MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Scrofy
ThiRo
6 participants

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 18:11

    Premier clash des demis finales du tournoi de MemoRap. Les votes sont ouverts aux participants du tournoi ainsi qu'à Eloquence. Sanjiyan s'est proposé pour être jury, merci à Kacem et Scrofy de dire si ils sont d'accord. 5 votes gagnants détaillés, pas de co-signage.

    Scrofy :

    Tu t'prends pour l'centre du monde car t'as un tube d'axe dans l'cul*
    j'vois tes fesses et l'sang qui monte me rappelle ton accent d'pute
    On dit que t'as touché l'bas fond, tu parle pas en vrai tu bafouilles
    sur ta gueule les baffes font de toi une victime qui porte des bas d'pouf**
    T'es si con qu'tu tuerais ta copine pour serrer la main à celle de Posipi
    Ta bouche est une publicité dessus y'a marqué "poses-y bite"
    Sur le forum t'es un sale chien donc qu'est-ce tu fou chez les angry birds?
    sur lui faut pas qu'on s'acharne, car rien qu'en s'cassant un ongle y pleure

    * : jeu de mot avec "axe" le parfum et "centre du monde"
    ** : en gros il se protège en faisant la pute.



    Kacem :

    Comme un horodateur, tu squate le trottoire, t'es une peripateticienne
    Gros grateur d'orateur, il est trop tard, tu peris retourne a l'esteticienne

    Tu fait qu'aboyer dans tes texte, de tous paris, t'es la p'tite, chienne
    Qui a broyer ton petit sex ? plume au cul j'pari, qu'c'est ta clik, malsaine

    Au mic t'est pire qu'un tuperware , tu fait d'la merde en boite
    T'etait tellement gros a l'acouchement , qu'aujourd'hui ta mère en boite .

    T'as pas d'éstime enflure , mon clash te fait bouffer le carlage
    Si ma bite etait une voiture , ta bouche serait le garrage
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Scrofy Dim 20 Fév - 18:14

    accepté pour sanjiyan, bien joué à toi kacem et que le meilleur gagne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Invité Dim 20 Fév - 18:16

    Idem.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 18:26

    Technique : Kacem y'a des internes, mais l'ensemble reste assez basique. Faire rimer boite et boite ça le fait pas, même si la signification du mot n'est pas la même. Scrofy toujours de bonnes externes, et parfois d'aussi bonnes internes. +1 Scrofy.

    Attaque : J'trouve Kacem plus agressif, mais Scrofy a eu quelques attaques plus recherchées. Mais chez Scrofy j'ai trouvé aussi que c'était pas assez tranchant parfois. J'vais donc dire égalité.

    Humour : Mesures 5 et 6 pour Scrofy. La dernière de Kacem est sympa, mais ça n'a pas suffit. +1 Scrofy.

    Cohérence : Scrofy en quoi ses fesses te rappellent son accent ? Et Kacem comparer à un tuperware j'ai pas trouver ça génial, malgré le fait que y'avait un rapport avec boite. Egalité.


    Je vote pour Scrofy qui se démarque de loin sur la technique, et de peu sur l'humour.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Scrofy Dim 20 Fév - 18:29

    Enfait, c'est plus le sang qui monte de ses fesses qui rappelle "l'accent de pute", en voyant qu'il s'fait sovuent défoncé l'arrière train quoi... mais c'est vrai qu'elle est limite celle là.

    Merci du vote.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Kartoon Dim 20 Fév - 18:29

    Technique: scrofy de meilleures recherches que kacem dans l'ensemble avec de bonnes internes bien marquées. Bon kacem notement la derniere c'est pas le top mais la premiere externe est bonne. +1 scrofy

    Attaque: nettement plus tranchant chez le petit scrofy. Kacem t'as bien essayer sur la premiere mais la complexité du mot enleve le tranchant. +1 scrofy

    Humour: la derniere de kacem, un peut vieux jeu mais j'ai souri. +1 kacem

    Coherence: la deuxieme de scrofy pas tout compris... Mais bon. +1 kacem


    Comme la technique et l'attaque sont plus importante que l'humour et coherence scrofy enporte mon voooooooooooote!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Invité Dim 20 Fév - 18:36

    Technique : kacem dans l'ensemble c'est assez basique,scrofy quelque bonne externe mais interne pas top j'ai trouvé mais sur se point j'vais quand meme voté pour toi

    ataque : kacem pareil un peu d'attaque simple du genre sal chiene,enflure...
    scrofy c'était pas mal avec des ataque un peu plus rechercher +1

    humour : Paris

    Cohérence : Scrofy je sais pas trop si sa se dit : touché l'bas fond. +1 kacem

    J'vote scrofy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Scrofy Dim 20 Fév - 18:41

    Euh pour ton vote kartoon, j'aimerais que kacem me dise si il accepte parce que je trouve que voter pour moi parce que soit disant "humour et cohérence ça vaut moins qu'attaque et technique" ça m'fait bizarre, enfin je sais que moi je compte le nombre de +1 que je met pour déterminer mon vote final, donc je préfère attendre que kacem dise ce qu'il pense de ton point de vue avant d'accepter ton vote, désolé.

