MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par Krewik Mar 21 Fév - 18:17

    Bien joué aux 2 clasheurs

    JNT :

    Tu l'aimes et tu crains pas la défaite parce que c'est ta meilleure amie
    Même ton petit frère te fait écarter les fesses alors tu crois faire peur à qui ?
    Il s'croit ouf car il a volé un kinder à Aldi et léché une pin-up... mamie
    Avant de fourrer ta soeur l'harpie, j'utilise ton orifice en guise de testeur dma bite
    Pour trouver de la qualité dans tes vannes j'ai beau chercher il n'existe aucun drone
    Si la merde était de la couleur des bananes, il serait habillé d'un pti haut bien jaune*
    Rien à craindre il scrute toutes les bite à l'air, il tourne pas rond mais il aura 0 sans B*
    Tu veux atteindre mon niveau mais nique ta mère, ton plafond reste mon plancher


    * Brice de Nice a un haut jaune. C'est son idole
    un drone c'est un radar/ satellite.
    Il scrute... = il demande l'aide de tout le forum mdr
    jdm = tourner pas rond, y'a quelque chose qui va pas chez lui. Faut tourner un rond pour former un zéro
    sans B. Sur les copies, B = Bien. Personne ne dira que son texte est bon








    leconnard :

    Sale pédale j'sais qu'a ton anniversaire c'est ta copine qui t'offre des fleurs
    Mais bien sur c'que notre ami préfère, c'est sa grosse bite dans l'postérieur
    Une toff d'Oxmo tu t'crois Génie p'tetre ? pff t'achètes tes slips chez Jennyfer(1)
    Ouais t'es l'homo du mois d'la gay pride , Ca serait la mort si t'étais géniteur

    T'as voulu m'aider à battre Sanji, mais t'arrive même pas au bas d'sa ch'ville
    Jsuis l'maitre t'es l'apprenti , si c'clash est l' episode 3 gros c'est toi qui grille(2)
    Sa par en vrille , après la vanille et les ptit's bras voila le MC en bas résilles(3)
    Même si j'ai pas envie, jt'e garde en vie car je respecte trop les sages filles(4) !

    (1)Oxmo est un génie , JNT ce prend pour un génie mais c'est juste une jenny ( pétasse ) qui achète ses slips chez Jennyfeur ( faut le prononcé comme sa )

    (2) Reference au Star Wars Episode 3 ou lors du combat finale le maitre ( Obi-Wan ) bat l'apprenti ( Anakin ) qui tombe dans la lave et passe au barbecue

    (3)Vanille = rappeur blancs , petit bras (faux rappeurs genre Drake Mister You... ) , bas resille = JNT

    (4) sage fille = petite gamine


    Not.big interdit de vote



    VOTEZ!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeTigre Mar 21 Fév - 18:24

    pour la 5eme quand je dis il arrive pas au bas dsa cheville sa veut dire il plus d'ego que de talent Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeGenie Mar 21 Fév - 18:29

    bien joué le connard
    Votez
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeTigre Mar 21 Fév - 18:43

    merci futur vaincu :kc:
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par Stinger Mar 21 Fév - 19:50

    Attaque

    Pas énormement de punchline pour les attaques, j'retiens la 6 de connard. Mais la dernière de Jnt est ultra-lourde. Sinon ça reste des attaques plutôt basiques

    +1 Jnt surtout pour la dernière

    Technique

    Ca se vaut techniquement, j'pense que vous l'avez + bosser que d'habitude. Des bonnes multis qui s'enchainent bien.

    Egalité.

    Humour

    Rien m'a fait sourire

    Cohérence

    Pas d'soucis

    Vote final

    Je vote pour JNT qui a des attaques un peu plu percutantes sur ce coup, j'ai pas trouvé les deux textes grandioses. Mais une nette progression de connard, mais pas suffisante pour gagner ce clash

    Bien joué aux deux
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par Krewik Mar 21 Fév - 19:59

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    C'est lourd des deux côtés y'a des rimes incrustées dans les mesures..

    JNT:

    De bonnes sonorités (l'aime / frère / défaite / les fesses / écarter) sur les deux premières, lourde externe à 5 syllabe avec une interne pas mal,
    3 et 4, une multi-syllabique de 4 syllabes bien maîtrisé ça rend bien quand on le lit à voix haute!
    5 et 6, schéma classique j'ai trouvé l'interne bof là par contre j'ai bien kiffé l'externe,
    7 et 8, ça faiblit mais il y a quand même une bonne interne qui reste en jeu, externe vite fait dommage.

    leconnard:

    Comme JNT, sur les 2 premières tu nous annonces un truc ouf, une lourde interne à 4 syllabes et une externe bien recherchée,
    3 et 4, une bonne multi puis 2 petites rimes en 2 syllabes + un jeu de mot, j'trouve ça original d'en faire rimer deux sur la 3 puis une sur la 4 ça change un peu du schéma habituel,
    5 et 6, y'a une bonne interne mais ton externe est foireuse, presque comme JNT sur ses deux dernières, une syllabe ça fait chuter...
    7 et 8 tu te rattrapes bien même si les sonorités ne collent pas toutes j'apprécie à peu près...

