Je met ce clash en suspend, Kacem veut faire son dernier clash contre moi et comme c'est un brave type je vais lui accorder un peu de mon temps! Je met celui la entre parenthèses juste quelques jours, tkt pas aprés Kacem ça sera ton tour
Ptdr alors la détrompez vous j'ai jamais répondu en fonction de ce que quelqu'un avait écrit avant moi, t'as tout à fait raison de poser en même temps que moi Crazy ^^ mais allez pas croire que j'répond en fonction de ce que je peux lire mon clash est deja fait ou presque dans ces cas la.
Non mais deja j'ai été pris au dépourvu par Kacem qui m'a inventé un clash donc j'ai balancé mes punch qui été pour toi à l'origine pour lui, donc la pour l'instant j'ai 2 mesures
Je ne posterai pas ce soir hein, tu peux mettre ton clash de côté moi j'ai rien du tout c'est le desert total... Je verrai demain si j'ai de l'inspi j'vais pas poster un truc de merde pour me depêcher! C'est à cause de Kacem ça
Bon toi tu te mêle de ton cul, j'ai pas eu le temps de reflechir à des phases et j'ai tout balancé contre Kacem qui n'était pas prévu! De toute façon le texte de Crazy ne va pas s'envoler il le met de côté et quand j'suis prêt on pourra y aller! J'pense pas que son but ça soit de me battre alors que j'suis pas à 100%, aucun honneur. Donc pour l'instant on laisse ça de côté et quand j'ai mon texte on postera.