par Posipi Ven 13 Juil - 17:01
Ouais, enfin on a face à face, 8 mesures écrites en une semaine et 8 mesures écrites en 24h. Le jugement est sans appel. Je citerai NB :
VOTE
Technique:Kartoon tu commence avec une rime embrasser j'aime bien sa passe tranquille même si j'ai pas bien compris la phrase du metronome ensuite tout le long c'est du 3 syllabes a part les 2 dernieres c'est du 2 donc pas top top .... Au niveau de la recherche y'a pas mal d'allusion mais le truc compliquer et qui nique un peut la recherche c'est que les allusions pas evidantes au niveau rapport bah sa fait que la phrase paraît pas terrible au nivo coherence RAS et fluiditer sa va même si j'aime pas les textes en gras sa fait gros.
Sanjiyan t'a mis de la technique y'a de la multis,de la rime embrasser au nivo syllabes c'est du 3,4 donc c'est bien ca passe après au nivo coherence j'ai rien a dire tout est carrer au nivo fluiditer pareil sa se lit bien j'ai pas vraiment de chose a dire sur ta technique je trouve que tu a gérer y'a de tout c'est bien.
+1 SANJIYAN ( plus de maitrise textes plus technique simplement )
Attaque:
Kartoon j'ai retenu : 3,6 le reste c'est pas vraiment marquant c'est gentille sa tacle pas beaucoup et puis les attaques genre Chris Marquez,etc m'ont pas fait rire perso le reste a part ce que j'ai citer j'ai trouver sa bof sans plus !
Sanjiyan j'ai retenu : 3,4 ( MDR ),7,8 Même si la 8 ressemble a celle de Stinger contre moi "c'est pas l'valet qui peut detroner l'king" le reste est pas mal aussi sa attaque mais sa m'a pas marquer mais 4 phazes-punchs sur un 8 pour moi le quotat est rempli !
Et je kiff comme d'hab le travail que tu fait pour faire des rapport style "t'avait pas le droit" sa me fait bien triper et c'est sympa a lire.
+ 1 SANJIYAN ( textes plus incisif de loin et de belles punchs )
Humour:
Kartoon pas ris
Sanjiyan 3,4
Vote final : +1 SANJIYAN kartoon je pense que tu admettra toi même que Sanjiyan te surclasse ( y'a pas de rage dans mon vote j'aurait sans doute perdu aussi ) .