+6
Scrofy
Farstril
ThiRo
Krewik
Kartoon
Sanjiyan
10 participants
Clash en équipe ? Pour ou contre ?
Mc danakil- Moineau
- Message n°26
Re: Clash en équipe ? Pour ou contre ?
farstril si je t'affronte et que tu gagne contre moi tu ne gagne que 2 point, donc au minimum dans un clash si on gagne on peux gagné 2 point.
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°27
Oui mais si je défie une perdrix et si je gagne j'obtiendrai 3pts
kouak- Faucon
- Message n°29
Moi je propose carrément que le duo qui perd perde des points et que les gagnants gagne juste le doit de voir leur adversaire coulé dans le classement ! Comme ça il y aura une différence avec les clashs normaux où la tu gagne des points .
De plus sa peut être intéressant car pour la première fois un clasheur pourra passer de perdrix a moineau par exemple....
Pour finir je pense qu'il faut que le nombre de point à perdre soit important genre 5 comme ça ce type de clash sera à caractère exceptionnel ce qui prendra que peu de temps finalement aux modérateurs
des Avis ?
De plus sa peut être intéressant car pour la première fois un clasheur pourra passer de perdrix a moineau par exemple....
Pour finir je pense qu'il faut que le nombre de point à perdre soit important genre 5 comme ça ce type de clash sera à caractère exceptionnel ce qui prendra que peu de temps finalement aux modérateurs
des Avis ?
Invité- Invité
- Message n°30
Bien sa très bonne idé clashé pour que son adversaire perde des points par contre je pense que 5 c'est trop j'aurais dis 3 chacun
Mc danakil- Moineau
- Message n°31
L'idée est bonne , j'aime bien par contre pour l'idée des 5 point je pense comme alek 3 point sa suffit sinon, pas beaucoup de gens vont vouloir se lancé.
Farstril- Vautour
- Message n°32
Pas con l'idée mais 5 pts c'est trop, mais personne sera d'acc j'penses.
J'ai une bonne idée sinn moi, si l'adversaire il perd ... il est ban du forum ... A VIE !
J'ai une bonne idée sinn moi, si l'adversaire il perd ... il est ban du forum ... A VIE !
Mc danakil- Moineau
- Message n°33
Mdr arrête de dire des conneries toi
kouak- Faucon
- Message n°34
si j'ai dis 5 point a perdre c'est pour éviter que tout le monde veuille se lancer trop vite ! vous connaissez THIRO les gars si sa donne trop de boulot il va pas accepter donc voila j'ai essyé d'allé dans son sens pour qu'il accepte !
Mc danakil- Moineau
- Message n°35
oué tkt deja 3 point c'est pas mal je pense pas que les moineaux comme moi on envie de perdre 3 points, ou sinon on garde 3 point et seul les perdrix ou faucon a voir peuvent faire des 2vs2.sa limite le nombre de clash, et thiro a moin de boulot.
kouak- Faucon
- Message n°36
Ya plus qu'a attendre le verdict du PATRON !
ThiRo- Vautour
- Message n°37
Lol stop avec vos +1, +2, +1.5, +5 etc ... Pour l'instant c'est en suspens, et perso j'suis pas hyper emballé.
Invité- Invité
- Message n°38
Parce que un modo veut pas sa peut pas être mis en place ?
Farstril- Vautour
- Message n°39
Elle veut rien dire ta question non ?
ThiRo- Vautour
- Message n°40
Parceque vous êtes pour l'instant pas capables de créer un système de point juste avec ce clash en équipe c'est pas possible. Et j'ai le droit de pas être emballé, cherche pas la merde.
Invité- Invité
- Message n°41
Ok,j'pose une question je cherche la merde...
ThiRo- Vautour
- Message n°42
Ta question est inutile, depuis le début je fais en sorte de suivre les envies de la majorité tout en rendant cela possible techniquement, et toi tu joues l'insolent pour dire de la merde.
Farstril- Vautour
- Message n°43
Thiro, aucune question n'est bète ... meme si j'ai rien compris à la question d'Alek.
Bon j'ai pas tout suivi mais j'comprends pas pourquoi un clash 2 vs 2 vous pose un problème.
Bon j'ai pas tout suivi mais j'comprends pas pourquoi un clash 2 vs 2 vous pose un problème.
