MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Crowhite
Sanjiyan
Not.Big
Scrofy
LeGenie
Krewik
10 participants

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Ven 24 Fév - 16:28

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Scrofy :

    T'es tombé d'ton arbre généalogique, t'étais trop dur d'la feuille*
    Tes textes sont nuls à force d'imiter crazy, Navré d'clasher son sosie**
    Tu connais pas l'sexe Tes films de boules sont des vidéos d'pétanque
    Vu tes compétences pour qu'taies une image ici j'offre une vignette au perdant
    Toi Génie? t'as moins d'pouvoir qu'un banni, en étant modo d'booska-p***
    Tout c'qui est en demi chez toi, c'est tes bourses car t'es monoboule d'aspect****
    Après ce clash tu seras comme guizmo, tu n'auras plus d'entourage*****
    T'es la preuve qu'même à la rue on peut s'mettre dans d'beaux draps

    * : Jeux d'mots avec la feuille dur et l'arbre, et l'expression signifie "avoir des problèmes d'auditions" donc voila, y'a un peu deux vannes.
    ** : Il fait presque les mêmes topics que crazy, des clashs à la va vite pour s'éclater, c'est pas top.
    *** : il est modérateur sur booska-p, en gros j'exagère pour dire qu'il a pas tellement d'pouvoir que ça.
    **** : En gros, il n'a qu'une moitié d'ses testicules pour qu'elles soient au complête, vu qu'il en a deux normalement, et monoboule c'est qu'il n'en a qu'une, en gros j'dis que lui n'est pas en demi, mais ses bourses si, enfin voila...
    ***** : Guizmo a quitté l'entourage.








    JNT :

    Je navigue tout juste sur le blog de Scrofy, son nombre de visiteurs vient de doubler
    Quand j'ai écouté l'son j'ai trop ri quand l'timide pleure, je m'en doutais*
    Je m'en bats le pénis de tes morceaux j'ai cru d'abord qu'ils étaient faits par Mozinor**
    Toi t'es pas un génie des Beaux-Arts mais trop tard tu finis comme Mozart en soliste mort



    Tu rêves d'intégrer l'Us Army la Marine mais comme toute ta famille tu tapines
    Ton estomac crie famine alors tu différencies plus mon sperme dta vitamine !
    T'as pas d'couilles alors tu bois du redbull à longueur de journée.
    Malgré ça tes phases volent pas haut mais rouillent et la roue ne va pas tourner***


    * il a fait une chanson "Eternel Timide" sur son blog, c'est triste http://scrofy73.skyrock.com/
    ** Mozinor fait des parodies ENORMES dont :
    https://www.youtube.com/watch?v=vUWHDp4QNTU

    https://www.youtube.com/watch?v=fWCJ4hvpatc&feature=related

    *** Jeu de mot = la pub Redbull "donne des ailes" ! malgré la boisson, il ne vole pas haut^^

    Après est ce utile de préciser qui est Mozart, et qu'il jouait seul (donc soliste) et qu'il est mort...



    VOTEZ! 5 votes requis
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Ven 24 Fév - 20:18

    Maintenant on attend des votes Very Happy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Scrofy Ven 24 Fév - 20:55

    Up votes svp
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Not.Big Ven 24 Fév - 21:22

    Vote
    ( Pour ces deux textes de demi finales je vais faire un vote en prenant line par line )

    Attaque Scrofy-1 ere ligne bonne punchs le jeux de mot est la j'aime bien la suivante est pas mal t'a fait une rime embrasser c'est marrant avec le truc sur Crazy mais elle m'a pas marquer plus que sa ensuite celle sur les boules est pas mal mais griller car assez connue la 4 eme avec l'image j'ai bien aimer sans plus ensuite celle sur booska p j'ai bien aimer et puis j'ai souris c'est marrant ensuite celle sur le monoboules j'ai rigoler je la kiffe bien celle la elle est bien original après celle sur Guizmo j'ai pas trop aimer j'en ai déjà vu une un peut comme sa y me semble avec l'entourage mais je sais plus ou et celle sur beaux draps j'ai trop aimer elle est bien lourde

