par LeGenie Ven 18 Fév - 0:28
Tout d'abord l'évidence :
Technique, Sanjiyan gagne, des internes et des externes plus recherchées et je pense t'as mis la priorité là-dessus.
Kartoon assonances moins bonnes, et parfois tu tombes dans la facilité
Humour c'est bien tourné chez Sanji mais ça reste limité et enfantin donc je mets Egalité
Attaque : c'est gentil de faire un jeu de mot avec le gode mais je vois pas où tu veux en venir Sanji, humour ou attaque ? dans les 2 cas, c'est chelou.
Puis tu fais pas mal d'égotrip comme en 4 et 1
Les bonnes attaques y'en a t'inquiètes ahah, en 2, 5, 6 et 8 !
et la 8 termine bien le clash je trouve, tourner au ridicule et qui amène à la mort continue
McKartoon, la 1ère phase bien trouvé. la 2 euh mouais, là aussi je vois pas en quoi ça fait mal...
On doit attendre jusque la 6 pour trouver une attaque digne de ce nom.
la 7 et 8 sont pas mal mais je les trouve simplistes, surtout finir par "c'est triste" bah pour un clash, c'est triste.
Je critique mais c'est pour que vous vous améliorez hein, c'est pas pour vous descendre par plaisir.
Attaque, j'ai pas été convaincu donc je mets Egalité
Fluidité, la 4 de Kartoon me laisse un gout amer, et Sanji a encore ce soucis d'homogénéité donc il remporte ce point
Sanji a mon vote mais peut mieux faire, j'aurais aimé trouver des jeux de mots combinant attaque et humour que t'as déjà fait mais on peut pas toujours être au max.
Tu as de la chance de tomber sur un adversaire qui n'a pas un texte supérieur au tien