Comme dirait Posipi: !
+5
Mc.Crazy
LeGenie
Farstril
alexiio59760
Posipi
9 participants
[VOTEZ] Posipi v Alexiooo
Kartoon- Aigle
- Message n°26
Re: [VOTEZ] Posipi v Alexiooo
Posipi- Vautour
- Message n°27
Non pas que je considère ma victoire comme acquise, mais dois-je vraiment attendre les 3 votes ? Car les gens semblent pas enclin à le faire là...
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°28
J'ai mi 2seconde à lire le clash à Alexiio et une heure pour ce lui de Posipi.
Humour :
Pas ris, mais j'ai bien aimé la meuz 3 d'Alexiio (l'idée était bonne mais ca manque d'agressivité) et les meuz 7, 5 et 4 de posipi.
+1 posipi
Attaque :
Alexiio t'as fait des petites meuz dont certaine sont des punch, mais t'aurai pu rajouté plus d'agressivité.
+1 Posipi.
Tech :
Il y a pas photo, les externes de Posipi sont meilleur et les internes sont potable.
Aucune interne pour alexiio.
Dans l'ensemble j'ai préféré les punch de posipi.
+1 posipi
Humour :
Pas ris, mais j'ai bien aimé la meuz 3 d'Alexiio (l'idée était bonne mais ca manque d'agressivité) et les meuz 7, 5 et 4 de posipi.
+1 posipi
Attaque :
Alexiio t'as fait des petites meuz dont certaine sont des punch, mais t'aurai pu rajouté plus d'agressivité.
+1 Posipi.
Tech :
Il y a pas photo, les externes de Posipi sont meilleur et les internes sont potable.
Aucune interne pour alexiio.
Dans l'ensemble j'ai préféré les punch de posipi.
+1 posipi
Posipi vu qu't'est nul, j'vote pour toi.
Posipi- Vautour
- Message n°29
Merci ! 2-0... allez, plus qu'un.
Mc danakil- Moineau
- Message n°30
Yop,
Bon on va trop s’attardé hein
Attaque Alexis une fois sur deux tu parle de toi et la première meuz piou j’ai rigolé surtout parce que la meuz est trop enfantine koi ,posipi doit pas se sentir vexé après sa évite ceux genre de meuz. Posipi des attaque pa trop male et dommage c’est un peu long
Technique alexis trop basique travaille sa c’est trop simpliste posipi c’est meiux
J’ai pa ris
Bref posipi domine malgré un clash bof comme tu a di a ta meuz 3 sur ce coup c’est plus bof ke fort ^^
Je vote posipi
Bon on va trop s’attardé hein
Attaque Alexis une fois sur deux tu parle de toi et la première meuz piou j’ai rigolé surtout parce que la meuz est trop enfantine koi ,posipi doit pas se sentir vexé après sa évite ceux genre de meuz. Posipi des attaque pa trop male et dommage c’est un peu long
Technique alexis trop basique travaille sa c’est trop simpliste posipi c’est meiux
J’ai pa ris
Bref posipi domine malgré un clash bof comme tu a di a ta meuz 3 sur ce coup c’est plus bof ke fort ^^
Je vote posipi
Posipi- Vautour
- Message n°31
Merci !