    Attaque Jnt-Ta premiere c'est de l'egotrip donc je voit pas trop pourquoi tu l'a met parce que ca attaque pas donc ensuite ta deuxieme j'ai moyennement aimer en gros tes deux premieres j'ai pas aimer mec serieux ca m'a decus après ta 3 eme quand on connaît pas monizoe et qui faut se rendre sur le lien pour voir ski fait je trouve pas sa enorme je l'ai lit je suis rester indifferent celle sur l'us army j'ai souris sans plus ensuite celle sur le sperme vitamine comme celle des bopules chez scorfy c'est griller ensuite celle sur le Redbull est enorme je trouve j'ai fait le rapport avec le sperme de taureau les couilles bref j'ai kiffer et celle d'après serieux jnt fait gaffe paske ne volent pas haut j'ai fait le rapport avec redu bull donne des ailes mais pour des gens qui ne cherche pas c'est chaud mec

    Attaque global-+1 Scrofy sur de meilleur punchs un ensemble qui ma plus marquer

    Techniques Jnt-Grave la flemme de relever les sonoriter mais tu en as t inquiete je l'ai vu tu charge bien la dessus la fluiditer et la comprehenssion c'est chaud par contre comme je te l'ai dit les rapports sont pas envidents mec fait des meuz plus simple ensuite tu a de la multisyllabiques donc tout ca ca va mais la fluiditer et la coherence quand on connaît pas le sens c'est chaud puis la recherche y est mais clarifie

    Techniques-Scrofy au niveau sonoriter tu en a aussi mais jnt on les reperes mieux sur la fluiditer et la coherence c'est bon après la recherche j'aime bien enfin global tres bien voilà

    Techniques global-+1 Ex aequo

    Humour:La meuz de Scrofy sur le monoboules et celle de Jnt sur le redbull

    Humour global-+1 Ex aequo

    Vote Final:Scrofy+1 Attaque meilleur j'ai globalement plus aimer ton texte.

    Peace
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Ven 24 Fév - 22:30

    Merci d'être venu voter NotBig
    Même si ça ne change pas le vote, je précise pour les suivants !
    Tu as mal compris ma 1ère mesure, ce n'est en aucun cas de l'égotrip :

    "Je navigue tout juste sur le blog de Scrofy, son nombre de visiteurs vient de doubler"
    par là je dis que j'ai cliqué sur son blog, et "son nb de visite vient de doubler"...
    Je représente 1 clic, donc 1 personne qui est passé sur son blog !
    Si je double le nombre de visites, c'est qu'une seule personne (scrofy) était passé sur son blog avant moi !
    Bref celle là je pensais qu'elle était claire.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Ven 24 Fév - 22:41

    "Être né en 1995 ne change rien, personne veut d'oit dans son entourage"

    C'était mon clash contre Krewik, peut être la que tu as déjà cette phase, en tout cas pour moi c'est du réchauffé ^^ Bien joué à vous deux j'suis occupé ce soir mais je passerai si j'ai un peu de temps.

    5 votes gagnants en quel honneur ?
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Scrofy Ven 24 Fév - 22:44

    Ouai sanjy, mais c'est une autre idée puis j'ai eu c'tidée en voyant un clash de guizmo j'voulais trovuer une meuze en comaprant jnt à lui quoi... après comme tu veux.
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Crowhite Ven 24 Fév - 22:59

    ATTAQUE
    Bon alors y'a de l'attaque de partout, ça c'est sûr ... Cool
    La punch la plus puissante de Scrofy : "Tes textes sont nuls à force d'imiter crazy, Navré d'clasher son sosie" ^^
    Alors si je cherche en terme d'efficacité, ça fait 2 chez Scrofy (1/2/3) et 3 chez JNT (1/2/4/6)
    Donc je donne l'attaque à JNT


    HUMOUR
    J'ai pas spécialement ris, mais JNT évite de critiquer les chansons des autres, surtout que j'aime bien "Eternel Timide" Razz
    Donc on va dire égalité sur ce point.



