Posipi
Contre Stinger, genre t'as mis ton meilleur clash.. Pff, vu le score, j'dirais plutôt une merde de trop !*
Car c'est à peine si tu lui sers de repas.. Pire, si Memorap est une autoroute, t'es qu'une aire de repos !
Fais pas ta victime si t'es rembarré dans ta vie, tu recevrais aucun appel même si t'étais standardiste !
Même dans Pokemon tu serais sans arrêt sans ami, si tu t'comparais à Crazy ce s'rait d'la vantardise !**
C'est gore, si t'as pas d'rimes énormes, pas d'inspi', c'est qu'mes lignes font qu'tes narines explosent !
Ton clash est mort, il est tombé si bas que pour le lire, faudrait déjà que les fonds marins s'explorent !
Ferme ta grande gueule de kamikaze en vie, contre moi tes dents font office de banale palissade !
Pas d'match amical, mes attaques t'ont tellement misent à vif, t'en devient l'premier rapace cannibale !
*Not.Big parlant de son clash contre Stinger, clash qu'il a perdu :
**Crazy est connu pour sortir ce genre de punchline :"Je l'avait envoyer a diverse personne avant perso pour des avis donc je l'ai pas ecrit en 5 min sa fait un bail que je l'ai dans mes cahier"
"C'est sur toi qu'le lama chie ! Sale merde, pour te tué il m'aurais suffit d'une arme a chips"
Not.Big
Battue comme la terre de Roland Garros,les coup d'raquettes te rende service !
Pepere tu roule en carosse ?,vu tes points s'clash est un retrait d'permis !
Quand je t'ai vu scelerat,j'ai su que pour tes torchon y'a pas d'archives garcon !
T'aime pas sucer des noirs,pourtant dans tes clash y'a que des arbitre marron !*
Voir ta gueule j'en ris mec,t'es pas le designer mais une sorte d'autiste !
Je te nomme la riviere,c'est la catastrophe des que tu sort de ton lit !**
Tu vend ton cul pour un grand cheque,dans ton anus je suis un bourrin on l'sais !
Ce soir si les gens attendent notre clash c'est pour voir un vaurien prendre cher !!
*arbitres payer-score aranger
**une riviere qui sort de son lit c'est la merde et lui aussi jeux de mot
Ps:La phrase sur Roland garros je l'ai ai envoyez a Krewik y'a un bout de temps il en a la preuve donc je me suis pas inspirer de la phrase de D'jo je l'ai ecrite avant.
Ps2:pas de votant Novice minimum Corbeau
Peace
Dernière édition par Posipi le Jeu 28 Juin - 20:46, édité 4 fois