Merci d'avoir voté!!! On attends encore d'autres votes!!
+3
Farstril
Sanjiyan
Kartoon
7 participants
Kartoon vs Sanjiyan [VOTE]
Sanjiyan- Phénix
- Message n°26
Re: Kartoon vs Sanjiyan [VOTE]
Kartoon- Aigle
- Message n°27
2/1 ... la cohérence a tout gacher effectivement ... MDR
Cronik- Aigle
- Message n°28
Technique : j'ai une préférence pour les externes de Sanjiyan, et les interne son meilleur chez kartoon.
Vote égaliter
Humour:Sanjiyen associe bien attaque et humour,Karton, j'ai pas accroché.+1 Sanjyan
Je vais voter Sanjiyan.
Cohérence : Ya quelque problème chez kartoon... +1 Sanjiyan
Je vote pour Sanjiyan.
Bien jouer vous 2.
Vote égaliter
Humour:Sanjiyen associe bien attaque et humour,Karton, j'ai pas accroché.+1 Sanjyan
Je vais voter Sanjiyan.
Cohérence : Ya quelque problème chez kartoon... +1 Sanjiyan
Je vote pour Sanjiyan.
Bien jouer vous 2.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°29
Merci d'avoir voté Cronik, je gagne donc 3-1.
Kartoon j'avais envoyé à ThiRo (aprés qu'il ai voté) tous les trucs incohérent de ton texte si tu veux je peux te l'envoyer aussi ça ne pourra que te faire progresser. Je ne l'ai pas posté ici pour pas t'enfoncer et pour influencer personne, bref si tu veux j'pourrais t'envoyer ça par mp, autrement bien joué.
Kartoon j'avais envoyé à ThiRo (aprés qu'il ai voté) tous les trucs incohérent de ton texte si tu veux je peux te l'envoyer aussi ça ne pourra que te faire progresser. Je ne l'ai pas posté ici pour pas t'enfoncer et pour influencer personne, bref si tu veux j'pourrais t'envoyer ça par mp, autrement bien joué.
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°30
"Pff Fastril heuresement que t'as pas fait le critère cohérence sinon tu votes pour moi obligatoirement" ... certe oui j'aurai voté pour toi sur la cohé, mais comme tu peux le voir dans 99% de mes votes je ne met pas le critère de cohérence, donc j'voi pas pourquoi j'l'aurai mi a se vote. Si je met le point de la cohérence dans un vote c'est que j'ai une forte envi d'écrire, mais comme j'sui un grand flemar, tu vois la suite ?
Sanjiyan- Phénix
- Message n°31
Yep le blem c'est que en règle général dans un texte y'a 1 ou 2 ytuc maximum qui sont pas trop cohérent donc ça n'a pas trop d'influence sur le vote final, sauf que pour le texte de Kartoon toutes les phrases étaient incohérentes et pour le coup ça aurait pu compter pour le vote final ^^ Comprend que ça m'aurait déplut de perdre contre un texte qui n'avait ni queue ni tête.
LeGenie- Griffon
- Message n°32
atttends la phase avec la souris ! je sais pas si j'ai bien saisi, mais j'ai donné ma théorie
Kartoon- Aigle
- Message n°33
Sanji, pas de leçons à prendre de toi.
Effectivement, tout n'est pas cohérent, mais j'arrête de clash pour me lancer dans l'audio.
Cependant, je vais faire un dernier clash contre n'importe qui mais je vais y passer du temps pour faire le clash parfait. Après j'te dis bien jouer ^^ j'ai merder sur ce coup ...
Effectivement, tout n'est pas cohérent, mais j'arrête de clash pour me lancer dans l'audio.
Cependant, je vais faire un dernier clash contre n'importe qui mais je vais y passer du temps pour faire le clash parfait. Après j'te dis bien jouer ^^ j'ai merder sur ce coup ...
LeGenie- Griffon
- Message n°34
tu feras encore un clash après le notre ?
t'as un adversaire ? lol
Je veux bien te voir contre Kacem... ah non c'est vrai
t'as un adversaire ? lol
Je veux bien te voir contre Kacem... ah non c'est vrai
Zeph- Aigle
- Message n°35
Kacem = bann def il me semble.
J'ai pas voté mais je trouve les votes assez justes. Kartoon je pense que le fait de te lancer dans l'audio baisse juste ton attaque. Donc ce n'est pas une excuse pertinante. J'ai bien reussi certains clash sans l'attaque. Mais bien joué aux 2 bons textes de part et d'autres
Ps: Sanj. ne remu pas le couteau dans la plaie. Tu as gg reste en la.
J'ai pas voté mais je trouve les votes assez justes. Kartoon je pense que le fait de te lancer dans l'audio baisse juste ton attaque. Donc ce n'est pas une excuse pertinante. J'ai bien reussi certains clash sans l'attaque. Mais bien joué aux 2 bons textes de part et d'autres
Ps: Sanj. ne remu pas le couteau dans la plaie. Tu as gg reste en la.
Kartoon- Aigle
- Message n°36
J'ai pas dis sa comme excuse mon gars ^^ je me lance dans l'audio parce que je trouve plus d'inspi!
Sanjiyan- Phénix
- Message n°37
"pas de leçon à reçevoir de toi" ça veut dire quoi ça ? J'fais pas ça pour me foutre de ta gueule c'était plus pour t'aider qu'autres chose mais si tu le prend comme ça va te faire foutre. Et bonne chance pour l'audio tsss