    COHÉRENCE
    Je donnerais ce point à JNT car Scrofy fait une punchline par mesure, mais sans rapport les unes avec les autres, alors que JNT reste sur un même angle d'attaque sur plusieurs lignes (il clash sur les sons sur les 4 premières mesures et le truc du redbull tiens bien sur 2 mesures environ). C'est plus cohérent donc pour moi.


    TECHNIQUE
    Au début Scrofy tu gères bien tes assonances, c'est juste les deux dernières mesures, j'trouve que ça fini un peu en queue de poisson. (Après ce clash tu seras comme guizmo, tu n'auras plus d'entourage / T'es la preuve qu'même à la rue on peut s'mettre dans d'beaux draps), limite tu aurais dû les inverser ..

    JNT tu fais des bonnes multis dans les meuzs 3/4 puis 5/6, et comme pour Scrofy, j'trouve que ça fini en queue de poisson (T'as pas d'couilles alors tu bois du redbull à longueur de journée./Malgré ça tes phases volent pas haut mais rouillent et la roue ne va pas tourner)
    Pour la technique je vote égalité aussi.




    Résultat :
    Attaque : +1JNT
    Humour : +1JNT / +1Scrofy
    Cohérence :+1JNT
    Technique : +1JNT / +1Scrofy

    Ça donne donc 4/2, je donne mon vote à JNT Wink



    En tout cas bien joué à vous deux, c'est du clash haut level sérieux Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Ven 24 Fév - 23:11

    Non mais t'inquiètes je ne t'accuses pas de plagiat je dis juste que j'ai déjà fait un truc du genre donc il n'y a pas d'effet de surprise, mais ça arrive d'être sur le même idée donc pas de soucis ^^
    Merci du vote Crowhite par contre cohérence c'est pas vraiment ça cyclops
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Not.Big Sam 25 Fév - 0:38

    Hahahahahahahah putain le vote de Crohwite nawak la punch la plus lourde de scrofy c'est sa derniere
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Not.Big Sam 25 Fév - 1:06

    Et ta punch est tres mal formuler Jnt ta premiere je l'ai prise en egotrip je te l'ai dit pour moi t es trop dur a comprendre perso la je t ai compris a part ta premiere mais sinon le reste c'est och et oui voilà celle que sanji a citer me souvient bien l'avoir vu et je redit encore un truc sur le vote de Crohite on a le droit de tailler ce qu'on veut dans le clash
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 1:38

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Chez JNT:

    La une et deux sont bien taffés: Scrofy / trop ri ; visiteurs / timide pleure ; doubler / doutais (Euh le "je m'en doutais" c'est comme si tu venais d'utiliser 3 mots de ton clash pour rien dire enfin d'habitude t'es hyper agressif partout mais là c'est juste pour rimer c'est dommage, en plus pour moi ça te fait perdre en fluidité...)
    Trois et quatre: pénis / génie ; Beaux-Arts ; trop tard ; Mozart ; Mozinor / soliste mort.
    Mais cette mesure je trouve que "en soliste mort" ça passe pas encore ici... ça fait tâche dans le texte, j'ai limite l'impression que c'est de la rime pour rime...
    Les cinq et sixième sont sûrement les plus lourdes de ton texte: Army ; Marine ; famille ; tapines ; famine ; vitamine
    Ces 2 mesures te font vachement remonter dans ce clash...
    7è et 8èè: alors / phases volent ; redbull / mais rouillent ; journée / tourner.