    Merci des votes
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Farstril Dim 20 Fév - 18:48

    Ptin fait chié, j'post mon vote et il me le prend pas, fuck comptez pas sur moi pour voter javai fait un maxi vote détaillé.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 18:49

    Euh farstril tu es kartoon ?
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Kartoon Dim 20 Fév - 18:50

    Quoi? Tu racontes quoi? C'est un allusion
    Ou je sais pas....
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Farstril Dim 20 Fév - 18:51

    Thiro, j'vois pas pourquoi tu poses cet question
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 18:53

    T'as même pas fais ton vote et tu dis que scrofy le compte pas ? T'es un peu con toi
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Scrofy Dim 20 Fév - 18:56

    je crois que farstril était thiro nique non?


    Dernière édition par Scrofy le Dim 20 Fév - 18:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Invité Dim 20 Fév - 18:56

    J'accepte tout les votes moi rien a foutre, j'suis pas un gamain et c'est pas sa qui me ferra gagné
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 18:57

    Ah bah y'en a qui utilisent mal l'ironie mdr. Kacem si Scrofy trouve ce vote pas top lui même, t'as le droit de ne pas le compter hein.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Farstril Dim 20 Fév - 19:00

    Thiro tu m'a pas compri mais du tout
    Quand tu créer un message et que quelqu'un en post un entre temps, des que toi tu veux l'envoyé, il y a un mess qui dit que quelqu'un en a envoyé un entre temps et moi donc j'ai envoyé le message mais jsavai pas que vous avez posté entre temps donc j'ai envoyé puis cliqué sur acceuil et donc t'imagine la suite c'est comme si javai rien fait


    Dernière édition par Farstril le Dim 20 Fév - 19:01, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 19:01

    ah mdrr le bad ça m'arrive ça parfois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Invité Dim 20 Fév - 19:03

    Chaque avis et façon de voter sont differente . Ta voté egalité pour l'attaque et alek et kart trouve scrofy bien plus tranchant .
    On va pas commencer a chipoté comme je l'est dit c'est pas sa qui me ferra gagné .

    3-0 Continuez Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Sanjiyan Dim 20 Fév - 19:51

    Attaque : Ca attaque des deux côtés donc je met égalité ça se jouera ailleurs

    Technique : Kacem pas mal tes 4 premières mais après tu fais rimer « boite » avec « boite » « carlage et garage » et tuperware avec accouchement ? Scrofy je te donne ce point parce que interne comme externe c’est du bon, surtout la dernière je l’aime bien, bravo.

    Humour : J’ai bien aimé chez Kacem la mère qui boite même si la rime est foireuse et Scrofy ta dernière mez est pas mal ! Le coup de « poses-y bite » je trouve ça un peu tiré par les cheveux par contre ! Egalité

    Fluidité : Kacem désolé mais tes 4 premières malgrès la technique ne glisse pas trop j’donne le point à Scrofy

    Cohérence : Kacem pas compris le « gros grateur d’orateur » et le « qui a broyé ton petit sex, plume au cul j’pari que c’est clik malsaine » enfin cette phase j’ai pas compris…

    Je vote donc Scrofy félicitation !!!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 20:15

    4-0 continuez !
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Krewik Dim 20 Fév - 23:45

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Kacem, t'as souvent fait des mesures à 3 rimes, mais t'aurai mieux fait de faire 1 interne recherchée à plusieurs syllabes, & 1 externe recherchée à plusieurs syllabes aussi, c'que t'as fais rimer, c'est des p'tits mots genre "trop tard - trottoir" ; "paris - pari" etc.., j'adhère pas.

    Scrofy, j'ai trouvé plus recherché avec des assonances & tout, de bonnes internes, externes. Donc mon point ira pour toi pour ce critère.

    +1 Scrofy.

    Attaque:

    J'trouve ça serré, des mesures agressives des 2 côtés.. J'vote blanc.

    Vote blanc.

    Humour:

    J'ai pas ri, mais j'suis trop d'humeur à rire donc bon..

    Vote blanc.

    Cohérence:

    Kacem:

    "Au mic t'est pire qu'un tuperware"

    Tu l'compares à un tuperware? o_O, fais gaffe à ça la prochaine fois. ^,^

    Scrofy:

    Rien à signaler.

    +1 Scrofy.

    Mon vote va à Scrofy qui pour moi, se démarque bien au niveau d'la technique, & attention à la cohérence Kacem.

    +1 Scrofy.

    Peace.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par ThiRo Lun 21 Fév - 0:02

    Victoire et qualification de Scrofy, bien joué à vous deux je fais la MAJ

    Contenu sponsorisé


    [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Scrofy vs Kacem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:56