MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Nielsen
Céline
Posipi
ThiRo
Krewik
Scrofy
Sanjiyan
11 participants

    Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 19:48

    Voila le délai est terminé, tout d'abord un grand merci à ceux qui ont participés au concours et merci d'avance à tous ceux qui voteront!

    Tout le monde est autorisé à voter en faisant son classement des 3 meilleurs, le 1er aura 3 points, le 2ème 2 points et le 3ème 1 point! Evidemment il est interdit de voter pour soi! Les votes seront clos lundi à minuit (en esperant qu'un grand nombres d'entres vous voteront...)


    Scrofy

    Quand la pression t'abat comme un tox qu'a pas pris son tabac
    Tu t'cache dans un buisson à part, ou aucun bruit sombre tapage

    Mc Kartoon

    Avec mes serres l'étaux se ressert et les taux de compression en d'viennent létaux
    Les taupes te desserve à remonté haut, des rats t'es l'dessert, t'as été tué tôt

    D’jo

    tu deviens tout rouge d'après toi t'as pris le sun ! mais non t'as pris le sum
    et si jamais t'as pris le gun, crac pas comme l'autre tapette de pringles...

    JNT

    En exode, Partout où tu passes tu draines derrière toi ton gras de catin
    En mode partouze, on te casse ou te ken' où l'on veut même sur des draps de satin

    Mc Crazy

    Si un jours tu decroche une victoire, Mimi Mathy auras sa poussé de croissance
    Il y a pas pire qu'toi, se mec n'ecoute jamais rien il dispose que de 3 sens

    Alek 93

    J'suis plus shérif,les bandits m'exaspère,un grand cow-boy que le Texas perd
    A ma dernière investigation,je t'ai vu victime d'une inceste p'tit garçon

    MC Danakil

    En clash tu prendras des clack comme les solidar qui attende l’audio de kouak
    Tu prends des coups mai tu reste debout, je suis pas la pour des bout mais pour fumé des boug

    Des bouts= bout de shit

    Krewik

    Affuté comme un renard à la recherche d'une nouvelle proie,
    J'aim'rai chasser la gloire, ayant peur de son regard.

    Sanjiyan

    T’es le Titanic car tes clash coulent cash donc t’crois pas chanmé, camé, car j’t’ai cramé la,
    C’est glauque j’kiff kill à coups de shlass, moi quand j’kick j’crache que des Kamehameha !

    City

    j'ai perdu toutes mes dents d'laits, J'sais pas combien j'en ai maintenant, mais en tout sa donne un dividende laid, en plus mes os s'carapatent*
    J'tien l'sourir comme gromit et wallace, par contre les rimes j'arrête pas d'les courser grâce a sa dans les grammys awards j'ai eu un oscar a patte


    Dividende laid = sa veut dire un resultat faible, et os s'carapatent et dent d'lait = les os sa a besoin d'laits


    Dernière édition par Sanjiyan le Lun 7 Mar - 0:26, édité 8 fois
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Scrofy Dim 27 Fév - 19:52

    J'ai une question, qu'est-ce que tu entends par "punchline technique" tu parle de la technique des rimes, il y aurait donc deux phrases ou je me trompe?
    Pour l'instant je donne pas d'avis, j'attends ta réponse j'pense que ça peut être intéréssant.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Krewik Dim 27 Fév - 19:53

    J'co-sign Scrofy!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Invité Dim 27 Fév - 19:53

    co-sign les 2
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 19:54

    Oui oui je parle des rimes et je voyais un truc en 2 phrases donc! Mais attention il ne faudrait pas se contenter uniquement d'une bonne rime technique en fin de phrase ni même dans les externes, la je parle de seulement 2 phrases mais vraiment travaillées au niveau des mots, assonances, allitérations, enfin un truc technique et musicale si je peux dire ça comme ça ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Invité Dim 27 Fév - 19:55

    Pas très emballé ,j'pense que c'est mieu qu'on attende la fin du concour punchline thème pour en refaire un autre a thème.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par ThiRo Dim 27 Fév - 19:56

    Le problème ce serait comment juger ça ? On choisirait la meilleur punch ou la meilleur technique ? Ou un mélange des deux ?

    Perso, pour ce que tu proposes je suis pas hyper emballé, par contre tu me donnes une idée. On pourrait faire un concours : Les deux mesures les plus techniques.

    On jugera ça sur deux critères :
    -Les mesures doivent rester cohérentes, donc la deuxième mesure doit avoir un rapport avec la première. Après que ce soit un clash ou autre thème, osef.
    -La technique en elle même.