Invité- Invité
- Message n°44
J'pense que ta mal prit ma question,elle n'était pas "insolente" comme tu dis a chaque fois que j'dis un truc tu le prend dans l'aggrésivité...maintenant j'répond plus sur ce topic vu qu'apparament je cherche les embrouilles...
kouak- Faucon
- Message n°45
Lol Commencez pas les amis ! Thiro veut pas pour l'instant tu peux rien faire donc c'est pas la peine d'aller a la confrontation même si je comprend ta frustration Alek ! En tous cas Les modo devraient créer un genre de conseil des Moderateurs pour discuter entre eux des évolutions du forum !
Il y a deux solutions à mon sens soit on crée de la nouveauté dans le forums soit faut recruté des nouveau membres car il y en a au bout de 2 semaine ils ont deja clasher tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum et sa devient un peu lassant d'ou le manque d'inspi général je pense...
Ce n'est que mon avis !
Il y a deux solutions à mon sens soit on crée de la nouveauté dans le forums soit faut recruté des nouveau membres car il y en a au bout de 2 semaine ils ont deja clasher tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum et sa devient un peu lassant d'ou le manque d'inspi général je pense...
Ce n'est que mon avis !
ThiRo- Vautour
- Message n°46
Farstril : Aucune VRAIE question n'est bête. Sauf que là c'était pas une question, c'était en quelques sortes une critique dissimulée derrière une question, donc oui dans le contexte c'est bête.
kouak : J'te le répète, en théorie j'ai rien contre le système de clash en équipe, enfin j'aime pas trop mais c'est pas pour ça que je m'y oppose. J'veux un truc bien construit, qui n'avantage pas ceux qui clash en équipe par rapport à ceux qui ne veulent pas. Pour ce qui est des nouveautés, tkt que j'ai des projets, j'attends juste la fin du tournoi en cours.
kouak : J'te le répète, en théorie j'ai rien contre le système de clash en équipe, enfin j'aime pas trop mais c'est pas pour ça que je m'y oppose. J'veux un truc bien construit, qui n'avantage pas ceux qui clash en équipe par rapport à ceux qui ne veulent pas. Pour ce qui est des nouveautés, tkt que j'ai des projets, j'attends juste la fin du tournoi en cours.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°47
Non mais c'est pas compliqué quand même... 2 équipes avec 2 partenaires qui ont écrit leurs clashs "ensemble" pour que ce soit un peu cohérent et voila aprés on note, il est ou le truc compliqué ?
Le seul truc à regler c'est le nombre de points gagnés et perdu: Pourquoi ne pas faire tout simplement, l'équipe qui perd on lui retire 2 points et on ajoute ces 2 points aux gagnants voila! 2 points c'est ni trop ni pas assez!!!
Le seul truc à regler c'est le nombre de points gagnés et perdu: Pourquoi ne pas faire tout simplement, l'équipe qui perd on lui retire 2 points et on ajoute ces 2 points aux gagnants voila! 2 points c'est ni trop ni pas assez!!!
Farstril- Vautour
- Message n°48
Thiro, j'ai vu un point d'interogation donc pour moi c'était une question.
La j'penses qu'il faudrai arrété de parlé de ce sujet parceque ca va sentir l'embrouille voir la 3 ème guerre mondiale. De plus ... plus vous parlez, moins j'comprends
Dernier message que jpost
La j'penses qu'il faudrai arrété de parlé de ce sujet parceque ca va sentir l'embrouille voir la 3 ème guerre mondiale. De plus ... plus vous parlez, moins j'comprends
Dernier message que jpost
ThiRo- Vautour
- Message n°49
Non mais san là tu nous explique ce qu'on sait déjà, en fait on est en train de débattre sur le fait que ce soit bien ou pas.
Perso j'trouve ton système très fragile. Imagine deux moineaux qui vont peiner à récolter 3 points, si ils se mettent en équipe et clash contre deux pointures du forum, bim ça leur enlève 2 points alors que les deux balèzes en gagnant 2 facilement.
De plus ça va être relou pour les MAJ d'enlever des points donc bon.
Perso j'trouve ton système très fragile. Imagine deux moineaux qui vont peiner à récolter 3 points, si ils se mettent en équipe et clash contre deux pointures du forum, bim ça leur enlève 2 points alors que les deux balèzes en gagnant 2 facilement.
De plus ça va être relou pour les MAJ d'enlever des points donc bon.
Mc danakil- Moineau
- Message n°50
Attend thiro pour les point si tu en ajoute le principe inverse est faisable non ? Et puis après je vois pas ou sa avantage quelqu’un de clashé à 2 si il gagne que 2 point et en perd 2 point si il perd, et au pire pour évité que trop de gens le fasse, on peut accepté que seul les faucon fassent des 2vs2. et puis vous êtes 3 modo te sent pas obligé de tenir a jour tout seul le classement sinon a quoi sert scrofy et elo.