. Mais sa compense avec le début qui puncher bien.
    La sixième est pas mal aussi, l’allusion au boulet l’objet et au boulet la personne, bien trouver.
    Les deux dernières sont pas mal, l’allusion à la journée de la femme, aux non fumeur et faux-tueur, c’est pas mal.
    Attaque global de JNT: c’est bien, deux ou trois trucs que tu aurais pu encore améliorer et je pense que tes punch pourraient être plus puissante. Et les punch sont plutôt marrantes.

    Attaque Sanjiyan :
    Ta première est bof mais bon c’était pour lancer le truc et puis derrière il y a la deuxième qui m’a fait rire, le coup de sa vie sexuelle et le aucun rapport on été très bien utiliser pour donner une bonne attaque, je crois que c’est la phrase qui m’a fait le + rire entre ces deux textes.
    Pour les deux suivante j’ai bien aimé surtout la 4éme, avec le truc pour grosse tête de Mackey et une personne modeste, par contre faut savoir que Mackey est un personnage de south park sinon sa gâche vraiment tout.
    Les 5 et 6éme sont bien aussi, encore une fois surtout la dernière, bien trouver le truc avec se taper la honte avoir honte et se taper la honte sexuellement pour la foutre en cloque, j’ai sourit mais sans plus non plus, c’était une bonne punch je trouve.
    Les deux dernière pour terminer en beauté, avec le casse toi sur habbo et puis enfin, la dernière que j’ai keaffer avec le jeu de mot enter titre de musique et le titre la victoire et Schazam !
    Attaque globale de Sanji : De bonne punch qui m’ont fait sourir voir même rire, sa reste au haut niveat et ça ne descend pas ici.

    VOTE ATTAQUE : Pour moi c’était sérré, JNT fait du très bon et Sanji aussi mais pour moi Sanji reste un petit peu au dessus.
    + 1 Sanji


    HUMOUR :

    Humour JNT : 1, 2, 4, 5, 6 et 8

    Humour Sanji : 2, 4, 6 et 8.

    JNT fait plus souvent des phrases drôle.

    VOTE : HUMOUR: : +1 JNT


    COHERENCE : RAS


    TECHNIQUE :
    (Ici je ne développe pas encore beaucoup je fais comme je peux)

    Technique JNT : Il y a de la recherche et de la fluidité, c’est facile à lire pour ma part, altern. 7 et 8 passe crème fouetté (passe bien)
    Quelques petits jeux de mots comme fourrer dans le sens sexuel et dans le sens culinaire (que je parle bien !), une bonne technique dans l’ensemble mais encore à taffer je pense.

    Technique Sanjiyan : Cher sanji c’est aussi très facile à lire pour ma part encore une fois, il y a de la recherche, c’est fluide, facile à lire et à comprendre à condition de connaître comme le personnage de south park, à mon avis pas tlm ne connaît donc t’aurais du préciser mais bon osef !
    Il y a des jeux de mots tout ça sa passe niquel chrome.

    VOTE [color=green] TECHNIQUE [/vote] : Pour moi malgré une bonne technique cher JNT, Sanji reste au dessus, donc je dirait + 1 Sanji

    VOTE FINAL : +1 SANJIYAN

    Un grand bravo aux deux joueurs, JNT je pense que tu aurais du moins te jeter de laurier même si c’était pour rire et taffer un peu plus mais ton texte reste bien à la hauteur de cette finale, bonne continuation les meks !


    Dernière édition par yanou38 le Mer 7 Mar - 17:02, édité 1 fois
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par AleKing Mer 7 Mar - 16:01

    j'ai préféré le clash a jnt
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 17:03

    Jay votey
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Mer 7 Mar - 18:43

    Merci pour le vote!! On en attend d'autres.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeGenie Mer 7 Mar - 19:05

    le genre d'intervention de F'icasse qui est appréciable mais nul au compteur !
    Yanou pour ta dernière phrase, dis toi que je t'insulte avec une puissance, mais t'as l'habitude d'être une pédale de marseillaise.