    Je pense que t'as quand même trop voulu te précipiter à certains endroits, t'aurais dû taffer plus que ça parce que dans le précédent je trouve que tu as fait vraiment mieux

    Chez Scrofy:

    Les 2 premières sont des rimes embrassées, mais "t'étais trop dur d'la feuille" et "tes textes sont nuls à force", c'était peut-être trop à faire j'ai pas plus aimé que ça, pour "arbre généalogique" et "navré d'clasher son sosie" ça passe déjà mieux mais ça sonne pas encore très bien.
    3 et 4: Là j'trouve que ce sont les deux meilleures parce que c'est lourd de ouf, rimes hyper bien trouvées, fluides, mais je pense que l'idée des pétanques était crâmée j'y reviendrai sur l'attaque.
    5 et 6: là on sent v'là l'taff "bourses car t'es" "boule d'l'aspect" une rime avant et après le "mono / modo" c'est lourd mec mais attention aussi à la rime pour rime, j'ai des doutes pour le monoboule d'aspect ahah...
    7 et 8: là une simple externe mais tu te rattrapes car ce sont deux punchlines...

    Pour moi y'a des défauts des deux côtés là, vous avez voulu aller trop vite et du coup je trouve pas ça énorme, du moins comparé au tour précédent...
    Je vote égalité

    Egalité


    Attaque


    Chez Scrofy

    Tes deux premières déjà m'ont fait rire, bonne punchline et une bonne humiliation (mdrr désolé Crazy)
    La troisième voilà sur quoi je voulais revenir, pour moi c'est crâmé et c'est pareil pour la mesure 7 de JNT, film de boule et pétanque, redbull / avoir des couilles (de taureau) ou volent pas haut pour le "donne des ailes"... voilà quoi c'est pas original moi je sais que j'ai soit déjà vu, soit entendu quelque chose de la sorte alors j'ai pas aimé ça des deux côtés...
    La quatrième j'ai kiffé...
    La 5è j'la trouve pas très rabaissante perso c'est dommage
    La 6 m'a fait rire mdrr, pas mal
    et la 7 et 8 sont lourdes!

    Chez JNT

    Tu sais déjà c'que j'en pense tu m'as déçu là franchement je pensais que t'allais sortir des trucs de fou bien travaillés mais..

    1 et 2: La première déjà c'est vite fait parce que bon voilà quoi il est quand même pas mal écouté, si à la rigueur c'était comme mon blog (mais moi c'est surtout parce que j'ai tout enlevé dessus) ce serait sûrement passer mais là je peux pas apprécier plus que ça..
    La deuxième bah pareil, tu ris quand il pleure ça le rabaisse pas quoi il s'en fout je pense
    3 et 4: La troisième tu te rattrapes bien moi tu m'as fait rire avec elle, ça c'est bâtard mdrr, la quatrième est bonne mais j'te dis pour la rime je kiffe pas tellement
    5 et 6: Là t'attaques fort je pense que t'as pas mal misé sur celles-ci pour l'attaque mais en plus tu y as mélangé la technique, si t'avais ça sur tout le long t'aurais sûrement pû gagner... Lourdes en tout cas
    Et les deux dernières bah, j'ai expliqué plus haut.. j'aime pas c'est pas déjà vu mais l'idée oui...

    J'ai plus accroché au texte de Scrofy dans l'ensemble, il a une meilleure attaque et JNT je pensais vraiment que tu gagnerais ce point parce que t'es vraiment un qui attaque le plus sur ce forum et là bah.. pour moi t'as chuté je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas vraiment trouvé ce clash terrible comparé à celui contre leconnard.. t'aurais peut-être dû te préserver un peu plus et te donner, du coup, mieux sur la demi...

    +1 Scrofy


    Humour


    Chez Scrofy

    T'es tombé d'ton arbre généalogique, t'étais trop dur d'la feuille
    Tu connais pas l'sexe Tes films de boules sont des vidéos d'pétanque

    Chez JNT

    Je m'en bats le pénis de tes morceaux j'ai cru d'abord qu'ils étaient faits par Mozinor
    Ton estomac crie famine alors tu différencies plus mon sperme dta vitamine !