    On attend les avis des membres.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 19:57

    Oui c'est ça ThiRo que je veux faire, évidement si c'est technique et que ça ne veut rien dire ça ne sert à rien... Le but était d'allié cohérence, technique, musicalité et punchline! J'veux pas seulement un truc technique qui ne veux rien dire hein -.-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Invité Dim 27 Fév - 19:58

    j'comprend pas musicalité ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 19:59

    "t'es moche mais j'te mange mieux qu'un machmalo"... voila un exemple de merde mais c'est musical ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par ThiRo Dim 27 Fév - 20:00

    Ok, moi j'étais plus parti sur une idée de concours de mesures techniques (cohérentes), mais tu préfères allier technique et punchline, ce qui risque d'être dur mais pourquoi pas. En tant que faucon c'est parfaitement ton droit de le proposer.

    Perso j'y réfléchis, je laisse les autres donner leur avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Invité Dim 27 Fév - 20:02

    "t'es moche mais j'te mange mieux qu'un machmalo

    Ya quoi de musicale ici ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 20:32

    Non mais j'veux dire que c'est toujours le même son, c'est une petite assonance de merde, j'ai prsi les premier mots en "m" qui me venait à l'esprit... Non serieux vous pigez pas ce que je veux dire ou quoi... On a peut être pas tous la même définition d'une phase "technique"!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Invité Dim 27 Fév - 20:35

    ah ! faut que les rimes commencent par la meme letre ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 20:41

    Pas forcément ça peut être dans le mot avec des rimes en "ou", en "on", peut y avoir les mêmes sont en fin ou au début c'est à toi de voir, quand tu le liras faudras que tu te dises que ça chante Razz retourne voir les clashs de "kame" lui il fait des truc technique sans aucuns sens par exemple, ba toi tu dois faire un truc comme lui mais qui en plus aura un sens ^^ pigé ?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Posipi Dim 27 Fév - 21:06

    sanjiyan, moi je propose : là ou shiva va, shiva voit des chihuahua
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 21:08

    La ou Shiva va, j'y vois des chihuahua !!! ouais voila bon ba j'pense que t'as deja gagné avec une phase pareille !!! Mais sinon l'idée t'aimes bien ou pas ?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Posipi Dim 27 Fév - 21:22

    Je préfère les thèmes car la punchline, c'est ce qui a le plus de sens. La tu l'envoie sur un autre critère.


    Dernière édition par Posipi le Dim 27 Fév - 21:25, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par ThiRo Dim 27 Fév - 21:22

    La punchline c'est pas l'attaque mdr, c'est une phase qui marque.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Posipi Dim 27 Fév - 21:24

    En effet Razz
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 21:26

    j'ai pas dit punchline obligé, j'ai aussi parlé d'humour, de phrase sencée, quelques choses de triste! Pour moi le vainqueur c'est celui qui sera le plus technique tout en étant cohérent et qui aura un petit truc en plus! Soit l'humour, la finesse, l'attaque! Faut voir ^^
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Posipi Dim 27 Fév - 21:30

    Comme :

    Si tu savoures la savante saveur d'ces vers, ça va t'savate si vite que tu pourra pas t'sauver !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 21:33

    "ka savante saveur" ça se dit ça ?? Mais en gros ouais c'est ça et la y'a un peu de sens donc c'est pas trop mauvais! Avec ça tu peux deja battre certain ici xD Tous le monde à piger c'est bon ? Vous êtes chaud ou pas ?
    Céline
    Céline
    Moineau
    Moineau


    Féminin Messages : 625
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Céline Dim 27 Fév - 21:48

    j'ai le droit d'y participer ? o_o
    parcontre j'ai pas très bien compris, tu dis qu'il faut des rimes, de l'assonance, de la musicalité et de la technique.
    Le blem, c'est qu'on doit faire des rimes avec de la technique, mais si l'on met le niveau " musicalité " on devra faire des rimes ou pas?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Sanjiyan Dim 27 Fév - 21:53

    Alors deja oui tu peux participer et pour ce qui est de ta question j'ai rien pigé mais je vais réexpliquer en gros: Il faut 2 phases comme lors d'un clash, 1 qui rime avec l'autre sauf que au lieu de faire un truc classique "t'es pas beau, moi j'suis gentil // toi t'es gros moi, j'suis joli" ba faut faire un truc bien plus technique genre "Si tu savoures la savante saveur d'ces vers, ça va t'savate si vite que tu pourra pas t'sauver !" la tu vois y'a la répétition des "s" tout au long de la phase ba le but c'est de faire un truc du genre avec n'importe quel son et que ça ai un sens!! Et la meilleure gagnera ^^

    Compris ?

    Contenu sponsorisé


    Punchline la + technique (Venez voter!!!) Empty Re: Punchline la + technique (Venez voter!!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:52