    Sinon, merci pour les votes. Rien à redire.
    A part NotBig, mes sonorités sont présentes notamment aux 4 premières. Les 2 premières c'est une série de multi. Si tu retiens que "coiffeur/quoi faire" je peux rien faire pour tes yeux... juste t'énumérer " il te faudrait/timoré - Scofield/zoophilie - découverte/pour faire - vomir/sortir voir prison/son fils et là coiffeur/quoi faire
    les deux suivantes :
    fais gaffe au tir d'obus/Miley Cyrus (qu'on prononce Maillé sanji nan ?)
    traquer les pti culs/recaler au Gibus
    Ensuite je me concentre sur l'attaque malgré les sonorités en F.
    Et j'ai jamais voulu faire rimer 31 et surin mdr plutot "surin/serein/demain" mais ajoute le 31 si tu veux c'était pour l'expression mdr

    Mais je pense pas que ça change ton vote, alors t'inquiète je te le fais juste remarquer.
    C'est comme Sanji, je pense qu'il est déçu quand certains ne remarquent pas son système de sonorités. Alors je fais juste voir le truc.

    Mais ton vote NotBig est bien détaillé et juste et pertinent sur certains points. Personne ne peut tout voir forcément
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Mer 7 Mar - 19:11

    Oui c'est bien "Mailey" ^^ J'suis d'accord pour ta remarque mais après je pars du principe que si il n'a pas vu que j'avais essayer de tout faire rimer c'est que ça ne ressortait pas assez bien, pareil pour tes rimes, c'est que les sonorités ne devaient pas assez bien ressortir, enfin les votes sont bien détaillés et cohérent donc tant pis les gens ne peuvent pas tout remarquer non plus, c'est pas une analyse de texte genre examen non plus donc voila ^^ L'important a été souligné et c'est l'essentiel.

    D'autres votes please.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 19:13

    JNT91BSC a écrit:
    Yanou pour ta dernière phrase, dis toi que je t'insulte avec une puissance, mais t'as l'habitude d'être une pédale de marseillaise.
    Putain JNT vtff si t'es pas content.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeGenie Mer 7 Mar - 19:34

    Ouais je suis d'accord Sanji.

    Yanou, on sait que tu m'aimes pas car je ne fais que te vanner. Mais t'es marseillais c'est obligatoire !
    Et puis ta dernière remarque "au lieu de te vanter, t'aurais dû taffer ton texte"
    Mec, invente la pire de tes insultes sur toi et toute ta famille et tu fais comme si je te l'avais proféré
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeTigre Mer 7 Mar - 19:37

    Putain JNT tu vas me faire perdre mon prono espèce de con ! Evil or Very Mad
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 19:44

    Putain t'es un gamin sérieux, t'as passé ton temps à dire que t'allait gagner sanji, et résultat tu te croyais vraiment, j'dit pas que t'en est pas capable mais tu l'a pas fait et maintenant tu prend ça au pied de la lettre.
    Et j'ai jamais dit que j'taimais pas comme j'ai jamais dit que jt'aimais bien, et pour l'insulte, on va faire comme si entre "toi et" et "fais comme" t'avait rien dit, psk sinon j'te jure j'te fait bouffer ton clavier et + si affinité !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeGenie Mer 7 Mar - 20:06

    mdr
    Non fais comme si je l'avais dit 4 fois plutôt.
    Arrête de flooder. ça clash ici mais qu'en 8 mesures
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 20:14

    3 ans d'âge mentale, aller jme casse de s'topic, ya un gros gamin qui cherche la merde, j'éspére qu'on se croisera jamais, pas envie de finir en taule moi !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par LeTigre Mer 7 Mar - 21:07

    Bon je vais faire sa vite , niveau attaque et humour c'est quasiment du kiff kiff' lourd des 2 cotés , mais niveau technique Sanjiyan est en Ligue des Champions pendant que JNT est en UEFA.

    La logique voufrais donc que je vote pour Sanji , mais j'estime que le Génie ne mérite pas un 5-0 quand meme et ça me laisserais une infime chance de remporté mon prono donc je vote JNT Cool
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Mer 7 Mar - 21:28

    Non lol oui maintenant que tu me les donne je les voit mais je te le dit comme je le pense elle sont moins flagrante que Sanjiyan je trouve et puis des fois la sonoriter est pas terrible sur ce que tu m'a citer voilà mais ca reste un bon texte.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Mer 7 Mar - 21:31

    Perso je trouve que le vote de Yanou c'est juste une sorte de copier-coller des precedents voilà y voulait juste voter pour voter et pour pas dire de la merde il a recopier

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:13