    Egalité

    Cohérence


    Je pense qu'il n'y a rien d'incohérent mais la rime pour rime peut poser problème... Attention quand même

    En ce qui concerne la fluidité je n'ai pas eu de problèmes, peut-être quelques passages où j'ai bloqué des deux côtés mais rien de méchant.

    Egalité

    Vote final


    Je vote Scrofy.
    JNT en fait t'es plutôt du genre à raconter des histoires quand tu clash, tu regardes les 4 premières ont toutes un rapport mais ça, ça pose un problème parce que du coup tu varies pas assez... Tu parles du même sujet durant la moitié du clash alors que tu pourrais trouver d'autres hyper bonnes images à chaque mesure et du coup, ça t'handicape vachement... Voilà j'voulais te le dire pour que t'en tiennes comptes, en tout cas c'était un beau clash malgré tout des deux côtés mais j'ai attendu un clash tellement lourd pour les demis qu'au finale je suis un peu déçu, j'ai préféré le tour précédent, qui était mieux.
    Peace et encore bien joué!

    +1 Scrofy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Sam 25 Fév - 9:30

    "JNT évite de critiquer les chansons des autres, surtout que j'aime bien "Eternel Timide" "
    +
    "voilà quoi il est quand même pas mal écouté"

    Vous vous foutez de moi mdr ?
    Donc personne a le droit de vanner le blog ou les chansons de Scrofy ? Rolling Eyes

    Ma phase sur son blog elle est autant vrai que sa phase sur booska P !

    Encore une fois, ça changerait pas le vote, mais faut pas abuser à réduire le champ d'attaque juste parce que vous aimez vous ce que fait Scrofy Razz

    Sinon Krewik, je suis pas d'accord, le "je m'en doutais" n'est pas de la rime pour la rime. C'est pour accentuer le fait que c'est une victime ou une chialeuse. Genre donc je m'en doutais que c'était une chialeuse et par cette chanson il l'a confirmé !
    Je sais que ça change pas ton vote mais je précise.


    En tout cas, merci ton vote mais il est bien complet !
    (et merci Crow mais comme Sanji lol pour ta cohérence)

    et ouais ptete qu'on s'est précipité et qu'on a fait moins bien... Une fois que les mesures sont là, on est préssé Razz

    P.S ; Not big je suis d'accord avec Crow, la plus humiliante des phases de Scrofy, c'est me comparer à Crazy
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 13:16

    C'est pas que personne n'a le droit de tailler son blog mais après voilà c'est pas si vrai et dans mon vote j'ai précisé que je ne trouvais pas sa phase sur les modos très rabaissante parce que ça revient au même que celle là...

    Ah, d'accord mais pour moi c'est comme si ça en était parce que franchement ça change que dalle au clash que tu t'en doutes ou pas.. à la limite on s'en fout quoi

    Ouais je sais ce que c'est ahah...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Sam 25 Fév - 13:22

    Technique : Bon avec les autres votes vous avez bien les détails je ne vais pas refaire la même chose Scrofy est meilleur quoi que je trouve certaines de ses rimes vraiment bof genre les deux dernières sur 3 syllabes n’en faire rimer que deux… Même celle avec l’arbre généalogique elle sonne mal selon moi mais c’est meilleur que JNT.
    PS : Le coup des rimes mises en évidence par les couleurs je ne trouve pas ça trop réglo soit on le fait tous les deux soit on ne le fait pas, c’est un avantage de colorée ses rimes, si vous ne vous êtes pas concerté sur le sujet c’est un peu un coup en traître ça, d’autant plus que ça n’a jamais été fait.