    Ca se vaut sur tous les points à peu près, si aucun n'avait foiré une externe je pense que ça aurait été décisif. Autrement, je mets égalité mais si vraiment il y avait un choix à faire j'ai un tout petit penchant pour le texte de JNT.

    Egalité


    Attaque


    Chez leconnard:

    T'as de bonnes attaques j'ai bien aimé tes 1, 2, 3, 4, 6 mais je sais que t'aurais pû faire mieux... les deux dernières partent limite en égotrip
    Chez JNT là c'est presque parfait par contre sur ce point là, c'est super lourd et je pense qu'il a misé sur ça même si la technique est bonne aussi.
    J'ai bien aimé les suivantes: 1, 2, 3, 4, 5 (j'ai kiffé cette punchline, lourde!), 7 et 8 (hyper lourde), j'ai pas aimé ta 6ème elle casse tout selon moi, sinon c'est vraiment bon et ça ce sera décisif au vote.

    +1 JNT


    Humour


    3 et 5 de JNT
    1 et 2 de leconnard

    Egalité

    Cohérence


    J'ai mis du temps à capter ta mesure avec le zéro sans B lol mais sinon rien à signaler.

    Egalité

    Vote final


    Clash assez serré dans l'ensemble, plaisant à lire en tout cas mais JNT domine l'attaque et ça c'est son point fort...

    +1 JNT
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeGenie Mar 21 Fév - 20:03

    lol bah c'est un lexique scolaire
    avoir un 0 = la pire note
    sans B = annotations souvent B = bien sur les copies
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par yanou38 Mar 21 Fév - 20:55

    Technique
    C’est bien recherché cher les deux clasheur ;
    JNT : une technique lourde sur les deux première meuz’ avec externe. Les deux suivante il y a une bonne multi, les 5 & 6 : la sa se lâche un peu et pareille pour les 7 et 8
    Leconnard : technique lourde aussi sur les 2 preum’s, 3 et 4 ça va aussi, les 5 et 6 sont moins bonne, et les 7 et 8 remontent.

    Bon je vais pas trop forcer sur le technique que j’ai encore du mal à analyser, mais pour moi ça me semble équivalent donc je vais dire : Egalité.

    Attaque :
    JNT : Pour moi ça attaque bien tout le long, tu ne laisse même pas un espoir à leconnard sur ce coup, par contre ce qui est bas c’est que ça attaque la famille au 2 et 4, mais sinon la 1 elle attaque vraiment bien, il lie leconnard et la défaite, avec le truk des bananes il lie leconnard à la merde, bref, pour moi c’est de la bonne attaque presque tout le long du clash
    leconnard: J’ai bien aimé les 2, 3, 4, 6 et 8, mais pour moi sa attaque moin que celle de JNT, t’attaque bien quand tu parle de ses slips, mais pour moi quand tu dit qu’il n’arrive pas à la cheville de Sanji sa attaque pas trop quoi, t’aurais du prendre quelqu’un du rang moineau tu voit, psk sanji il est phénix, donc arriver à la cheville d’un phénix c’est déjà bien tant dis qu’un moineau c’est pas pareille

    Je trouve que chez JNT c’est meilleur donc +1 JNT

    Humour :
    1, 3 et 5 pour JNT
    2, 3 pr leconnard.
    Donc [color=red]+1 JNT[color]

    Cohérence : RAS, égalité.

    Vote final

    Bon clash des deux côté, bravo aux 2 mc’s, d’un point de vu générale, tout critére confondu, je préfére le texte de JNT mais leconnard s’est bien battu, donc mon vote va a JNT.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeTigre Mar 21 Fév - 23:50

    Bien joué Jnt tu merite de win même si je t'est kill en technique imo bg
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par LeGenie Mer 22 Fév - 10:42

    Bien joué le connard !
    C'est vrai que vu le grand effort que t'as fait, tu méritais ptete pas 3-0 !
    C'était un texte au départ destiné à Scrofy en poules (4 mesures sur Cool.

    Maintenant, si tu continues sur ce chemin, rien ne t'empêchera de battre NotBig.

    Merci Yanou

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] JNT vs leconnard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:00