    Attaque : La 2 de Scrofy, ta 3ème c’est un truc super connu, la 5ème avec Booska pas mal, après la 6ème c’est un peu tiré par les cheveux y’avait surement mieux à faire avec l’idée des demis. Et la 7ème bon bah on en a déjà parlé. JNT moi j’kiff la première j’vais te dire pour moi c’est la meilleure de ton texte. Après l’enchainement avec Redbull j’ai trouvé ça pas mal, j’suis pas trop d’accord avec les votes que j’ai lu précédemment mais c’est que ça doit être un clash serré donc y’a plusieurs avis ^^ J’ai préféré JNT perso.

    Humour : La 1ère de JNT je trouve ça bien marrant et humiliant et j’vois pas du tout le côté egotrip…

    Fluidité : Un peu long des deux côtés

    Cohérence : RAS


    Je vote JNT un peu déçu comme Krewik des deux textes, vous vous êtes précipité inutilement.
    Pourquoi ne pas faire en 3 votes gagnant ??
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 13:24

    Les couleurs, JNT n'a pas voulu le faire, je lui ai demandé avant il avait la flemme et ça n'avait pas l'air de le déranger pour Scrofy alors c'est pas un coup de traître on lui a dit avant t'inquiètes

    Bah si tu as dit qu'il fallait 10 votes pour la finale, je vois pas pourquoi on en ferait pas 5 pour la demi ce serait logique..
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Sam 25 Fév - 13:42

    J'ai dit 5 votes pour la finale, 10 votants potentiels... Les 10 c'est le jury pas le nombre de vote.
    Ok pour les couleurs, tant pis pour JNT désolé Scrofy de l'accusation ^^ Razz
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 13:43

    Ah, je sais pas moi j'ai écouté les deux là hein, je savais même pas que c'était prévu ça...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeGenie Sam 25 Fév - 13:51

    Pour les couleurs des rimes, voilà j'ai pas que ça à foutre.
    Pour moi c'est prendre les lecteurs pour des incompétents. Si les rimes sont visibles, ils les verront. Scrofy a voulu les mettre en couleur mais moi je m'en fous.
    J'ai pas besoin de diriger le lecteur et de forcer à trouver la rime.

    De meme Krewik parvient toujours à trouver des rimes involontaires de ma part Very Happy

    Bref sinon j'comprends mieux ton opinion Krewik !
    Aux votes ça fait 2-2 ! Si on le fait en 3 votes gagnants, c'est le moment ou jamais de décider Razz


    NotBig qui veut pas avouer qu'il a complétement des soucis de compréhension sur la 1ère ! Car elle est claire mdr
    Mais ça arrive c'est pas grave

    edit : Leconnard hier ne savait pas pour qui voter... Et était en Quarts. Leconnard, si tu peux on attend ton vote I love you
    (regarde tes mp y'a mes coordonnées bancaires prends ce que tu veux)
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par LeTigre Sam 25 Fév - 14:02

    Jsais pas qui voté puis je v'ais partir et là je finis mon clash vs Yanou fuck
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Krewik Sam 25 Fév - 14:23

    Bon allez 3 votes gagnants de toute façon ça fera 5 votes...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Sam 25 Fév - 18:44

    Ah merde j'y pensais plus mais j'aurai pas du voter puisque je suis encore dans le tournoi... J'avais complétement zappé donc si Scrofy ne veut pas compter mon vote je comprendrai, aprés à lui de voir, ou JNT mais il a l'air d'avoir accepté le vote Laughing
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Sam 25 Fév - 18:55

    Ducoup il n'y a plus besoin de votant ?
    PS : moi JNT je trouve que ta 1ere est compréhensible, jvoit pas ce que NB n'a pas compris
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Sanjiyan Sam 25 Fév - 19:00

    Il y a 2/2 il faut un vote ultime la!!!!

    Yanou si tu veux départager les deux pour désigner qui ira en finale tu peux !!
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par yanou38 Sam 25 Fév - 19:06

    Surprised bon bah j'essaye de rédiger ça et si je na'rrive pas à départager il faudrat quelqu'un d'autre
    (sinn je peut faire passer pour minimum 15€, au plus offrant sinon)

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Demi finale] Scrofy VS JNT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:28